Nous sommes le 04 Juil 2025, 20:10
Forum toutes marques
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de prendre une assurance voiture à l'étranger pour assurer une voiture en France et donc faire des économies.Merci
,Thomas
F.A. Porsche, designer de la 911, fondateur du Porsche Design Studio, est décédé aujourd'hui à Salzbourg à l'âge de 76 ans.Le coup de crayon originel est parti. Où pour certains il aura fallu trois jours pour créer un monde et l'éternité pour le détruire, pour Ferdinand "Butzi" Porsche, sept générations de 911 n'auront pas suffi à se lasser de son génie. Le designer historique du coupé Porsche, petit-fils de Ferdinand Porsche est mort ...
Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique.
On m'a parlé de la société COC
Leur site:
http://www.retireparladmindusite.com Je vais tenté et vous dire me déroulement
Avez vous eu des problème d'obtention du certificat de conformité
Merci de m'aider
URGENT!!!
La dégringolade du marché automobile français continue avec une baisse des immatriculations de 23,5% en mars.
Comme les deux premières semaines de mars le laissaient présager, le mois qui vient de s'écouler a été catastrophique pour le marché automobile français. Selon les dernières données du Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA), les immatriculations ont baissé de 23,5% en mars. Cela correspond à 197.033 véhicules particuliers neufs immatriculés. Les chiffres ne sont pas mieux au premier ...
Salut à tous,
Tout le monde peut participerComme vous pourrez le constater, j'ai commencé à construire un wiki-wa sur le site
http://www.web-automobile.com/il se trouve en haut du site par ordre alphabétique
si vous avez un peu de temps, je souhaite commencer à la remplir!
Mais pour ça il me faudrait un peu d'aide afin de référencer les mots de l'automobile
A ==> Automobile ==> OK ...
Actuellement proposée à trois ans sur les véhicules neufs, la garantie Renault pourrait dans le temps être allongée à cinq ans.
Même si actuellement la garantie cinq ans (ou 150 000 km) n'est testée qu'au Portugal sur les véhicules neufs particuliers et utilitaires, ce test a bien pour vocation d'évaluer les hypothétiques effets sur les ventes. Le test, d'une durée d'un an, doit donc permettre à Renault de décider si oui ou non la ...
Le prix de l’enlèvement d’une voiture particulière grimpe de 23,50%, passant de 91,50 à 113€. Et attention à ceux qui ne se précipiteraient pas pour aller la récupérer, la garde journalière s’élève désormais à 6€ (+30%). L’arrêté fixant ces nouveaux frais de fourrière, publié au Journal Officiel jeudi, ménage les autres véhicules... Il faut dire que la fourrière se déplace rarement pour les poids-lourds !
Les précédents tarifs étaient en vigueur depuis le 1er janvier ...
General Motors, premier constructeur mondial, va débourser 320 millions d’euros pour racheter 7% du capital de PSA. Detroit annonce également que quatre modèles de voitures seront fabriquées en commun d’ici 2016, une évolution de discours surprenante. En effet le premier communiqué prévoyait un échange technique concernant l’achat de pièces, d’équipements et concernant le transport et la logistique des deux marques. Jamais PSA n’a annoncé co-fabriquer un modèle avec GM… et encore moins quatre. GM précise ...
19 ans après son quatrième titre de Champion du Monde de F1, décroché sur la Williams FW15C propulsée par un V10 Renault, Alain Prost retrouve la marque au losange.
Le Professeur, son surnom en Formule 1, vient d'être nommé ambassadeur pour Renault. Dans son communiqué, la marque explique qu'Alain Prost "mettra son expertise technique, son professionnalisme et sa notoriété au service de Renault et de ses produits."
Concrètement, l'ex-parton de Prost Grand Prix pilotera à ...
Bonjour,
ayant mon permis depuis 2007, j'ai pu me faire la main sur une petite (et vieille ) Opel Corsa et je suis ensuite passé sur une 206. J'aurai d'ici le mois de Mai réussi à économiser environ 8000€ grâce à mon alternance et j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture (je n'en ai plus actuellement).
Je souhaiterais avoir un modèle récent et assez confortable, avec des finitions correctes et les options courrantes (clim par exemple). Je ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: tototata (104), michel57 (71), doraj50 (70), ERISANGE (68), jp78 (67), mariexav (66), jojo24230 (65), perret (65), Rakotozoely (64), rolbol62 (63), vauxriens (63), Gino Maroc (63), zizou28 (62), nath188 (61), bouly58 (61), momo54 (58), alkema (57), samwalker (56), juerlanger (55), darthmaul (55), Sportback73 (54), mantelet (54), manu71 (54), Autodiscountmcar (53), serge.oto (53), jeffsurnet (53), AUDI08 (53), hamoud (51), Radar42 (50), lbr206 (50), doudours (50), CHARLYPAPA23 (49), Toonyrx (48), francis0407 (48), zepaquito (48), kevin roche (47), Padri18 (46), TitiXsi (45), damdao (45), dacrasy (45), willily (44), andre751 (43), cuicui2309 (43), laurent34400 (40), meiller (40), kalhys (37), pierho (37), caddystar (36), Nighyiun (35), Christian59 (34), Eleve_master1 (33), BlackGunner39 (29)
Statistiques
27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18947 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com