Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 23:31

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

104 ZS2

Bojour tout le monde. Je suis Zephir ( c’était le prénom d'un cousin de ma mère que j'aimais bien), J'ai 53 ans,et je suis amateur d'anciennes depuis des années, que ce soit les motos , ou les voitures.
Je m'inscris sur ce forum pour avoir, si c'est possible, des renseignements sur les peugeot 104 ZS 2. Je me rend compte que le peu que je trouve sur cette voiture sur le NET date de plusieurs ...
Lire la suite : 104 ZS2 | Vus : 974 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Equipement auto

Bonjour,
Je recherche Barre de Toit pour Grand C-Max 7 Places avec toit Panoramique
Merci
Lire la suite : Equipement auto | Vus : 6382 | Réponses : 2 | Forums : Général

On ce retrouve a l'année prochaine.

Coucou tout le monde je vous souhaite de passé de bonne fêtes de réveillons et on ce retrouve a l'année prochaine.:party:

Image
Lire la suite : On ce retrouve a l'année prochaine. | Vus : 926 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

accrochage camion stationné sur la voie, à un carrefour sur le passage pieton. Suis je responsable?

Bonjour,

Ce matin, heure de pointe, j'arrive en haut de la côte qui donne sur un boulevard. Je suis bloqué par un camion utilitaire garé pile en haut de la côte, sur un passage piéton. Je m'arrête, comme la dizaine de véhicules derrière moi. Le camion gène complètement la visibilité des véhicules sur le boulevard, arrivant par la droite (qui pourraient tourner, traverser leur voie de circulation inverse pour tourner et s'engager dans la descente). ...

présentation Sharky présentation Sharky

bonsoir tout le monde

merci à ce forum d'exister !
je suis de Nice et possesseur d'un kangoo :tomate: mais aussi d'un scenic 2 130cv de 2008 :roule:

je recherche de l'aide pour mes 2 joujous...
peut être trouverai je cela ici :)

à bientôt tout le ...
Lire la suite : présentation Sharky | Vus : 896 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

bonjour à tous

bonjour,
Moi c'est Thierry , j'ai 53 ans , je suis monteur aéronautique chez Safran (ex Snecma), je monte des réacteurs d'avions.
j'ai une clio essence de 96 et un duster de 2016 , je fais tout sur mes voitures sauf sur le duster qui sous garantie.
j'ai aussi 2 motos qui est ma passion première , une Yamaha 350 rdlc de 1980 et une Yamaha R1 de 1999 et normalement bientôt une Bmw 1000RR ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 997 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Hello Hello

Hello !

Moi c'est François, j'ai 32 ans et j'habite Paris.

Je m'inscris ici pour partager sur ma passion : les voitures ! Bonne journée à tous et à bientôt ! :wink1:
Lire la suite : Hello | Vus : 1006 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Re: houari31

Bonjour Houari et :bienvenue:

j'espère que tu te plairas sur notre forum. au plaisir de te lire :wink1:

:roule:
Lire la suite : Re: houari31 | Vus : 990 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

presentation

je m'appele dany j'ai une xsara picasso 2.0 hdi je suis content de connaitre ce forum qui va beaucoup m'aider pour mes probleme et aussi aider les autres...
Lire la suite : presentation | Vus : 1073 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Présentation sebastien ! :)

Bonjour à tous!
j'arrive tout juste sur ce forum, je ne participe pas vraiment à des forums d'habitude, mais je commence à m'intéresser vraiment aux voitures et ce qui s'en rapproche, et j'avais envie de trouver d'autres personnes avec qui discuter!
je suis paysagiste, et je viens tout juste d'avoir ma propre maison, je vais donc pouvoir pleinement profiter de mon loisir dans le jardin et la cour ou je peut m'occuper de ma voiture ...
Lire la suite : Présentation sebastien ! :) | Vus : 963 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer