Nous sommes le 22 Nov 2024, 04:33 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de GénéralPlan de Général » Forums : GénéralForum toutes marquesNouveau moteur essence sur la Peugeot 207/autoplus.frQuelques semaines après nos voisins britanniques, la petite citadine accueille maintenant un 1,6 l VTi 16v de 120 ch en remplacement du 110 ch. Rappelons que ce bloc est issu de la collaboration entre PSA et BMW. Ce 1,6 l de 120 ch sera associé à une boîte manuelle à 5 rapports ou à une boîte automatique à commande séquentielle Tiptronic System Porsche, inédite sur la 207. Les tarifs débutent à 17 250 € ... Lire la suite : Nouveau moteur essence sur la Peugeot 207/autoplus.fr | Vus : 1976 | Réponses : 0 2 350 pneus contrefaits saisis à la Réunion / autoplus.frLes agents de la douane de Gillot à Saint-Denis de la Réunion ont saisi, il y a quelques jours un lot de 2 350 pneus contrefaits de marque Dunlop. Un stock d'une valeur de 371 000 €. Les marchandises, importées par bateau, venaient de Singapour et auraient été fabriquées en Indonésie et en Afrique du Sud. Rappelons qu'il y a deux mois, les services douaniers de La Réunion avaient déjà saisi 2 386 contrefaçons ... Lire la suite : 2 350 pneus contrefaits saisis à la Réunion / autoplus.fr | Vus : 1945 | Réponses : 0 Vacances : Les autoroutes ATMB surveillées / autoplus.frSamedi 10 février, débuteront les vacances scolaires de la zone A. Les congés s'étendront à toute la France jusqu'au 5 mars. Avec 60 000 automobilistes, les vendredis et samedis sur cette période contre 20 000 habituellement, le réseau autoroutier ATMB (Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc) aura fort à faire. La société va doubler ses effectifs aux péages et 155 personnes s'occuperont de l'entretien des routes (pour faire face aux intempéries notamment). De plus, ... Lire la suite : Vacances : Les autoroutes ATMB surveillées / autoplus.fr | Vus : 2000 | Réponses : 0 La conduite accompagnée ouverte à tous /autolus.frLa conduite accompagnée pour les personnes en réinsertion sociale, ce n'est pas nouveau, des autos-écoles dites associatives le proposaient déjà. La parution d'un décret du 23 décembre 2006 l'étend aux associations d'insertions sociale ou professionnelle agréées. Ainsi, comme des autos-écoles, en fonction de leurs moyens, elles peuvent proposer l'apprentissage accéléré de la conduite (AAC) à leur frais, le particulier ayant quand même à payer une contribution (mais faible). Les règles à respecter diffèrent c'est-à-dire ... Lire la suite : La conduite accompagnée ouverte à tous /autolus.fr | Vus : 1746 | Réponses : 0 Les diplômes préférés de l'AutomobileBon O.K., l'industrie automobile française n'est pas tout à fait au top de sa forme... Pour s'en convaincre, il suffit d'admirer la bouille quelque peu décomposée de Carlos Ghosn au moment de présenter les résultats financiers du Groupe Renault-Nissan pour l'année 2006... Et pourtant, le secteur automobile continue de faire rêver les jeunes diplômés... tout comme le secteur automobile demeurent friant de jeunes ingénieurs tout juste sortis des bancs de l'école... enfin plus précisément, ... Lire la suite : Les diplômes préférés de l'Automobile | Vus : 2657 | Réponses : 2 Sécurité Routière: un mois de janvier meurtrierOn constate une augmentation de 14%, le mois dernier, du nombre de tués sur les routes, par rapport à janvier 2006. En effet, avec 394 décès, ce début d'année est qualifié de "mauvais" par le ministre des Transports, Dominique Perben. On retrouve cette tendance au niveau des accidents (+2%) et des blessés (+3,1%). Le détail des chiffres révèle une augmentation plus importante des accidents et des victimes, sur les routes de campagne, ce qui d'après ... Lire la suite : Sécurité Routière: un mois de janvier meurtrier | Vus : 1950 | Réponses : 0 comment lavez vous votre voitures trucs et astucesbonjour a tous je voulais savoir comment vous lavez votre voiture moi perso je le fais a la main bon shampooinage , bon rincage et je passe dessus avec une peau de chamois (c'est comme ca que mon pere m'a appris) alors je voulais savoir comment vous vous faites style de produit , procede combien de fois par mois et si vous avez des trucs et astuces Lire la suite : comment lavez vous votre voitures trucs et astuces | Vus : 7649 | Réponses : 24 que pensez vous des centres auto avissalut a tous alors je vous pose cette question pour avoir vos avis ou témoignages(bons ou mauvais) a propos des centres voitures style : speedy ,auto-5 , carrefour et j'en passe car comme explique dans mon message http://www.web-automobile.com/viewtopic.php?t=277]ici j'ai qqs soucis bon mon reparateur me demande minimum 50 € croyez vous que se sois aussi bien d'aller chez se style de centres merci pour vos avis Lire la suite : que pensez vous des centres auto avis | Vus : 2907 | Réponses : 3 Débat duel diesel <=> essence : vos avisBonjour à tous, Je voudrais votre avis sur le fait de la hausse des prix du diesel à des prix montant constamment. Croyez-vous que ça reste rentable de rouler en diesel ? Perso, je roule en essence et je fais quand même pas mal de kms avec un plein. >> Vos avis ? Lire la suite : Débat duel diesel <=> essence : vos avis | Vus : 8695 | Réponses : 26 Quand l’amnistie tue…L’année 2006 a été bonne ! Excellente même diront certains… L’Etat s’en est mis plein les poches grâce aux P.V. dressés par les radars automatiques et, surtout, le nombre d’accidents et de tués sur les routes est descendu en flèche. Le Français moyen aurait-il subitement compris que le talent de Michael Schumacher n’est pas universel ? Ou peut-être s’est-il souvenu du vieil adage spécifiant que prudence est mère de sureté ? A moins que finalement, il ait enfin ... Lire la suite : Quand l’amnistie tue… | Vus : 2777 | Réponses : 3 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||