Nous sommes le 23 Nov 2024, 21:37 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Jérôme, fan de Alfa RoméoHello à tous, Je vais donc essayer de répondre au mieux en m'inspirant de la "bonne présentation" Ton prénom et/ou pseudo : Jérôme Ton âge : Déjà trop vieux... Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Un homme Ta ville/région : Est de la France Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié, un enfant A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, ... Lire la suite : Jérôme, fan de Alfa Roméo | Vus : 2095 | Réponses : 0 | Forums : Présentation Présentation PaulHello, Je suis Paul de Paris, j'ai 28 ans et une Alfa Romeo GTV6 de 1985 Je viens de m'inscrire sur votre forum, un peu comme tout le monde, pour partager ma passion automobile. Et voilà, je découvre petit à petit Lire la suite : Présentation Paul | Vus : 5526 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Re: PrésentationBienvenu au Forum Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 1489 | Réponses : 0 | Forums : Présentation CoucouBonjour, Automobiliste bourguignon dans la m.... Avec ces auto qui recherche quelques conseils éclairés Lire la suite : Coucou | Vus : 5956 | Réponses : 1 | Forums : Présentation CoucouBonjour, Automobiliste bourguignon dans la m.... Avec ces auto qui recherche quelques conseils éclairés Lire la suite : Coucou | Vus : 5431 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Un automobiliste australien voulait faire 500 km de routeSYDNEY (AFP) - La police australienne a arrêté un automobiliste qui avait fait 50 km en marche arrière sur une autoroute du sud-ouest du pays et qui comptait en faire 500 de cette manière, à une vitesse allant jusqu'à 80 km/h. L'homme, âgé de 23 ans, a expliqué aux policiers interloqués que sa boite de vitesses ne marchait plus et qu'il n'avait pas d'autre choix pour effectuer son trajet dans l'intérieur australien entre la ville ... Lire la suite : Un automobiliste australien voulait faire 500 km de route | Vus : 1916 | Réponses : 0 | Forums : Général bruit moteurbonjour, pourriez vous me dire si mon moteur claque ? J'ai cette impression mon véhicule est un captur dci 90 de mai 2018 https://www.youtube.com/watch?v=DgFwIEUNZAs merci d'avance . Lire la suite : bruit moteur | Vus : 1622 | Réponses : 0 | Forums : Général Bonjour du 56Avant de prendre RDV chez les garagistes ,j'aime me renseigner pour savoir si cela est dans mes cordes. en ce moment je roule avec Vito 111cdi - Clio campus et 206 hdi 1.6. Lire la suite : Bonjour du 56 | Vus : 2778 | Réponses : 0 | Forums : Présentation clef tiguan non reconnuebonjour, la clef de mon tiguan ouvre et ferme les portes mais n'est plus reconnue pour démarrer, est ce la pile ? elle clignote rouge comme si elle fonctionnait toujours, merci de votre retour, a plus Lire la suite : clef tiguan non reconnue | Vus : 1776 | Réponses : 0 | Forums : Présentation Grâce à google je suis ici pour la clio 1 de ma femme Bonjour à tous je m'appelle jean louis 57 ans de la Haute-Loire, merci de m'accueillir sur votre forum Lire la suite : Grâce à google je suis ici pour la clio 1 de ma femme | Vus : 1131 | Réponses : 1 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1532 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1521 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||