Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 21:09

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Présentation

Bonjour à Toutes et Tous
Je m'inscris ici intéressé à recevoir conseils sur des points techniques que je ne sais résoudre mais aussi apporter ce que je connais et mon expérience du domaine automobile
Je suis ingé electrotech mais surtout amateur relativement éclairé en auto et surtout sur les modèles type R8Gordini dont j'ai pu profiter longuement dans mes jeunes années. Mais l'électricié auto et la mécanique sont aussi des domaines que j'ai visité.
Ne ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 936 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

un de gardanne

bonjour
j'ai une skoda fabia 1.2 de 2003 , 111000 kms , excellente mécanique , acheté neuve mais actuellement en panne .
gérard :bonjour:
Lire la suite : un de gardanne | Vus : 1033 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Bonjour à tous

Bonjour, m'appelle Nicolas j'ai un pt cruiser 2.2 crd de 2002 et je suis très content de ce véhicule sauf pour les petits désagréments électroniques mais on arrive à se débrouiller grâce aux connaisseurs et à la communauté autour de ce véhicule un peu hors norme. Je l'ai acheté plus pour le kilométrage et la quote qu'il avait à l'époque. Je ne regrette en rien mon choix et j'ai d"couvert une voiture assez sympathique.

Très ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 943 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Re: Présentation

bienvenue
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 2343 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Claquement coté roues avants sur virage/ marche arrière / marche avant

Bonjour tout le monde,
J'ai un bruit de claquement à l'avant du véhicule, le bruit n'est pas ressenti après quelques petits déplacements, mais plutôt après un grand circuit lorsque la mécanique est bien chaude. Le bruit est perçu par un genre de claquement quand je prends un petit virage à faible allure ou en marche avant ou arrière lors du stationnement. Aujourd'hui, lors du changement de mes pneus avant, on a profité pour regarder les ...

bonjour

bonjour tout le monde,

petit nouveau sur le forum

heureux propriétaire d'un scenic 3 1.9 dci 130 finition privilège de 124 000 km :bonjour:
en remplacement d'une laguna 3 de 2008
Lire la suite : bonjour | Vus : 1265 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Re: Obtenez Votre Permis De Conduire En 6 Jours

Bonsoir! Je suis un peu sceptique dans votre annonce mais cela ne signifie pas que j'insinue que tout ça est trop beau pour être vrai. Obtenir un permis de conduire en seulement 6 jours, n'est-ce pas trop rapide?
Lire la suite : Re: Obtenez Votre Permis De Conduire En 6 Jours | Vus : 2596 | Réponses : 0 | Forums : Général

Re: Entretien Moto

Bonsoir!
Le topic m'intéresse aussi! :wink1:
Et pour que la conversation continue, je vous partage une petite astuce pour entretenir sa moto soi-même sans faire appel au mécanicien!
Cela concerne la chaîne de notre moto. En effet si la chaîne est lubrifié et bien soigné elle dure longtemps avant de nous causer un problème sur la route :wink: ...
Lire la suite : Re: Entretien Moto | Vus : 4471 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique | Entretien Moto

presentation

bonjour moi c est many je me suis inscrit sur ce forum pour partagé l experience que j ai aquis pendant plusieurs anné chez psa ,tout le monde a besoin d aide et en apprend tout les jours donc moi aussi ....
Lire la suite : presentation | Vus : 1182 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Bonjour, bonjour

Bonjour, je suis Romain j'ai 26 ans et j'habite dans l'Hérault, j'ai actuellement un Scenic 1 phase 2 et un 125 yz sur lequels j’essaie de faire toute mes réparations et je galère un peu. Du coup je viens ici pour discuter avec vous de tout ca et trouver un peu d'aide, et en donner aussi car je pense pas être un bleu depuis le temps ...

:bonjour: ...
Lire la suite : Bonjour, bonjour | Vus : 1146 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer