Nous sommes le 19 Nov 2025, 12:25
Forum automobile francophone toutes marques.
ce qu' elle peut faire entrez
ici.J'espere qu'elle va vous plaire.
J'attend vos opinions!
*** editer par l'administrateur***
Bonjour !
Bon, ben voilà, je me présente; je m'appelle Dimitri, j'ai 35 ans et j'habite Aix-en-Provence. Il y a 1 an j'ai échangé mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98.
J'ai déjà fait 15000 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km ...
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site ! Je suis à la recherche de pièces pour mon auto (une clio 2 phase 2 année 2003). Amatrice de tuning, j'aime bien être à la recherche de bons plans qui ne coutent pas trop cher... J'adore tout particulierement les jantes alu- avec une petit préférence pour le style des jantes momo!
Si jamais vous avez des bons plans, n'hesitez pas à me les faire ...
Bonjour Sophia,
Soit la bienvenue sur le forum,
as tu une auto? si oui, précise nous la marque et le modéle et n'hésites pas à mettre qq photos
Bonne journée
à bientôt
Le look furtif à toujours le vent dans le dos comme nous le constatons une nouvelle fois avec cette Nissan GTR réalisée par Avus Performance.
Maintenant que la fièvre est passée autour de ses chronos délirants sur le Nürburgring, elle commence à être appréhendée comme les autres sportives, et les traitements cosmétiques se multiplient.
Pour preuve cette robe en noir satiné qui à défaut de la rendre vraiment séduisante, la rend assez ...
En attendant que le gouvernement finisse de statuer sur le montant de celle qui est appelée officiellement Contribution Climat Energie (CCE), chacun y va de son avis. Le premier à s’être prononcé est Michel Rocard qui présidait la commission d’experts qui était chargé d’en élaborer les détails et l’établissait à 32€ la tonne de carbone. Jugé trop élevée et donc insupportable pour de nombreux ménages, François Fillon avait évoqué (un peu tôt selon Nicolas Sarkozy) ...
Abarth est déjà en rallye avec les Grande Punto S2000 et visiblement, cette discipline est le choix fait par la maison pour communiquer de façon dynamique. En présentant une toute nouvelle Abarth 500 R3T, la firme italienne revient à ses premiers amours (et l'Abarth Autobianchi A112) et créé également un Trophée européen et italien à l'image de ce qui se fait sur circuit.
Cette version homologuée pour le groupe R3T possède un 1400 turbo ...
il figure comme l'une des stars françaises du Salon de Francfort 2009: le Peugeot 5008. Et voici aujourd'hui le détail des tarifs au catalogue du monospace compact 5/7 places, cousin des Citroën C4 Picasso/Grand C4 Picasso. Sa gamme s'articule autour de 3 finitions (Confort Pack, Premium, Premium Pack) avec de série: airbags frontaux -latéraux-rideaux, air conditionné, frein de stationnement électrique, aide au démarrage en pente, miroir de surveillance enfants, radio CD MP3, régulateur/limiteur de ...
Difficile de résister à l’appel du pied droit au volant d’une sportive italienne dotée d’un V8 de près de 500 chevaux aux hurlements aussi agréable à entendre, et capable de vous emmener à plus de 300 km/h. C’est une tentation à laquelle ne pouvait pas résister ce possesseur d’une jolie F430 rouge, mais qui avait une très mauvaise surprise alors qu’il commençait à rouler très, très vite.
Ce propriétaire roulait à près de 290 ...
L’opération de sensibilisation à la sécurité routière baptisée ‘carton jaune’ -lancée en 2007 à Paris et reconduite début juillet dans la capitale- a fait des petits! Le 9 septembre dernier des contrôles ont en effet été effectués dans l'agglomération de Rouen par des agents de Police postés sur des axes à forte dangerosité et ce, dans une tranche horaire jugée propice aux accidents (15h-18h)... Au total selon la préfecture, pas moins de 184 piétons qui ...
10 derniers sujets actifs