Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:19 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.A CHACUN SES SECRETSBonjour, Notre ami et Journaliste François-Xavier Beaugrand "Frnçs-Xvr" à écrit une Roman "policier / suspense" que je vous conseil fortement. A CHACUN SES SECRETS Vous trouverez L'article sur le site Infos http://www.web-automobile.com/infos/content/view/73/2/ pour ma part il est déjà commandé Gareth O’Sullivan entame son second mandat à la Présidence de l’Union Européenne qui, du fait de son engagement militaire aux ... Lire la suite : A CHACUN SES SECRETS | Vus : 2978 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres Le bonjour de Bazille. Je me présente : Bazille. J'ai 47 ans et je ne travaille pas (invaldiité). Marié avec un enfant de 12 ans. Je suis un passionné d'automobile et de caravaning. Je possède actuellement une SEAT ALTEA XL qui m'a causé bien des soucis (électroniques et électriques). Je précise que je ne peux conduire que des véhicules dotés de boîte de vitesses automatique. Préférant le diesel, j'ai beaucoup ... Lire la suite : Le bonjour de Bazille. | Vus : 3878 | Réponses : 6 | Forums : Présentation Laguna IIIBonjour Si comme moi vous trouvez la nouvelle Laguna particulièrement réussie , je vous propose mes services de collaborateur. Visitez alors http://www.collaborateur-voiture.com Cordialement Lire la suite : Laguna III | Vus : 2665 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...Bonjour à tous les amis ! Voici donc le NOUVEAU TOPIC "BLABLA" de la sous-section Web-Auto Bar ! Venez ici nous parlez de tout, de rien ! Signalez-nous votre venue par un simple "Bonjour", si vous n'avez pas le temps, ça nous fera toujours plaisir Bonne visite sur http://www.web-automobile.com ... Lire la suite : Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons... | Vus : 164798 | Réponses : 1029 | Forums : Discussion Libres bonjour à tous ici l'art des choixBonjour j'ai 45 balais et j'habite l'Ardèche méridionale à Aubenas. alors j'entends déjà... ahhh au pays des chèvres et des ânes!!!! non j'élève pas de chèvres et je ne fais pas de fromage non plus. mais cela me plairait quand même. ici c'est le calme et la gentillesse des gens qui me retient. j'ai vécu longtemps à paris et mon scénic ma famille et moi on ... Lire la suite : bonjour à tous ici l'art des choix | Vus : 3202 | Réponses : 9 | Forums : Présentation Enquête pour les allergiques des créneaux...Quelques infos pour les allergiques des créneaux… Vous allez découvrir plus bas, selon quelques critères et par catégories, les véhicules les plus faciles et pratiques à garer en ville. Dans son numéro 991, le magazine Auto-Plus nous dresse le tableau, à l’heure où les constructeurs proposent leurs automobiles de plus en plus spacieuses, stylées et sûres en cas de chocs, mais malheureusement oublient qu’il faut aussi les garer !! Quelques uns ont fait l’effort de ... Lire la suite : Enquête pour les allergiques des créneaux... | Vus : 8567 | Réponses : 2 | Forums : Général bonjour à tous!bonjour à tous,je débarque sur le forum donc j'me presente vite fait je m'appel Alexis deja,j'ai 28 ans et je roule en Peugeot!je suis carrossier-peintre toujours chez Peugeot j'aime le rallycross,la photo enfin voilà pour commencer voici mon auto: Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 3589 | Réponses : 5 | Forums : Présentation le pilote rentre au stand dans ce forumBonjour les amis, Je me présente, je suis ben le pilote, accessoirement administrateur du forum "AUTOPASSION" et grand fana de tout ce qui à des roues (de 1 à l'infini ) Je suis aussi possésseur d'une Fiat stilo JTD pack Abarth dont je vous présente la bouille ici. ... Lire la suite : le pilote rentre au stand dans ce forum | Vus : 6094 | Réponses : 20 | Forums : Présentation Happy birthday à jeromeBonsoir jerome Je te souhaite une très bonne soirée à l'occasion de ton anniversaire ! Profites-en bien Et reviens nous voir, tu vas t'éclater dans le garage http://www.web-automobile.com Donc, à+ Lire la suite : Happy birthday à jerome | Vus : 4063 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres presentationje suis marié j'ai 2 filles je travail dans le transport de voyageurs j'ai 41 ans et voila bonne réception à tous et a bientot nanard 21 Lire la suite : presentation | Vus : 5550 | Réponses : 18 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1133 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 1124 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||