Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 15:18

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Général

Plan de Général » Forums : Général

Forum toutes marques

pneus increvables ....

Lire la suite : pneus increvables .... | Vus : 2285 | Réponses : 4

infractions routiere les pays europeen veulent cooperer

La Commission Européenne a adopté mercredi 19 mars une proposition pour faciliter les échanges de données entre États membres en cas d'infractions routières. Grâce à un réseau de données électroniques, un automobiliste non attaché, en état d'ébriété, franchissant un feu rouge ou commettant un excès de vitesse, recevra un avis de contravention dans son pays. Notons par exemple qu'en France un quart des excès de vitesses enregistrés par les radars automatiques sont commis par des ...
Lire la suite : infractions routiere les pays europeen veulent cooperer | Vus : 1557 | Réponses : 0

l'avenir de Bertone, incertain

Le devenir de Bertone est en question depuis quelques mois déjà. Les derniers remous familiaux ont fait péricliter la revente à des groupes italiens et aujourd'hui, ce ne sont plus des acteurs locaux qui se portent candidats mais étrangers.

L'avenir de Bertone est aujourd'hui dans les mains d'un administrateur qui évalue le nombre de repreneurs potentiels. 7 offres ont été déposées dont certaines proviennent d'Inde (Mahindra & Mahindra, candidat au rachat de Jaguar et Land ...
Lire la suite : l'avenir de Bertone, incertain | Vus : 1574 | Réponses : 1

Oumegarer.com, quand l'offre rencontre la demande

Fatigué de prospecter un box à prix d’amis ? Ou tout simplement exaspéré de tourner des heures pour trouver une place où stationner ?
La solution est désormais disponible sur le net avec http://www.oumegarer.com.

Compte tenu de la densité du parc auto et de la régression des places de stationnement dans les grandes agglomérations, les automobilistes peinent de plus en plus à trouver une place de stationnement. La société ...
Lire la suite : Oumegarer.com, quand l'offre rencontre la demande | Vus : 1736 | Réponses : 1

Prévention Routière : Echarpes d'Or 2008

Image

Echarpes d'Or 2008: à qui le tour?

L'heure a sonné pour les collectivités territoriales! Comme chaque année depuis 18 ans, une chance leur est donnée par l'association Prévention Routière, de s'illustrer en faveur de la lutte contre l'insécurité routière. Les localités les plus actives verront peut-être leurs actions de sensibilisation menées auprès de leurs habitants, primées à l'occasion de l'édition 2008 du concours des "Echarpes d'Or".

Cette initiative, qui s'adresse à toutes les communes, ...
Lire la suite : Prévention Routière : Echarpes d'Or 2008 | Vus : 2026 | Réponses : 0

renault fricote avec lada

Carlos Ghosn vient de signé le rachat de 25% de AvtoVaz, constructeur de lada.
660 millions d'euros, est le prix a payer pour s'ouvrir au marché russe ou la logan fait déja un carton.
du coup renault se retrouve au 3e rang mondiale de l'industrie auto.

personnellement sa m'enerve :tir: quant on voit dans quel état est renault en france, sa se permet d'aller racheter des ...
Lire la suite : renault fricote avec lada | Vus : 1603 | Réponses : 0

[video] mini reportage fiat 500 abarth

voici une petite video reportage de la petite 500 abarth :wink1:
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/ ... eo&lang=fr

sa donne envie :love:
Lire la suite : [video] mini reportage fiat 500 abarth | Vus : 1783 | Réponses : 0

j'hesite entre plusieurs voiture!!

bonjour a tous!!
je songe a m'acheter une nouvelle voiture, le premier qui me sort renault :tir: , il faut qu'elle soit diesel (110 ch mini), 5 portes, ne depassant pas les 24000 euros.
pour l'instant m'a plu:
-honda(oblige) :lol: civic cdti 140
-fiat bravo jtd 150
-citroen C4 (exptionnellement en 3 pte)hdi 130
-kia ceed pour sa ...
Lire la suite : j'hesite entre plusieurs voiture!! | Vus : 4838 | Réponses : 11

Infiniti, le nouveau venu

Ce n’est pas tous les jours qu’une nouvelle marque fait son apparition. « Nouvelle » ? Pas vraiment, puisque Infiniti est la division sport/luxe de Nissan, de la même façon que Lexus pour Toyota, par exemple.

4 modèles étaient présentés, la EX37 décrit comme un crossover coupé,
Image
Image

la G37, une berline vitaminée,
Image
Image
Image

et la G37 Coupé, la version raccourcie.
Image
Image
Image
Le « 37 » commun à ses trois ...
Lire la suite : Infiniti, le nouveau venu | Vus : 1836 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)