Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:49

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Général

Plan de Général » Forums : Général

Forum toutes marques

Appel à témoins M6

Bonjour,

Journaliste pour l'émission 100% Mag sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les voitures d'occasion.

Pour notre reportage, nous souhaiterions organiser une séance d'achat de véhicule d'occasion avec la participation d'un acheteur et d'un expert en automobile qui conseillerait sur les techniques pour réaliser un achat sans se faire arnaquer.

C'est pourquoi je recherche des personnes qui souhaitent acheter une voiture d'occasion tout en bénéficiant de l'aide d'un expert gratuitement.

Si cela peut ...
Lire la suite : Appel à témoins M6 | Vus : 1052 | Réponses : 0

Re: Le Salon de l'Auto de Tours

Bonjour Clark,

Pour cela il y a le forum Les rencards

mais aussi le calendrier

http://www.web-automobile.com/calendrier/

D’ailleurs il faudrait parler du site http://www.salonautotours.com/ plutôt que le tiens :siffle:

:jap:

Bonne journée
Lire la suite : Re: Le Salon de l'Auto de Tours | Vus : 1003 | Réponses : 0

Où trouver des éthylotests ? Sursis de 4 mois !

Bonsoir à tous,

C'est la pénurie sur internet et dans les commerces et donc de ce fait l'état revoit ça copie.

Manuel Valls à décidé d'ajouter 4 mois à cette obligation, avant de punir :lapountal:

il n'y aura pas de PV pour défaut d'éthylotest avant le 1er mars 2013 :woohoo:

Mais vous, avez vous trouvé votre ...
Lire la suite : Où trouver des éthylotests ? Sursis de 4 mois ! | Vus : 1319 | Réponses : 6

aide au choix d'un monospace

Bonjour, je souhaite investir dans un monospace neuf. Voici mes critères :

- Diesel (60 à 90 km mini voie express / jour + WE + vacances)
- Budget autour de 25 000 € pour un véhicule bien équipé
- Faible conso de carburant
- Coût entretien raissonnable
- taille de coffre confortable et modulable facilement
- J'ai une conduite en bon père de famille (on peut même dire pèpère)

DAns ma liste, j'ai retenu ...
Lire la suite : aide au choix d'un monospace | Vus : 1500 | Réponses : 7

retour de la deuch?

Lorsque l’on regarde l’histoire de Citroën, il est difficile de choisir laquelle de leurs créations est aujourd’hui la plus mythique, la plus symbolique des chevrons. Entre la Traction, première du genre en grande série, la fantastique DS à la technologie hors du commun ou la simple, robuste et abordable 2CV, le constructeur a en effet proposé quelques-une des voitures les plus importantes de l’histoire automobile française et mondiale. Ces trois modèles appartiennent au Panthéon de ...
Lire la suite : retour de la deuch? | Vus : 1079 | Réponses : 2

Le groupe Renault pourrait disparaître "sous sa forme actuelle"

Le groupe Renault pourrait disparaître "sous sa forme actuelle" s'il n'améliore pas sa compétitivité en France, a déclaré vendredi son PDG Carlos Ghosn, tout en se disant confiant sur l'issue des discussions avec les pouvoirs publics et les syndicats sur la question du coût du travail.

Prié de dire si Renault pouvait "disparaître" dans le contexte de chute des ventes en Europe, Carlos Ghosn a déclaré sur RTL : "Sous sa forme actuelle, oui. Toute ...
Lire la suite : Le groupe Renault pourrait disparaître "sous sa forme actuelle" | Vus : 1190 | Réponses : 1

le diesel defendu par PSA

Mis à mal dans les récents rapports de l'Organisation Mondiale de la Santé notamment, le diesel a trouvé un défenseur en la personne de PSA.
Chahuté ces derniers temps par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), et par quelques hommes politiques, le diesel a trouvé son défenseur luxe, PSA. Le constructeur a en effet défendu son "fonds de commerce", rapporte le site Latribune.fr. Il y répond notamment aux attaques de l'OMS certifiant que les diesels ...
Lire la suite : le diesel defendu par PSA | Vus : 921 | Réponses : 1

Les accidents Cons

Nouveau Sujet sur les accidents ballots

Ici posté vos images d'accidents un peu con mais sans jamais mettre d'images tragique svp

Nous sommes la pour rire :cool:
Lire la suite : Les accidents Cons | Vus : 5090 | Réponses : 22

Voiture pour 10000 euros Voiture pour 10000 euros

Bonjours, alors voila j'aimerais bien changer de voiture ! En ce moment meme j'ai une seat ibiza mais je m'en suis lassé, Je voudrais passer a un peut plus sportif :) Donc j'ai un budger maximun de 10000 euros, j'aimerais une voiture sois sportive sois un peut luxe ( je ne sais pas encore trop quoi prendre ) , mais qui ne consomme pas trop et qui ...
Lire la suite : Voiture pour 10000 euros | Vus : 1425 | Réponses : 5

Kits vitres teintées Kits vitres teintées

Bonjour,

Aprés des recherches sur google, j'ai trouvé des kits pour vitres teintées déja découpé aux dimensions de mes vitres (xxxx.xxxxxxxxxx.xxxx), j'aimerai savoir si quelqu'un a deja posé ce genre de kit et si c'est facile. Merci
Lire la suite : Kits vitres teintées | Vus : 1131 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)