Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 06:38

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

BOnjour !

BOnjour,

Je suis la webmaster du site : http://www.axe4.fr Nous avons créé cette société mon compagnon et moi il y a un an.
Nous vendons du matériel et accessoires pour 4x4 : essentiellement pour les personnes qui partent en raids ou en expéditions à l'étranger (Maroc principalement mais aussi Tunisie, Lybie, Portugal etc...). Nous distribuons donc le matériel suivant : suspensions, compresseurs, snorkels, treuils, sangles, pare-chocs, small bars, mais ...
Lire la suite : BOnjour ! | Vus : 3355 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Un test salivaire pour dépister les drogues ?

Un test de dépistage salivaire de drogues au volant est en phase d'expérimentation par la gendarmerie, a t-on appris auprès de la direction de cette dernière. Sa mise en service pourrait arriver fin 2007/ fin 2008. Le test permettrait de détecter instantanément la présence de stupéfiants* sans avoir recours aux tests urinaires qui exigent la présence d'un médecin et d'un camion médicalisé. Si la France opte pour ce dispositif, elle deviendra ainsi le 1er pays ...
Lire la suite : Un test salivaire pour dépister les drogues ? | Vus : 2490 | Réponses : 2 | Forums : Général

Fonctionnement des radars

Grâce au lien ci-dessous Vous pouvez accéder à une animation (PowerPoint) expliquant le fonctionnement du contrôle automatisé :

Lire la suite : Fonctionnement des radars | Vus : 2280 | Réponses : 3 | Forums : Général

Contester une contravention

Lorsque le propriétaire d'un véhicule reçoit un avis de contravention issu du circuit de contrôle-sanction automatisé, il peut contester cette contravention.
Pour ce faire, il doit obligatoirement compléter le formulaire de requête en exonération qui lui a été envoyé en même temps que l'avis de contravention.

On distingue deux types de requêtes, suivant qu'elles nécessitent ou non une consignation (la consignation est une somme versée par le propriétaire du véhicule dans l'attente de la suite ...
Lire la suite : Contester une contravention | Vus : 1685 | Réponses : 0 | Forums : Général

Sécurité routière destinée aux jeunes (14 mars 2007)

Dominique PERBEN, ministre des Transports, de l'Équipement, du Tourisme et de la Mer, a présenté la campagne de sécurité routière destinée aux jeunes qu’il lance à partir du 15 mars 2007, en présence de Cécile PETIT, déléguée interministérielle à la Sécurité routière, et d’associations de lutte contre l’insécurité routière.

Cette campagne est ciblée sur les jeunes de 15 à 24 ans, qui constituent 28 % des victimes d’accidents mortels de la circulation alors qu’ils représentent ...
Lire la suite : Sécurité routière destinée aux jeunes (14 mars 2007) | Vus : 1990 | Réponses : 0 | Forums : Général

Pousser les rapports ???

Bonjour à tous,

lorsque j'ai changé de voiture en octobre dernier, un vendeur m'a conseillé de pousser de temps en temps les rapports de boite de vitesse à fond. Si j'ai bien compris, ça fait du bien au moteur...
Toutefois, j'avoue n'avoir aucune idée de pourquoi est-ce bon.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci,
F.X.
Lire la suite : Pousser les rapports ??? | Vus : 14069 | Réponses : 13 | Forums : Général

Affichage benner www.autopress.be

Bonjour "The Winner",

Comme souhaité via mail, je t'adresse officiellement ma demande d'insertion de notre bannière pour la prochaine quinzaine sur ton site.

Tu trouvera celle-ci à l'adresse communiquée ci-dessous.
Cordialement.

Marc

http://www.autopress.be/logo_autopress_ ... _copie.jpg
Lire la suite : Affichage benner www.autopress.be | Vus : 2351 | Réponses : 2 | Forums : Général

webmaster du site www.occasions-vehicules.fr

:grin: slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site et vous presente mon site : http://www.occasions-vehicules.fr
Lire la suite : webmaster du site www.occasions-vehicules.fr | Vus : 3462 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

agenda des sorties auto

Image AUDI TT Roadster à partir de 36510 € AU PRINTEMPS

Image BMW SERIE 1, 3 Portes à partir de 21500 € AU PRINTEMPS

Image BMW Serie 3 CC à partir de 40000 € en MARS

Image BMW X5 à partir de 53300 € en MARS

Image CHRYSLER Sebring à partir de 23350 € en AVRIL

Image DODGE Nitro à partir de 28500 € en MAI

Image FIAT Bravo à partir de 16400 € en ...
Lire la suite : agenda des sorties auto | Vus : 3251 | Réponses : 2 | Forums : Général

Bonjour vaste univers AUTOMOBILE

Bonjour, je m'apelle Mario DANTAS

Je suis de nationalitée Portugaise et je suis programmeur, j'habite en france depuis un an et deux mois donc, mon franais n'est pas grande chose mais j'essai de faire mon mieux.

J'adore les voitures, particulièrement les Ford SIERRA (j'en ai deux :wink: )

Je suis en train de créer un site entièrement dédié a ces magnifiques voitures mais..... ça vous pouvez ...
Lire la suite : Bonjour vaste univers AUTOMOBILE | Vus : 3629 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer