Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:00

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

TOUT SAVOIR SUR... LA MISE EN FORME DES MESSAGES

TOUT SAVOIR SUR LA MISE EN FORME DES MESSAGES

Avant toute chose, petite précision : il faut sélectionner votre texte avec la souris avant de faire des mises en formes quelconques.

Explications sur les boutons apparaissants sur la fenêtre de postage de messages :

- B = Bold = mettre le texte en gras (épais)

- i = mise en italique (penché)

- u = souligner

- Quote = sert à citer un message posté ...
Lire la suite : TOUT SAVOIR SUR... LA MISE EN FORME DES MESSAGES | Vus : 12348 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres

Tout nouveau, tout beau !

L'avantage d'habiter tout près des usines Peugeot, c'est que quand un nouveau modèle sort, en général, on le voit avant tout le monde.
Mais ce matin, c'était un vrai coup de bol avec un camion garé à deux pas de chez nous, avec pas moins de quatre 207 SW (le break, donc) et un 4007 qui attendaient bien sagement qu'on vienne les prendre en photos.

Pour le 4007, ce n'est pas un scoop, puisqu'il était ...
Lire la suite : Tout nouveau, tout beau ! | Vus : 3791 | Réponses : 10 | Forums : Général

Ilaron's Presentation

Salut à tous,

Je suis tres content de vous rejoindre

Je vous presente ma 2005 Mazda 3, un 2.0L de 150cv...

Une petite desciption rapide :

Toit ouvrant
Chargeur 6 CD
Adaptateur Bluetooth
Radar de Recul
Stubby Antenna 3.25"
Vitres Teintées
H7 6000K Apexcone HID CONVERSION KIT
Custom Couvre Moteur

Les photos :

Image
Image
Image
Image

Dans l'automobile, a part le tuning, je suis aussi fan de l'entretien esthétique. D'ailleur j'ai un forum qui ...
Lire la suite : Ilaron's Presentation | Vus : 8077 | Réponses : 32 | Forums : Présentation

Sécurité routière, le combat continu

Depuis peu, la France s’est doté d’un nouveau Président qui s’avère être fermement décidé à lutter contre l’insécurité routière !

Image

Outre les 1500 radars que notre cher « Roi Sarko 1er» a fait installer lorsque cela faisait parti de ses attributions ministérielles, il décline un nouveau plan en 4 points qu’il juge primordiaux :

- Les 2 roues : afin de prendre soin des motards principalement, le nouveau Président entend les faire bénéficier d’un ...
Lire la suite : Sécurité routière, le combat continu | Vus : 2696 | Réponses : 2 | Forums : Général

achat de new voiture

voila je me suis decide

et j'achete la voiture dont je vous ai parle dans une fiche

notamment la chevrolet AVEO

pour le prix elle est full option

elle ne fait que 12235 €

plus la reprise de la mienne

voila

ce que je peux vous dire c'est que je suis tres content
Lire la suite : achat de new voiture | Vus : 6779 | Réponses : 28 | Forums : Discussion Libres

PSA passe la marche avant…

Pas assez de modèles, des véhicules de piètre qualité au confort parfois douteux, des coûts de production trop élevé… PSA a eu tendance à en prendre pour son grade ses derniers temps ! Eh bien aujourd’hui, Christian Streiff, le grand patron, a en marre et entend bien ramener ses troupes sur le droit chemin.
Au menu du plan de relance qu’il a baptisé Cap 2010, Christian Streiff a inclus pas moins de 50 projets sous-divisé ...
Lire la suite : PSA passe la marche avant… | Vus : 2483 | Réponses : 0 | Forums : Général

Astuces numéros surtaxés

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numero de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400

Rendez-vous sur ce ...
Lire la suite : Astuces numéros surtaxés | Vus : 1966 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres

Une chanson pour zaza

Zaza me demandait ce que voulait dire ma phrase de présentation : "Dibadididi di doudou di baaaaa di di douuuu" ce qui est le titre mytique Hamster Dance...

http://radioblogclub.fr/open/128605/hamster/Hamster%20Dance
Lire la suite : Une chanson pour zaza | Vus : 2618 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

techart, espionnage industriel ?

Tout le monde connais bien techart pour ses preparation d'un gout ...certain .
Difficile de croire que ce preprateur plus ou moins reconnu par le constructeur dont il utilisa les bases soit plongé dans une affaire sordide de vol de prototype !
En effet selon les declarations de la marque de stuttgart, 3 moteurs on disparu du centre de recherche de weissach, il s'est avéré que ces moteur on été retrouvé apres descente de la ...
Lire la suite : techart, espionnage industriel ? | Vus : 2251 | Réponses : 1 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer