Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:03

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

votre salaire en direct (ca craint...enfin pour moi)

http://probasis.ru/en_bablo/

Cliquez sur ce site puis rentrez votre salaire dans la case correspondante et cliquez sur "calculate" vous aurez votre salaire en direct live (attention pour les smicard le test peut être redoutable pour le coeur!!)
Lire la suite : votre salaire en direct (ca craint...enfin pour moi) | Vus : 1598 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

ha-se.fr, mais qui est ce donc?

bonsoir a tous,
tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir commence par poster ici. super-cars zounette venant de m'informer de l'usage, je m'empresse donc de reparer mon erreur...

alors voila, fonctionnaire du tresor public en disponibilite pour creation d'entreprise, je suis desormais un professionnel de l'auto (mais je ne saurais pas vous dire precisemment comment s'appelle mon activite... je sais seulement que l'appellation "mandataire" semble pestiferee!)

dans les faits, 90 a ...
Lire la suite : ha-se.fr, mais qui est ce donc? | Vus : 4348 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Dynastie Agnelli et Fiat...

Image

La dynastie Agnelli : les empereurs de Fiat

C’est à la hussarde, sans s’encombrer de scrupules, que Giovanni Agnelli, ancien officier de cavalerie, bâtit l’empire Fiat au début du siècle. Dans les années 60, il passe la main à son petit-fils, Gianni, un playboy élégant et désinvolte. Mais sitôt maître de l’entreprise, le noceur se mue en patron redoutable et anticonformiste …

"Mon grand-père n’était à son époque ni le plus riche, ni le ...
Lire la suite : Dynastie Agnelli et Fiat... | Vus : 2235 | Réponses : 1 | Forums : Général

Mazda 3 MPS

:arrow: un rappel vient d'être lancé sur 2466 d'entre elles.

Le problème se situe au niveau d'un écrou de support moteur qui n'aurait pas les spécifications de serrage requises et qui pourrait tordre voire casser. Pas génial.

Les modèles concernés ont été fabriqués du 13.7.2006 au 16.5.2007. Les propriétaires doivent être contactés par Mazda pour venir effectuer un contrôle en atelier. Le couple de serrage de l'écrou ...
Lire la suite : Mazda 3 MPS | Vus : 2667 | Réponses : 0 | Forums : Général

Peugeot 207

:arrow: Un petit souci d'alternateur détecté sur les modèles 1.4 litre 90ch et 1.6l 110ch va obliger 11.000 207 à rentrer en atelier pour contrôle et changement de la pièce en cas de nécessité. L'opération gratuite prendra entre 30 mn et 1h30 selon le diagnostic effectué.

Le 1.6l 110ch incriminé a été fabriqué entre avril 2006 et janvier 2007, et le 1.4 l 90ch de avril 2006 ...
Lire la suite : Peugeot 207 | Vus : 2435 | Réponses : 0 | Forums : Général

Audi A6 avant

:arrow: Audi rappelle ses break A6 construits entre le 1er juin 2004 et le 31 décembre 2005. En effet le hayon peut se refermer "abruptement et de façon inattendue" après son ouverture. Les moteurs de celui-ci seront remplacés. Les propriétaires concernés reçoivent un courrier les enjoignant à se rendre chez leur concessionnaire.
Lire la suite : Audi A6 avant | Vus : 2434 | Réponses : 0 | Forums : Général

Renault Modus

:arrow: Il s'agit de contrôler et remplacer si nécessaire le cadre métallique du dossier du siège avant droit sur une toute petite série de modèles, fabriqués les 27 et 28 octobre 2004. Une mauvaise soudure interne peut en effet empêcher de régler l'appuie-tête, et cela peut aller jusqu'à une casse de ce dernier en cas de collision. Les propriétaires concernés recevront un courrier les invitant à ...
Lire la suite : Renault Modus | Vus : 3344 | Réponses : 0 | Forums : Général

presentation

Hello a tous

je m'appel 2020 j'ai 19 ans et j'ai une citroen saxo trés vieille (96), beaucoup de Km (180 000) (petit budget...hi hi), mais qui est bien equipé question confort.
C'est donc une voiture puissante (1.1i) :) et qui me balade trés bien. Bon il est vrai que les presentations sont assez lassents surtout quand la voiture n'a rien d'extraordinaire donc je vais m'arreter la ...
Lire la suite : presentation | Vus : 3181 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Incendies en Californie : un joli garage parti en fumée

La Californie panse ses plaies avec le terrifiant incendie qui l’a frappée la semaine dernière jusqu’aux hauteurs de Los Angeles où résident les plus grandes stars américaines. Il n’est donc pas étonnant que parmi les plus de 2700 constructions détruites par les flammes, on retrouve quelques jolis garages partis en poussière, avec leurs précieux contenus.

Visiblement peu réceptif aux charmes des SUV à jantes de 26’ chromées, le propriétaire de celui-ci a sans aucun doute ...
Lire la suite : Incendies en Californie : un joli garage parti en fumée | Vus : 3639 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres

Dream Garage Chevrolet, des voitures à gagner !

Image

Depuis le 20 octobre, Chevrolet présente sa campagne marketing européenne "Dream Garage". L'Américain a décidé de mettre les grands moyens… Ainsi, vous pouvez faire votre choix parmi la gamme de véhicules Chevrolet proposée et sélectionner vos trois modèles préférés.

Quel est le garage Chevrolet de vos rêves ? SUV Captive, berline Epica, citadine Matiz ou encore l'inclassable HHR, faites vos jeux !

Pour jouer rien de plus simple, rendez-vous sur le site dreamgarage.chevrolet.fr. A ...
Lire la suite : Dream Garage Chevrolet, des voitures à gagner ! | Vus : 3204 | Réponses : 14 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer