Nous sommes le 23 Nov 2024, 19:44 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de GénéralPlan de Général » Forums : GénéralForum toutes marques[video] essai du c3 picassopersonnellement trés curieux du ludospace de chez citroen, j'ai trouvé ce reportage trés interressant http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Es ... sso-96071/ source: autonews.fr Lire la suite : [video] essai du c3 picasso | Vus : 2239 | Réponses : 6 nouvelle clio!!La Nouvelle Renault Clio ne manque pas de faire parler d'elle sur le Salon de Genève 2009. D'abord dévoilée dans son inédite version GT et dans sa version survitaminée RS, elle s'expose également dans sa plus simple expression… Et bonne nouvelle, les modèles de base 3 et 5 portes ont eux aussi droit à une face avant améliorée et à quelques retouches au niveau de la poupe. Alors pour ceux qui voudraient acquérir au ... Lire la suite : nouvelle clio!! | Vus : 1639 | Réponses : 2 Moteur injection vs Moteur non injectionQuelqu'un peut-il me dire s'il existe une différence importante du point de vue de la consommation d'essence entre deux moteurs toyota corolla 90 XL et XLi (55KW 75PS)? Lire la suite : Moteur injection vs Moteur non injection | Vus : 1889 | Réponses : 3 2 places pour le Grand Prix d'Espagne de F1Hello les zamis, Sur le site de l'émission Automoto, il y a 2 places pour le grand prix d'espagne de formule 1 à gagner : http://www.automoto.fr Pour info, la réponse est 1991. J'ai joué et espère gagner... c'est pas Monaco mais c'est quand même génial d'assister à un GP. A+, F. Lire la suite : 2 places pour le Grand Prix d'Espagne de F1 | Vus : 1658 | Réponses : 2 Une nouvelle DS chez Citroën?Selon le quotidien "Les Echos", le constructeur français Citroën s'apprêterait à lancer une nouvelle version de sa mythique DS. Citroën va relancer la DS! Un premier modèle de la nouvelle berline haut de gamme devrait être dévoilé cette semaine, affirme ce mardi le journal "Les Echos". Dessinée par le designer italien Flaminio Bertoni et en collaboration avec André Lefebvre, un ingénieur issu de l'aéronautique, la DS avait tout de révolutionnaire à l'époque, autant par ... Lire la suite : Une nouvelle DS chez Citroën? | Vus : 1847 | Réponses : 3 les 10 voitures les plus volés !Auto Plus dévoile en exclusivité la liste des 50 véhicules les plus volés en France. Parmi eux, on retrouve dans le Top 10, les citadines "âgées", faciles à dérober et préférées des malfrats, mais aussi des 4x4 de luxe rapidement revendus à l'étranger. Top 10: Renault Twingo 1 Smart Fortwo Ford Fiesta Peugeot 306 Volkswagen Touareg Renault Mégane 2 Peugeot 206 Renault Clio 2 Mercedes Classe M Peugeot 307 lien: http://www.autoplus.fr ... Lire la suite : les 10 voitures les plus volés ! | Vus : 4772 | Réponses : 1 REtard d'arrivée de ma voitureBonjour à tous ! J'ai commandé ma nouvelle voiture, une Seat Leon en import (concessionnaire de confiance). Le véhicule était prévu pour le 20 décembre. Le problème est que grâce au cumul de retard, il est prévu pour la semaine du 14 février. Soit presque deux mois de retard. (pour le moment) Le garage me propose le plein ou les tapis de sol. L'offre me semble négligeable. Puis-je prétendre à autre chose ? Lire la suite : REtard d'arrivée de ma voiture | Vus : 1789 | Réponses : 3 Cette femme va-t-elle arriver à se garer ? Lire la suite : Cette femme va-t-elle arriver à se garer ? | Vus : 1617 | Réponses : 2 Un bus tente un demi-tour sur un pont ! Lire la suite : Un bus tente un demi-tour sur un pont ! | Vus : 1833 | Réponses : 2 europe: le ventes de voitures degringolent de - 25,8 %lien: http://news.autoplus.fr/news/1186262/ve ... embre-2008 En novembre 2008, l'association des constructeurs automobiles européens (ACEA) a constaté une baisse de 25,8% des ventes de voitures en Europe. C'est la 7e dégringolade consécutive depuis le mois d'avril dernier. Raison invoquée: les effets de la crise économique et financière. Selon l'ACEA, il faut remonter à 1999 et 1993 pour trouver une baisse des ventes aussi notable (les données concernaient 18 pays, contre 28 ... Lire la suite : europe: le ventes de voitures degringolent de - 25,8 % | Vus : 1208 | Réponses : 4 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||