Nous sommes le 23 Nov 2024, 17:58
Forum toutes marques
Salut tout le monde,
Pour ceux qui cherchent un bon plan pour changer leurs gommes, chez gopneus.com, j’ai trouvé les CONTINENTAL 225/45/17 91W sport contact à 112.54TTC livrés !!!!
Bonne route les amis
Trois modèles de chez Alfa Romeo sont en ce moment concernés par une campagne de rappel : la compacte 147, la familiale 156, et le coupé GT. En effet, les services techniques de la marque ont détecté un risque de fuite de gazole à cause d'une interférence entre la canalisation et le support du filtre à carburant.
Les modèles concernés sont uniquement équipés du moteur diesel 1.9 JTD Multijet, dans toutes ses définitions de puissance. ...
La compagnie pétrolière brésilienne Petrobras annonce avoir découvert (avec son partenaire espagnol Repsol et le britannique BG Group) un gisement géant au large du Brésil.
Du jamais vu depuis 30 ans!
Baptisé "Carioca", ce site pourrait receler près de 33 milliards de barils de pétrole. De quoi alimenter chacune des raffineries des Etats-Unis pendant 6 ans!
Si les estimations de l'Agence nationale du pétrole se confirment , Carioca pourrait devenir le troisième plus important gisement ...
Vous ne rêvez pas ! Toit à damiers, papillons, arcs-en-ciel ou nuages comme sur la photo…
Désormais en Suède, les acheteurs de Volvo C30 se voient proposer une vingtaine de décorations inédites pour personnaliser leur auto.
En plus de leur esthétique originale, ces stickers amovibles protègent la carrosserie. Le hic ? 2.000 euros main-d'œuvre et pose comprises. Le prix pour rouler tendance ?
édit :
Une Volvo C30 personnalisée se commande chez n’importe quel ...
je dois changer de Véhicule et j'hésite entre 807 Peugeot 170cv ou C8 Exclusive 140CV.
Je suis fan de monospaces , même si c'est un peu pépère , j'aime le confort en voiture et je veux aussi que mes enfants et mon épouse soient bien en voiture...
merci de vos conseils éventuels !
Lire la suite : 807 ou C8 |
Vus : 4538 |
Réponses : 10
Si on vous dis De Tomaso, il y a de fortes chances pour que vous l’associiez à Pantera, et pour cause, c’est l’un des uniques succès de la marque italienne !
Pourtant, elle avait tout d’une grande, et dans les années 60, la Mangusta puis la Pantera pouvaient se targuer d’être de sérieuses rivales aux Ferrari et autres Lamborghini.
Retournons donc aux origines de la marque, pour en connaître son parcours, et évidemment, comprendre l’explication ...
Les 6 générations de Corvette couvrent déjà plus d’un demi-siècle, et toutes auront marqué leur époque.
Comme d’habitude, un petit saut en arrière s’impose pour se remémorer les grandes dates de cette légende et en savoir un peu plus les différents logos que la Corvette a pu arborer.
La première Corvette vit le jour en 1953. Après leurs campagnes d’après guerre mondiale, les soldats américains ramenaient parfois des coupés Jaguar, MG ou encore Alfa Romeo… ...
Deux ans après sa sortie passée inaperçue, Fiat offre une deuxième vie à la Croma en lui greffant le visage agressif de la compacte Bravo. Suffisant pour relancer cette grande berline aux qualités intrinsèques pourtant très intéressantes ?Une pionnière oubliéeLancée il y a seulement deux ans, la Croma semble tout droit venue d’une autre époque. Celle des années noires de Fiat. Pourtant, en y regardant de plus près, il convient de ...
Dans le combat environnemental, la région d’Alsace pourrait prochainement expérimenter une limitation de vitesse à 110 km/h sur l’ensemble de ses autoroutes. L’objectif étant de réduire les émissions de CO2… devenues références ultimes dans le quota de pollution (que deviennent Nox ? Hc ? CO ? Et particules ?).
Quoiqu’il en soit, après discussion avec le ministre de l’Ecologie, le président (UMP) de la région, Adrien Zeller s’est dit prêt à « valoriser cette ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com