Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 10:23

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Rugby par une voiture...

Encore un clip sympa de Qashqai, mêlant décidément souvent automobile et autres sports!
http://5x5m.com/qashqaidrop/fr
Lire la suite : Rugby par une voiture... | Vus : 1552 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Un nouveau système national d'immatriculation

PARIS (AFP) - 30/09/07 18:21
Un nouveau système national d'immatriculation sera mis en place en 2009

Image

Un nouveau système d'immatriculation national sera mis en place à partir du 1er janvier 2009, attribuant un "numéro à vie" à chaque véhicule et rendant facultative la mention du département, en vigueur depuis les années 1950, à laquelle de nombreux automobilistes sont attachés.

Une nouvelle plaque d'immatriculation verra le jour dans le cadre du Système d'immatriculations des véhicules ...
Lire la suite : Un nouveau système national d'immatriculation | Vus : 3383 | Réponses : 5 | Forums : Général

Dépannage simple qui aurait dû bien finir, mais.. Regardez !

Une petite voiture est tombée à l'eau...
Image

On va la sortir avec une grue...
Image

Assez facile apparemment ! D'ailleurs, c'est bientôt terminé...
Image

Allez, encore un efffooorrrrr.... :eek:
Image

AÏE, grave problème...
Image

Il va falloir trouver une nouvelle idée pour remonter les deux !
Ben voilà...
Image

Pour la voiture, c'est déjà bon...
Image

Plus que le petit camion-grue...
Image

Et hopppp, aaaahh nonnnn... ...
Lire la suite : Dépannage simple qui aurait dû bien finir, mais.. Regardez ! | Vus : 23753 | Réponses : 11 | Forums : Discussion Libres

campagne de pub MITSUBISHI L200

Bonsoir,

Web-Automobile.com lance une campagne de pub sur le MITSUBISHI L200 pick-up 4X4 POWER170, c'est pour cela que vous trouverez une bannière en plein milieu du site.

Nouvelle puissance 170 CH

N'hésitez pas à demander un essai GRATUIT
en cliquant sur cette bannière :D

:wink1:
Lire la suite : campagne de pub MITSUBISHI L200 | Vus : 2480 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

Encore un p'tit nouveau

Bonjour à tous,
je me présente, Luc 37 ans mécanicien et passionné d'informatique.
J'ai en ce moment une 306 cabriotet 1.6L de 98 et un coupé 406 v6 de 99.
J'ai aussi fait un site de petites annonces auto et je profite de ma présentation pour demander l'autorisation au admins d'en faire un peu la pub.

@+ Luc
Lire la suite : Encore un p'tit nouveau | Vus : 9237 | Réponses : 26 | Forums : Présentation

Un sourire...

Image

Tellement peu mais tellement beaucoup à la fois !

Zaza :wink:
Lire la suite : Un sourire... | Vus : 2028 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

L'Art est aussi dans la nature... Superbe !

Regardez ses ailes :

Image

:wink: Observons la nature, elle nous offre plein de trésors !
Lire la suite : L'Art est aussi dans la nature... Superbe ! | Vus : 2384 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Hydraulophone... Magnifique ! Plein de douceur...

...dans ce monde de brutes !

MA-GNI-FI-QUE, je trouve !!

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Lire la suite : Hydraulophone... Magnifique ! Plein de douceur... | Vus : 2027 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

Clin d'oeil amical à nos amis belges...

Image

Coucou chers amis :wink1: :wink:
Lire la suite : Clin d'oeil amical à nos amis belges... | Vus : 1475 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer