Nous sommes le 19 Nov 2025, 03:34

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Ford Mustang Boss 302SX Concept Ford Mustang Boss 302SX Concept

Ford Racing présente une version intermédiaire entre la Mustang Boss 302 et la Boss 302 R, une place déjà occupée par la Boss 302 Laguna Seca et la 302S.
Image

Ford Racing, le département compétition de l'ovale bleu ne dispose pas d'énormément de modèles à modifier. A part les anciennes Focus RS essentiellement dédiées au marché européen, il n'y a bien que la Mustang qui officie en tant que sportive dans la gamme, un rôle ...
Lire la suite : Ford Mustang Boss 302SX Concept | Vus : 1366 | Réponses : 3 | Forums : Général

Toc toc ? Salut a tous :p Toc toc ? Salut a tous :p

Salut à tous :) Moi c'est sabrina j'ai 19 ans je suis lycéenne je n'ai pas de permis ni de voiture mais un amour pour les voitures mais hélas je n'y connais rien
mais surtout un amour de folie pour la formule 1 alors vous devez vous demandez mais qu'est-ce qu'elle fiche ici cella ? Bien je cherche a en savoir plus pour plus tard moi qui ...
Lire la suite : Toc toc ? Salut a tous :p | Vus : 1152 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Autolib', voiture électrique en libre-service Autolib', voiture électrique en libre-service

Autolib', voiture électrique en libre-service, fait ses grands débuts à Paris

Image
image 20 minutes .fr

AUTO - Philosophie du projet: inciter à renoncer à sa voiture en offrant l'usage ponctuel de véhicules disponibles, peu chers et écolos...
Autolib', service de voitures électriques en libre-service, inspiré du Vélib', ouvre ce lundi au public et sera inauguré en grande pompe par le maire de Paris, Bertrand Delanoë, dont c'est un projet phare de mandature, et Vincent ...
Lire la suite : Autolib', voiture électrique en libre-service | Vus : 1538 | Réponses : 1 | Forums : Général

Japon: carambolage géant entre voitures de luxe Japon: carambolage géant entre voitures de luxe

Résumé : Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz et une Toyota Prius figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l'autoroute Chugoku, provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi.

Un carambolage peu commun... Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz et une Toyota Prius figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur une autoroute japonaise, provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du ...
Lire la suite : Japon: carambolage géant entre voitures de luxe | Vus : 1076 | Réponses : 2 | Forums : Général

Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde

Désolé de faire ma présentation si tard, ça me fait beaucoup plaisir de faire partie de ce forum. Je m'appelle Lucie, j'ai 31 ans, je travaille chez la société Autodiscountmcar et je fait partie des passionnés d'automobile. Ma société possède des voitures occasions de toutes marques comme par exemple une BMW SERIE "3" 320d, une CITROEN C5 1.6 HDI, une FIAT CROMA II 1.9 MJT, une SEAT CORDOBA 1.4 TDI,...désignées pour la vente bon si ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 1164 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

mésaventure allopneus mésaventure allopneus

Bonjour,
Je cherchais des pneus neige complets (donc pneus montés sur jante) et ai trouvé un produit sympa chez allopneus. Ils ont une rubrique pack hivers avec de la pub pour des modèles roues complètes spécial hivers ... Super, j'informe donc le modèle de ma voiture et on me propose plusieurs produits. Je fais mon choix, je paye (en trois fois) et j'attends ma commande. Au bout de une semaine le livreur sonne et me ...
Lire la suite : mésaventure allopneus | Vus : 1871 | Réponses : 6 | Forums : Général

Présentation Présentation

Merci de m'accueillir sur ce site
J’espère trouver les informations sur ma voiture afin de la maintenir en vie
Merci a tous
a+
Lire la suite : Présentation | Vus : 1117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

coucou coucou

Bonjour a tous ,
je m'appelle Linley, 44 ans, je suis dans ma maintenance industriel
et j'ai une Vectra 2.2D de 2001.
A bientot?
Lire la suite : coucou | Vus : 1115 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Concours Concours

Bonjour,

Fan du festival de voitures de cinéma à Dienville, voici ma participation au concours de Décembre.........
à bientôt !

Jean-Marc
Lire la suite : Concours | Vus : 1098 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer