Nous sommes le 24 Nov 2024, 15:07 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.scenic 2en fait en essayant de trouver l'origine de la panne de la vitre, qu'ils se sont rendu compte que le dessous du plancher était mouillé, et les fils hs, d'où la panne de la vitre et le voyant frein de stationnement qui s'allumaient de temps en temps résultat tout le faisaceau électrique à changer Lire la suite : scenic 2 | Vus : 1730 | Réponses : 0 | Forums : Présentation scenic 2Bonjour, je suis heureux de me joindre à vous, malheuresement c'est seulement dans le besoin qu'on cherche le réconfort, depuis le 3 janvier je n'ai plus mon Scénic 2 luxe privilège Sept 2003, moins de 45000 Km, l'histoire c'est que j’ai reçu un devis de 4400 euros ( au début 1500 euros) pour un changement de faisceau électrique, suite à une infiltration d’eau au niveau de la carrosserie en dessous du pare brise, donc un ... Lire la suite : scenic 2 | Vus : 3581 | Réponses : 11 | Forums : Présentation Bonjour de GP246!Bonjour a tous je me presente, Gp246 administrateur de Forumautoplus, je tient a remercier Rico pour avoir accepter ma proposition d'echange de banierre. Votre forum m'a lair sympathique et je vous invite a venir faire un petit tour sur le notre en esperant que les membres de Forumautoplus repondent aussi a cette invitation et visite votre forum. Bon treve de plaisanterie je vous presente ma voiture par le fait meme avant que vous me la ... Lire la suite : Bonjour de GP246! | Vus : 2209 | Réponses : 4 | Forums : Présentation durcissement du controle technique!comme si sa ne suffisait pas, ils ont décdé d'aider les fabricants d'amortisseurs a augmenter leurs ventes a partir de janvier 2008 tous amortisseurs présentent des fuites, fera l'objet d'une contre visite, tout en sachant qu'un amortisseur fuyant n'ai pas forcement mort sa enerve un poil quand meme ensuite viens la verification des ... Lire la suite : durcissement du controle technique! | Vus : 2890 | Réponses : 3 | Forums : Général peugeot equipe la policePeugeot équipe la Police Nationale En juillet 2007, Peugeot remportait l'appel d'offres lancé par la centrale d'achats UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics) pour un marché de fourniture de véhicules à la Police Nationale française. Un contrat de deux ans qui verra défiler 2.000 lionnes dans les rangs. Répondrons à l'appel, 207 et 407 versions banalisées, 308 et 307 break versions banalisées et sérigraphiées. Les clefs de la première 308 ont été remises aujoud'hui ... Lire la suite : peugeot equipe la police | Vus : 1772 | Réponses : 0 | Forums : Général aide pour negocier chez concessionnaireBonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je souhaite acheter une voiture dans les jours prochain je me suis decidée et ça sera finalement la séat IBIZA TDI 70 "sport édition" . En cinq portes et avec la peinture metalisée ( 400 eur) cela me reviendrai a 14840 eur . il faut que j'ajoute en prime 280 eur pr la livraison et 136e pour la carte grise. donc pour une prix ... Lire la suite : aide pour negocier chez concessionnaire | Vus : 5823 | Réponses : 17 | Forums : Général presentationbonjour je m'appelle airaud fabien je suis de marseille j'ai 18 ans es je suis dans le monde du tuning depuit 3 ans j'ai un club de tuning voila a peut pret tous je suis heureux d'etre parmi vous a bientot Lire la suite : presentation | Vus : 1895 | Réponses : 2 | Forums : Présentation mitsubishi mazout!.................. Mélange entre la Lancer et l'Eclipse, ce concept de coupé joue aussi la carte du Diesel sportif. Un moteur proposé aux Américains. Les USA devront y passer, cela semble évident. De plus en plus de constructeurs leur montrent des voitures roulant au gazole. Histoire, sans doute de les convaincre. Ainsi, Mitsubishi a dévoilé à Detroit le Concept-RA, une sportive Diesel. Utilisant le système S-AWC avec transmission intégrale, direction active et suspension dynamique de la ... Lire la suite : mitsubishi mazout! | Vus : 2525 | Réponses : 3 | Forums : Général Un nouveau rédacteur parmis les mécanossalut les membres ! j'ai la joie et l'honneur (ça fait pas un peu lèche- ?) de vous annoncer l'arrivée de molodoy (pas le groupe de rock, ici on cause de voitures pas de musique) au sein de staff en tant que rédacteur. merci de ton implication dans la vie du forum, nous attendons avec impatience tes articles ! ... Lire la suite : Un nouveau rédacteur parmis les mécanos | Vus : 3635 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?en posant la question à molodoy , je me suis dis "allez mon philou, vas-y pose leur la question ..." z'avez vu ? je me parle tout seul. je vous rassure ce n'est pas grave je me lance donc (pas trop fort ...) : lors de ma 1ère inscription (il y a bien longtemps) sur un forum de jaquettes (certains d'entre vous le connaisse) mon pseudo était philoumr pour philou (je m'appelle Jean-Philippe) et ... Lire la suite : Votre pseudo, d'où vient-il, hein ? | Vus : 24887 | Réponses : 65 | Forums : Discussion Libres 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1527 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1516 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||