Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:25

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Plus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tis

Plus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tis
Par La rédaction du Post , le 25/03/2008

Le film de Dany Boon est le 2e plus gros succès français enregistré depuis 1945.

Le film est sur les écrans depuis à peine un mois. Il continue de faire un carton. Depuis le 27 février, "Bienvenu chez les Ch'tis" a fait 14.603.100 entrées !

Image

Le film de Dany Boon est le 2e plus gros succès de ...
Lire la suite : Plus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tis | Vus : 1673 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres

Un Français sur deux se passerait bien du Papier Rose ...

Selon un sondage Ifop, paru dans les colonnes d’Auto Plus, plus d’un Français sur deux interrogé admet qu’il prendrait le volant “exceptionnellement en cas d’urgence” sans permis de conduire. La catégorie d’âge des 18-24 se révèle celle qui serait à même de prendre le plus de libertés avec le papier rose.

Image

55%, plus d’un Français sur deux, prendrait donc le volant sans permis de conduire “en cas d’urgence exceptionnellement”. Une proportion qui peut paraître ...
Lire la suite : Un Français sur deux se passerait bien du Papier Rose ... | Vus : 1904 | Réponses : 2 | Forums : Général

pneus increvables ....

Lire la suite : pneus increvables .... | Vus : 2286 | Réponses : 4 | Forums : Général

votre avis sur les J.O

salut, je trouve la situation de la chine scandaleuse et en totale oposition avec cette grande rencontre sportive, je serai favorable pour un boicote et ainsi montrer notre mecontentement sur se genocide :evil:
je reste solidaire envers le peuple du tibet, qui est depuis trop longtemp oprimé.
et vous quelle est votre avis sur se sujet trés delicat ?
Lire la suite : votre avis sur les J.O | Vus : 2330 | Réponses : 8 | Forums : Discussion Libres

infractions routiere les pays europeen veulent cooperer

La Commission Européenne a adopté mercredi 19 mars une proposition pour faciliter les échanges de données entre États membres en cas d'infractions routières. Grâce à un réseau de données électroniques, un automobiliste non attaché, en état d'ébriété, franchissant un feu rouge ou commettant un excès de vitesse, recevra un avis de contravention dans son pays. Notons par exemple qu'en France un quart des excès de vitesses enregistrés par les radars automatiques sont commis par des ...
Lire la suite : infractions routiere les pays europeen veulent cooperer | Vus : 1557 | Réponses : 0 | Forums : Général

Salut tout le monde

J'ai tout récemment acheté d'occase un scénic 2 luxe privilège année 2005.
C'est une belle machine bourrée d'électronique, d'ailleurs c'est exactement ce qui m'inquiète un peu: Je doute de pouvoir me débrouiller seul en cas de problème technique... J'espère que je pourrais compter sur vos compétences techniques. Salutations. :wink1:
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 5220 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

C'est re moi !!!

salut à vous les amis et les petits nouveaux !!

Je suis désolé pour ma longue absence dû à des problêmes mécaniques de mon ordi !!!

Dans le coup, j'en ai racheté un, ca coutait aussi cher de le réparer :tir:

Vous ca va bien ?? Ravi d'être de retour sur ce Forum de foooouuuu :mad: ...
Lire la suite : C'est re moi !!! | Vus : 3666 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

site pour vos horloge

Bonjour

Voici un site ou vous pouvez trouver de jolie horloge en flash

http://www.toolshell.org/index.php?cmd=images&cat=17_26

http://www.toolshell.org

PS: une horloge qui va plaire a Zaza

http://www.toolshell.org/index.php?cmd= ... rghini.swf
Lire la suite : site pour vos horloge | Vus : 3106 | Réponses : 10 | Forums : Discussion Libres

l'avenir de Bertone, incertain

Le devenir de Bertone est en question depuis quelques mois déjà. Les derniers remous familiaux ont fait péricliter la revente à des groupes italiens et aujourd'hui, ce ne sont plus des acteurs locaux qui se portent candidats mais étrangers.

L'avenir de Bertone est aujourd'hui dans les mains d'un administrateur qui évalue le nombre de repreneurs potentiels. 7 offres ont été déposées dont certaines proviennent d'Inde (Mahindra & Mahindra, candidat au rachat de Jaguar et Land ...
Lire la suite : l'avenir de Bertone, incertain | Vus : 1574 | Réponses : 1 | Forums : Général

Avez vous déjà acheter des pièces sur Internet?

Bijour les membres :D
Eske vous avez deja acheter des pieces sur internet ?
Si oui sur quel site?

Suis aller sur un site partenaire mais le devis est compliqué a remplir avec les nouvelles cartes grises!!!
:chaud:

:pote:
Lire la suite : Avez vous déjà acheter des pièces sur Internet? | Vus : 2536 | Réponses : 8 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer