Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:05
Forum automobile francophone toutes marques.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Laurent, j'approche des 40 ans, et comme vous tous, sur ce forum, je suis passionné par l'automobile. En ce qui me concerne, je suis tombé dans la marmite de l'auto quand j'étais tout petit (4-5 ans), et je n'en suis jamais ressorti.
J'aime l'auto sous à peu près toutes ses formes. J'ai tout de même une préférence pour les voitures de luxe et de sport, même si je suis bien ...
1- D'après le contenu de plusieurs magazines anglais et japonais, il semble qu'une convergence de design s'opère sur les formes de la future Subaru. Ainsi, voici à quoi devrait ressembler la nouvelle Impreza (si c'est encore son nom !) en version 5 portes et surtout en version STi.
L'auto qui sera dévoilée en Avril au New York Auto Show marque un tournant majeur dans le style de la marque. Associez ceci à la ...
La famille européenne Nissan s'agrandit avec l'arrivée de la Tiida qui signifie en japonais "
marée en perpétuel mouvement".
(c'est joli ça comme nom !) Intercalée entre la Note et le tout récent Qashqai , cette nouvelle venue est pour le moment réservée aux pays baltes, à la Bulgarie, Chypre, la Croatie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, Malte, la Pologne, la République Tchèque, la Roumanie, la Russie, la Slovaquie, la Slovénie et ...
coucou, me revoila ca fessais longtemps , ca a drolement changer par ici
je vous dis a bientôt
@++
Bonjour tout le monde !
n'oubliez pas d'avancer vos montres d'1 heure et de modifier les réglages dans votre profil :
GMT + 2h
Le 3ème opus de la saga Spider-man arrive sur les écrans le 1er mai prochain. Pour faire patienter vos enfants, les marques Berchet et Majorette proposent une gamme de jouets (figurines, circuits électroniques, accessoires pour console de jeux, véhicules à pédales *…) à l'effigie de l'homme araignée disponible dès le mois d'avril 2007.
Tarifs : de 2,50 € à 180 €.
Renseignements :
http://www.smoby.fr, ...
Pourquoi acheter une Audi ?
Explication préalable:
C'est un accident qui s'est déroulé (26/02/2007) dans nord du Luxembourg.
Un mec s'est pris un arbre avec son Audi RS6.
Les policiers l'ont retrouvé totalement pétrifié au volant de sa voiture
Il n'a pas une égratignure !!!
Si vous ne croyez pas à la providence après ça !!!
je pense qu'il devait rouler un peu tros vite ...
Bébé confort, fabricant d'accessoire de puériculture, révolutionne la vie des parents en lançant un nouveau siège bébé. AXISS est un siège auto qui pivote de 90° vers la droite ou vers la gauche. Une innovation qui vous permet désormais d'installer votre cher petit, sans vous contorsionner. Mais si votre auto est une 3 portes, la gymnastique sera malheureusement toujours d'actualité !!
Un témoin visuel passera au vert une fois le siège verrouillé en position ...
Limitée à 110 km/h sur la totalité de son parcours (15km), l'A14 qui relie la Défense (92) à Orgeval, connaissait deux exceptions limitées à 90 km/h (présence de virages dangereux) :
- les entrées et sorties du tunnel de Saint Germain-en-Laye;
- les entrées et sorties du tronçon couvert à la sortie du tunnel de St Germain dans le sens Paris-Province.
Dans un souci d'uniformité, la Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN) a décidé d'étendre la ...
Le 27 mars prochain débute la campagne "En voiture! En ceinture ! ZOU le Tatou" de l'association La Prévention Routière*. Une opération destinée à sensibiliser les enfants au port de la ceinture de sécurité et à conseiller les parents sur la manière de les installer. Le conteur africain Souleymane Mbodj et le chanteur pour enfants Bernard Tom Nardone se sont associés à l'opération créant chacun un conte/chanson sur le thème.
Un site Internet
zouletatou.fr ...
10 derniers sujets actifs