Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:49

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Citrën Cactus

Bonjour, je m'appelle Albert, j'ai une Citroën Cactus et je suis ici pour vous raconter mon expérience avec les voitures et apprendre également de nouvelles choses de vous tous!

cordialement
Lire la suite : Citrën Cactus | Vus : 1173 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Re: Présentation

Soyez le bienvenue Maximes
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 1126 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

quelle huile

Bonjour
j'aimerai savoir quelle huile mettre pour une dacia logan Dci Euro 2 87cv???
le meilleurs plus allongé la vie du moteur et turbo vu que j'ai entendue que ca casse vite a cause de la mauvaise huile

Merci
Lire la suite : quelle huile | Vus : 4400 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique | Entretien Moto

Ave

Salut,

comme je ne comprends aux voitures et à la mécanique et que je dois en acheter une (hélas!), je viens demander des conseils sur ce forum.

La conduite me plaît beaucoup mais je me serais bien passer d'acheter un véhicule pour des tas de raisons; sauf une électrique peut être mais je ne sais si les Zoé ou autres sont bien au point.

Hilderik.
Lire la suite : Ave | Vus : 966 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Présentation

Alex ben
Ton âge : 37
Homme
Entre paris et Agadir
Marié, papa d'une belle princesse
gestion
auto, moto, web
j'aime tous :-)
Un peu nérveux
Mes véhicules de tous vu que je suis loueurs de véhicules.
pour avoir des nouveauté et en meme temps des solutions a qlq problemes sur mon parc auto
via des amis
Lire la suite : Présentation | Vus : 1100 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Couinement moteur diesel suite changement filtre gazole / huile

Bonjour à tous le monde !

Ce weekend j'ai changé le filtre à huile et le filtre à gazole de ma Seat Ibiza 6J équipé d'un moteur diesel CRTDI 1.6 de 90ch.
Depuis cette intervention le moteur couine lorsque le moteur est chaud et au repos (sans accélération).
À froid, aucun bruit n'est perceptible, celui-ci commence à apparaitre après 5 minutes avec le moteur allumé et sans avoir forcément roulé.
Dans la vidéo la climatisation ...

bonjour

bonjour a tous je me présente Florian 29 ans carrossier peintre depuis une quinzaine d'année et habitant prés de Verdun 55,je cherche a discuté avec d'autre peintre auto de certain problème et comment y remédier, et en aider d'autre si cela est possible
Lire la suite : bonjour | Vus : 1103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Presentation yacaficars

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jamal, je travaille (employé) dans une agence de location de voiture, je suis dans ce domaine depuis plus d'un an, je m’intéresse de plus en plus à l'univers des voitures. Je serai un utilisateur permanent de forum, J’espère être le bienvenu parmi vous.
Lire la suite : Presentation yacaficars | Vus : 1204 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Salutations

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Nicolas. Je suis nouveau ici. Je travaille dans la contruction des maisons. Je trouve votre forum est très intéressant. Je suis ravi de me joindre à votre forum.

Enchanté et à très bien tôt :bienvenue:
Lire la suite : Salutations | Vus : 1006 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Bonjour

Bonjour
je suis débutant dans la mécanique

je suis de belgique plus précisemment liège...

Merci à tous pour ce forum
Lire la suite : Bonjour | Vus : 999 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer