Nous sommes le 08 Juin 2025, 20:14

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

origines de la fête du travail

Les origines de la fête du travail

Image

C'est en 1884, au cours d'un congrès de la Fédération américaine du travail (FAT) que les principaux syndicats ouvriers des Etats-Unis avaient donné deux ans pour imposer aux patrons la limitation de la journée de travail à huit heures. A partir du 1er mai 1886, les travailleurs qui n'obtenaient pas la journée de huit heures dans leurs entreprises faisaient grève.
Cette date commémore donc cette lutte des ...
Lire la suite : origines de la fête du travail | Vus : 7051 | Réponses : 26 | Forums : Discussion Libres

Les occasions constructeurs

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est d'usage de négocier le prix des véhicules d'occasion constructeur comme pour une voiture neuve ? Et généralement, quel serait le % de baisse peut-on envisager ?

(Pour ne pas la citer, c'est une Picasso avec encore un an de garantie d'origine)

Merci d'avance de vos réponses,
Vavavoum

PS: Et merci aussi à The Winner de m'avoir fait part de son site.
Lire la suite : Les occasions constructeurs | Vus : 2817 | Réponses : 2 | Forums : Général

Cucu les zamis !

ADIOU !

Je m'appelle Marie, je viens juste de m'inscrire à l'instant. :cool:

J'ai 21 ans et j'ai le permis depuis 2 ans :wink: .

Je suis passionnée par les autos.
J'ai une 206 :roll: (oui personne n'est parfait :cry: ).

En fait je suis venue m'inscrire car j'avais ...
Lire la suite : Cucu les zamis ! | Vus : 5875 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

Expression de chez nous

Donner moi une expression ou n'importe quel mot qui est associer a votre région.

Exemple: se faire fourrer :!:

ça veut dire se faire jouer , fourvoyer.

Envoyer les expression de chez vous avec ou sans explication .

Le but est de rigoler

:wink:
Lire la suite : Expression de chez nous | Vus : 20039 | Réponses : 71 | Forums : Discussion Libres

les nominations de la semaine

chers membres et amis
j'ai le plaisir de vous annoncer les dernières nominations :

- ebu devient rédacteur

- tomh77 et mantaboy sont techniciens

bienvenue à eux au sein de team des "fous du volants"

- et enfin, Firesapeur accède au rang spécial et honorifique de PROST

bravo à toi !
Lire la suite : les nominations de la semaine | Vus : 5229 | Réponses : 16 | Forums : Discussion Libres

ebou

Bon bah moua c'est ebu , 22 ans etudiant .
Que dire ? Je suis fan des TDi , je trouve que c'es le moteur de plous sportif qui existe :oui: . D'ailleur dans la famille on a casiment que ça a part mon tank qui rame ( j'espere le swapper TDi un jour :rs: ) .
Le ...
Lire la suite : ebou | Vus : 2921 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Manta est par ici!!!

Salut a toi!!! :lol:

Je suis MantaBoy (Manta pour les intimes et parce que ca va + vite a écrire :cool: ), 25ans, 1m92 pour 94kg, brun aux yeux bleus, mignon... Euuhhh oups, on est pas sur Meetic là??? :shock: :mad: ...
Lire la suite : Manta est par ici!!! | Vus : 6916 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

La liste des Fous du volants ! La liste des Fous du volants !

Administrateurs : Image

- Rico

Co-Admin: Image

- catoki
- MantaBoy

Modérateur : Image

- Mantaboy

Techniciens : Image

- Mantaboy
- suprajim
- benzdreamer
- gege02400
- herve
- jax211
- lemotard58
- leudovic
- mégatef
- (B) pat

Garagistes : Image

- ggf86

Informaticiens : Image

- Daxter

Rangs Spéciaux :

Schumi : Image

-Marc

Prost Image

Fangio :Image

- Shumi

Rangs Dispo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image ...
Lire la suite : La liste des Fous du volants ! | Vus : 17200 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

salut

Salut a tous suis sur ce site pour me faire des amis et m`amuser car j`adore trop ca.
J`ai pas de voiture pour le moment car je vis dans une ville ou le system du transport en commun est tres developpee mais je compte acquerir ma propre caisse bientot.
bisous bisous a tous
Lire la suite : salut | Vus : 2919 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Présentation de Lapile

Bonsoir,

Je m'appelle Anthony , 33 ans , j'habite entre St-Etienne et Lyon , je suis passionné d'automobile .

J'ai quelques véhicules bien sympatiques dans le garage dont je vous ferai la présentation un peu plus tard :grin:
Lire la suite : Présentation de Lapile | Vus : 10561 | Réponses : 41 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer