Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 17:11

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Ford Mondeo : inflammation isolation sur filtre à particules

Ford fait un rappel à la maison pour ses "agneaux" : les Mondeo 2.0 TDCi

Ce rapatriement concerne 8 285 Ford Mondeo 2.0 TDCi, dont 28 en France, fabriquées du 10 Février au 08 Septembre 2006, pour toutes celles équipées d'un filtre à particules.

Il consiste à modifier le problème d'endommagement possible - voire d'inflammation - du matériau d’isolation du filtre à particules dû à la température élevée de celui-ci.

Pour toutes questions, rendez-vous dans ...
Lire la suite : Ford Mondeo : inflammation isolation sur filtre à particules | Vus : 2434 | Réponses : 0 | Forums : Général

Opel Corsa défaut sur suspension avant

Opel Corsa

Produit :

16 500 Opel Corsa produites durant le second semestre 2006.

Problème :

Défaut de soudure du bras inférieur de suspension avant, à proximité des Silentbloc.

Où s’adresser :

Réseau Opel.

origine de l’information UFC que choisir
Lire la suite : Opel Corsa défaut sur suspension avant | Vus : 2619 | Réponses : 0 | Forums : Général

Audi 1.8T et V6 essence pertes de puissance

Les modèles 1.8T et les V6 essence vendues entre 2001 et avril 2003

sont concernés

Défaut : fonctionnement perturbé des bobines d’allumage qui produisent des pertes de puissance et de rendement

Source de l’information L’ARGUS de L’ AUTOMOBILE
Lire la suite : Audi 1.8T et V6 essence pertes de puissance | Vus : 2434 | Réponses : 0 | Forums : Général

JOY-YEUX-ZA-NNI-VER-SSSSSSSAIRE Zimages !!! JOYYYYY-YEUX ZZZ

Web-Automobile.com et tous ses passionnés (quelques-uns un peu dingues, mais bon...) de l'Automobile te souhaitent un très :

:annif:

zimages

Notre parking est gratis, alors, viens vite nous rendre une petite visite...

SMACK !!
Lire la suite : JOY-YEUX-ZA-NNI-VER-SSSSSSSAIRE Zimages !!! JOYYYYY-YEUX ZZZ | Vus : 2325 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

L'esprit gumball ça tue !

First deadly accident in the 2007 Gumball 3000 rally

Gumball 3000 made its first deadly victim of this years rally. A resident from the Macedonian town of Ohrid , Vladimir Cepuljoski, died on the age of 67 after a collision with a Gumball car and his own car. He and his wife were in their Volkswagen Golf when the Porsche slammed into Vladimirs car. His wife Margarita is still in critical condition in an emergency ...
Lire la suite : L'esprit gumball ça tue ! | Vus : 2536 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres

Happy birthday lancia81 !!!!!!!!!!!!!!

Tout le garage te souhaite UN TRÈS.....

:annif: lancia81 !!!!!!! :wink: :wink:

Profite-bien de cette journée :cool:

Et n'oublie pas, le parking est gratis !!! Alors... à +

Évidemment, je te le souhaite également !
Lire la suite : Happy birthday lancia81 !!!!!!!!!!!!!! | Vus : 1792 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

Pollux a écrit:Salut poto :wink:
Cela donne une idée plus concrète d'où t'est, et ça fait loin :shock:
A+ l'ami

:oops: Et pourquoi ça serait moi qui suis loin et non pas toi :?:

:mdr: ...
Lire la suite : | Vus : 4901 | Réponses : 24 | Forums : Discussion Libres

CHAT web-automobile

Bonsoir,

Web-Automobile va continuer à vous surprendre !

Pour ça, il vient d'ouvrir un Chat ouvert à tous, il sera là pour discuter entre nous et en aucun cas répondre à des demandes de dépannage ou infos ; ceux-ci devront être faits comme d'habitude sur le forum.

Le Chat est en Test ouvert 24H/24H et à la moindre dérive ou autre, il sera fermé.

MODE OPERATOIRE DU FONCTIONNEMENT DU CHAT ICI

http://www.web-automobile.com/chat

Bon Chat !
Lire la suite : CHAT web-automobile | Vus : 15516 | Réponses : 27 | Forums : Discussion Libres

Marre de Dora ? Donnez nous Roary !

Vous détestez les petites brunes à la peau mate,vous êtes allergique à la
clé de 12, vous passez vos week-ends dans les animaleries à jeter des cailloux sur la tête des hamsters....ne vous inquiétez pas, il y a une explication.

L'overdose de Dora l'exploratrice, de Bob le bricoleur ou de Hamtaro peut engendrer ce genre de phénomènes. C'est cela d'avoir des enfants et une télé.

Image
Votre salut, c'est peut être Roary. Surfant sur la ...
Lire la suite : Marre de Dora ? Donnez nous Roary ! | Vus : 1552 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

bonjour

Je suis Audrey,

je suis souvent à la recherche de conseils pour me rassurer ou me donner des indications car je ne connais pas beaucoup les voitures, j'ai eu quelques aventures malheureuses avec les garagistes, donc je préfère me renseigner avant pour éviter de me faire 'avoir'

Aujourd'hui je partage la 206 de mon copain car j'ai du faire une croix sur ma rover 214 l'an dernier (joint de culasse et complications... bref).

voila, j'ai ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 3666 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer