Nous sommes le 24 Nov 2024, 16:02 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.bonne année !salut les potos ! j'espère que vous avez bien fini et bien commencé je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Lire la suite : bonne année ! | Vus : 2179 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres JOYEUSES FETESJoyeuses fetes a tous les membres du forum !!!! et un beco à RICO :-) A++ Lire la suite : JOYEUSES FETES | Vus : 2473 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres joyeux noel et bonne annéeBon Noel à tous et bonne année 2008 en esperant que cette année vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé Lire la suite : joyeux noel et bonne année | Vus : 2103 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres Présence en pointillés...Kikoo les amis, Je voulais simplement m'excuser auprès de vous et du Boss pour ma présence en pointillés ces temps-ci par manque de temps, et je suis désolée de vous dire que ça risque de continuer ces deux prochaines semaines de congés pour moi car je n'aurai pas d'ordi à disposition, sauf pitite(s) exception(s) incertaine(s) ?! Croyez-moi que je ne vous oublie pas, loin de là ... Lire la suite : Présence en pointillés... | Vus : 1471 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres remerciementune grand merci a notre ami Philmour qui nous a fait notre jolie bannière de Noël Lire la suite : remerciement | Vus : 2024 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres Le sac à dos pour voiture : il fallait y penser...L'idée vient d'Allemagne, et elle est plutôt originale. Elle n'aurait d'ailleurs absolument pas dépareillé au concours Lépine. Nos amis teutons ont donc inventé le "sac à dos pour voiture". Son petit nom : "AutoRucksack". Et ce n'est pas un gadget. L'idée est simple : elle consiste a avoir greffé à l'arrière de votre auto, sur le hayon, une sorte de sac de sport à roulettes. Au niveau de la visibilité, ce n'est ... Lire la suite : Le sac à dos pour voiture : il fallait y penser... | Vus : 2417 | Réponses : 1 | Forums : Général Week-end Portes Ouvertes sur Web-autoBonjour à tous, http://www.web-automobile.com/index.php Nous vous invitons tous à découvrir ou redécouvrir votre site préféré durant tout ce week-end du 15/12/2007 (vendredi 17h à lundi 8h). Je serai absent ainsi que bon nombre de modérateurs, donc vous avez exceptionnellement l’autorisation de délirer entre tous les membres connectés, dans la limite du raisonnable, et n’hésitez pas à nous poster des tonnes de messages, blagues etc… Il y a aussi notre ... Lire la suite : Week-end Portes Ouvertes sur Web-auto | Vus : 2065 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres hello...bonjour à tous, ... Je suis Belge, 31 ans, 3 enfants, marié, employé dans la vente chauffage-sanitaire. Heureux propriétaire d'un scénic II phase I 1.9dci 115cv luxe privilège 91000km , ayant connu les soucis "rino". - vitre arrière qui tombe toute seule - vanne egr grippée et remplacée. - bougie de préchauffe hs - témoin de service, défaut d'injection - à-coups vers 2500 t/min - bruit/souffle ... Lire la suite : hello... | Vus : 2272 | Réponses : 5 | Forums : Présentation Un sujet de TPE qui n'est pas des plus faciles!Bonjour à tous, nous sommes 3 lycéens de première S et nous avons choisi comme sujet du tpe l'automobile. Notre problématique n'est pas encore définitive, mais nous cherchons à démontrer et mettre à jour ce que sont capables de faire certains constructeurs pour vendre leur marchandise. Un de nos arguments à exploiter est le régulateur de vitesse qui selon les témoignages que nous avons pu lire sur internet n'est pas un mécanisme de sécurité et ... Lire la suite : Un sujet de TPE qui n'est pas des plus faciles! | Vus : 2475 | Réponses : 3 | Forums : Général C'est quoi la marque de cette auto?? Lire la suite : C'est quoi la marque de cette auto?? | Vus : 4082 | Réponses : 7 | Forums : Général 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1600 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1589 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||