Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:39 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Joyeux anniversaires à roger et à audrey_zazie ! à vous deux et bon dimanche Lire la suite : Joyeux anniversaires à roger et à audrey_zazie ! | Vus : 4935 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres salut les fou du volantcomment aller vous ? je suis enfin installer dans la haute garonne il fait trop chaud ici c'est le pied j'ai enfin recu ma connexion alors j'en profite pour revenir parmis vous et vous faire un petit coucou je vous souhaite un bon week-end a plus les potos ps: comment va mon pote phil ??? toujours aussi ... Lire la suite : salut les fou du volant | Vus : 4003 | Réponses : 11 | Forums : Présentation Motards sur circuit, attention...Aïe aïe aïe !!! Lire la suite : Motards sur circuit, attention... | Vus : 2148 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres PresentationBonjour à tous, Bearnais et pocesseur d'un grand scenic 2 , heureux de decouvrir ce forum a bientôt donc et merci de me repondre. Lire la suite : Presentation | Vus : 4684 | Réponses : 6 | Forums : Présentation Occuper vos enfants par le dessin...Chers parents, Une idée pour occuper vos enfants calmement, avant la rentrée... Voici quelques modèles (à colorier, à imprimer et à décalquer, ou à dessiner) de voitures, 4x4, quad, camion, moto : . Ici une ancienne voiture... . un 4x4... . une petite Porsche rigolote... . une voiture de circuit... . une Formule 1... . ou même un quad... . une petite Coccinelle (schématique)... . une voiture de sport cabriolet... . ou un petit camion... ... Lire la suite : Occuper vos enfants par le dessin... | Vus : 10415 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres Bonjour les fous du volantQue dire... J'ai 24 ans, j'habite dans le 77, non marié mais pas célibataire... Je suis l'heureux possesseur d'un scénic II 1.9 DCI 130 FAP privilège. Je n'y connais absoluement rien en méca, electronique, carrosserie ou autre. Voilà pour la p'tite présentation! J'espère que se site m'apportera infos et aide qui me seront peut-être nécessaire un jour... Lire la suite : Bonjour les fous du volant | Vus : 3174 | Réponses : 3 | Forums : Présentation bonjourbonjour nouveau donc sur ce site,je m'appelle thierry et je suis sur montpellier.(34) j'espere passer de bon moment ici et etre utile dans les limites de mes capacitées. bonne journées à tous Lire la suite : bonjour | Vus : 3148 | Réponses : 4 | Forums : Présentation Je me présente !!!Bonjour à tous, Certains parmi vous me connaissent. J'ai 57 ans, un fils de 27 ans (Frédéric). Je suis le coordinateur de l'asbl ADDRM (Association pour la Défense du Deux-Roues Motorisé) Président National du collège mobilité/sécurité routière à la Fédération Motocycliste de Belgique et membre du MCC (motor cycle council) Je rentre à la commission sportive Enduro/RMT de 1998 à 2005 où je suis délégué et ... Lire la suite : Je me présente !!! | Vus : 3624 | Réponses : 10 | Forums : Présentation Félicitations à Levieux ! et bonne soirée ! Reviens nous voir, c'est gratuit et y'a du nouveau ! Lire la suite : Félicitations à Levieux ! | Vus : 1499 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres La vignette automobile bientôt de retour ?Le 9 octobre 2001, le gouvernement prenait la décision de supprimer la vignette automobile. On la croyait enterrée mais finalement, il se pourrait qu’elle réapparaisse en début d’année prochaine sous la forme d’une vignette écologique. Premières explications. Devant la prise de conscience écologique de plus en plus importante, Nicolas Sarkozy avait promis durant sa campagne présidentielle de mettre en place « un Grenelle de l’écologie ». Après son élection, le nouveau président a donc constitué ... Lire la suite : La vignette automobile bientôt de retour ? | Vus : 2082 | Réponses : 0 | Forums : Général 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1987 utilisateurs en ligne :: 12 enregistrés, 0 invisible et 1975 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||