Nous sommes le 22 Nov 2024, 21:55

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Général

Plan de Général » Forums : Général

Forum toutes marques

grosse baisse des ventes en mars grosse baisse des ventes en mars

La dégringolade du marché automobile français continue avec une baisse des immatriculations de 23,5% en mars.

Comme les deux premières semaines de mars le laissaient présager, le mois qui vient de s'écouler a été catastrophique pour le marché automobile français. Selon les dernières données du Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA), les immatriculations ont baissé de 23,5% en mars. Cela correspond à 197.033 véhicules particuliers neufs immatriculés. Les chiffres ne sont pas mieux au premier ...
Lire la suite : grosse baisse des ventes en mars | Vus : 879 | Réponses : 2

WIKI Automobile et moto WA WIKI Automobile et moto WA

Salut à tous,

Tout le monde peut participer
Comme vous pourrez le constater, j'ai commencé à construire un wiki-wa sur le site http://www.web-automobile.com/

il se trouve en haut du site par ordre alphabétique

si vous avez un peu de temps, je souhaite commencer à la remplir!

Mais pour ça il me faudrait un peu d'aide afin de référencer les mots de l'automobile

A ==> Automobile ==> OK ...
Lire la suite : WIKI Automobile et moto WA | Vus : 17082 | Réponses : 85

renault test la garantie de 5 ans au portugal renault test la garantie de 5 ans au portugal

Actuellement proposée à trois ans sur les véhicules neufs, la garantie Renault pourrait dans le temps être allongée à cinq ans.
Même si actuellement la garantie cinq ans (ou 150 000 km) n'est testée qu'au Portugal sur les véhicules neufs particuliers et utilitaires, ce test a bien pour vocation d'évaluer les hypothétiques effets sur les ventes. Le test, d'une durée d'un an, doit donc permettre à Renault de décider si oui ou non la ...
Lire la suite : renault test la garantie de 5 ans au portugal | Vus : 887 | Réponses : 0

+20% pour la fourriere +20% pour la fourriere

Le prix de l’enlèvement d’une voiture particulière grimpe de 23,50%, passant de 91,50 à 113€. Et attention à ceux qui ne se précipiteraient pas pour aller la récupérer, la garde journalière s’élève désormais à 6€ (+30%). L’arrêté fixant ces nouveaux frais de fourrière, publié au Journal Officiel jeudi, ménage les autres véhicules... Il faut dire que la fourrière se déplace rarement pour les poids-lourds !

Les précédents tarifs étaient en vigueur depuis le 1er janvier ...
Lire la suite : +20% pour la fourriere | Vus : 920 | Réponses : 2

GM et PSA: l'alliance GM et PSA: l'alliance

General Motors, premier constructeur mondial, va débourser 320 millions d’euros pour racheter 7% du capital de PSA. Detroit annonce également que quatre modèles de voitures seront fabriquées en commun d’ici 2016, une évolution de discours surprenante. En effet le premier communiqué prévoyait un échange technique concernant l’achat de pièces, d’équipements et concernant le transport et la logistique des deux marques. Jamais PSA n’a annoncé co-fabriquer un modèle avec GM… et encore moins quatre. GM précise ...
Lire la suite : GM et PSA: l'alliance | Vus : 754 | Réponses : 1

le nouveau ambassadeur renault est ... le nouveau ambassadeur renault est ...

19 ans après son quatrième titre de Champion du Monde de F1, décroché sur la Williams FW15C propulsée par un V10 Renault, Alain Prost retrouve la marque au losange.

Le Professeur, son surnom en Formule 1, vient d'être nommé ambassadeur pour Renault. Dans son communiqué, la marque explique qu'Alain Prost "mettra son expertise technique, son professionnalisme et sa notoriété au service de Renault et de ses produits."

Concrètement, l'ex-parton de Prost Grand Prix pilotera à ...
Lire la suite : le nouveau ambassadeur renault est ... | Vus : 799 | Réponses : 0

[Conseil achat] Budget d'env 8000e [Conseil achat] Budget d'env 8000e

Bonjour,

ayant mon permis depuis 2007, j'ai pu me faire la main sur une petite (et vieille ) Opel Corsa et je suis ensuite passé sur une 206. J'aurai d'ici le mois de Mai réussi à économiser environ 8000€ grâce à mon alternance et j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture (je n'en ai plus actuellement).

Je souhaiterais avoir un modèle récent et assez confortable, avec des finitions correctes et les options courrantes (clim par exemple). Je ...
Lire la suite : [Conseil achat] Budget d'env 8000e | Vus : 1645 | Réponses : 5

vers une plateforme unique pour vw vers une plateforme unique pour vw

Volkswagen a dévoilé ce mercredi sa nouvelle plate-forme modulaire MQB, dont les différentes variantes trouveront leur application depuis la citadine jusqu'à la familiale.
637
Présentée au prochain salon de Genève, la troisième génération d'Audi A3 sera la première auto du groupe Volkswagen à étrenner la plate-forme MQB (Modularer Querbaukasten) destinée aux modèles à moteur transversal. Celle-ci sera ensuite utilisée non seulement par la Golf VII mais aussi, chez Volkswagen, par les futures Polo et ...
Lire la suite : vers une plateforme unique pour vw | Vus : 1006 | Réponses : 0

Un quart des accidents mortels ont lieu en ligne droite Un quart des accidents mortels ont lieu en ligne droite

L'association 40 millions d'automobilistes a publié hier jeudi 2 janvier 2012, une étude menée par son Institut d'étude des accidents de la route. Cette dernière révèle que parmi les 2.761 personnes tuées en 2011 sur le réseau secondaire (hors autoroutes et agglomérations), près d'un quart d'entre elles, soit 1.130 personnes, ont perdu la vie sur une ligne droite! Elle signale également que dans 55% des cas, soit 622 tués, il s'agit d'un instant de somnolence. ...
Lire la suite : Un quart des accidents mortels ont lieu en ligne droite | Vus : 1021 | Réponses : 0

F1 - bientot sur france2 ? F1 - bientot sur france2 ?

Le contrat de TF1 pour la diffusion du championnat se termine à la fin de la saison. Comme à chaque renégociation, la chaîne laisse planer des rumeurs sur une possible fin de son engagement, pour tenter de faire baisser les prix.

Cette fois, d'autres chaînes semblent pourtant intéressées. M6 et Canal + pourraient faire une offre et France Télévisions n'exclut pas cette possibilité.

« Pourquoi pas, tout peut nous intéresser, » a déclaré Daniel Bilalian, ...
Lire la suite : F1 - bientot sur france2 ? | Vus : 950 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)