Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:02 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de GénéralPlan de Général » Forums : GénéralForum toutes marquesLe transfert de leasing, LOA, une solution trop peu connue !Bonjour à tous, Enfin une bonne nouvelle coté "finance" ! Comme vous le savez déjà, la LOA présente plusieurs avantages : Budget maitrisé, voiture "neuve", possibilité d'acheter ou pas à terme en fonction du marché... Les constructeurs automobiles mettent de plus en plus l'accent sur cette forme de financement, en particulier BMW. Une difficulté peut quand même se présenter si, en cours de contrat, pour différentes raisons, on souhaite se séparer de son véhicule. Jusqu'à ... Lire la suite : Le transfert de leasing, LOA, une solution trop peu connue ! | Vus : 2520 | Réponses : 2 Fiat, plus faible niveau d’émissions de CO2!Pour la 3ème fois, JATO classe Fiat en tête des marques émettant le moins de CO2, en Europe... Pour la 3ème année consécutive, l’organisme indépendant JATO a désigné, Fiat comme étant la marque aux émissions de CO2 les plus basses parmi les 10 marques les plus vendues en Europe. Le constructeur Italien est en effet passé d'une moyenne de 133,7g de CO2/km à fin 2008...à 127,8g fin 2009! Résultat, Fiat conserve son leadership tout en ... Lire la suite : Fiat, plus faible niveau d’émissions de CO2! | Vus : 2583 | Réponses : 3 Assistance de direction ModusProprietaire d'un modus ,avec de nombreuses pannes dont celle de l'assistance de direction, depuis octobre 2008, je regroupe tous les témoignages des personnes dans le même cas que moi. J'ai aujourd'hui un dossier conséquent sur ce sujet et je vais rapidement contacter Renault. Le but du regroupement des cas est d'obtenir le remboursement intégral des frais consécutifs à cette panne. Les personnes désireuses d'obtenir un tel remboursement peuvent encore me contacter sur ... Lire la suite : Assistance de direction Modus | Vus : 2015 | Réponses : 1 Excuses publiques par ToyotaPour la première fois ce vendredi, le PDG du géant automobile japonais, Akio Toyoda, s’est exprimé. il a présenté ses excuses publiques pour ces défauts techniques et assuré que « la sécurité des clients est primordiale ». « Je vous en prie, croyez-moi, les voitures Toyota sont sûres », a-t-il ajouté. Néanmoins il reconnait que sa firme traverse « une période de crise ». De plus, sur le sujet des rappels de voitures, il ... Lire la suite : Excuses publiques par Toyota | Vus : 2003 | Réponses : 2 PSA rappelle 100.000 C1 et 107PSA Peugeot Citroën rappelle 100.000 C1 et 107 en Europe, PSA subit les difficultés de Toyota: les C1 et 107 sont produites dans la même usine que la Aygo, victime de problèmes de pédale d'accélérateur PSA a annoncé hier en fin d’après-midi qu’il allait rappeler plus de 100.00 véhicules, des C1 et des 107 produites entre février 2005 et août 2009. Ces modèles ont été produites dans l’usine tchèque de Kolin, une usine que ... Lire la suite : PSA rappelle 100.000 C1 et 107 | Vus : 2298 | Réponses : 5 peage autoroutier: + 0,5%Jean-François Roverato, président de l’Association professionnelle des sociétés d’autoroute (ASFA), a annoncé hier une augmentation globale des tarifs des péages autoroutiers de l’ordre de 0,5% et ce, à compter du 1er février. il précise toutefois que cette augmentation sur toutes les autoroutes est inférieure à l’inflation. Exemption faite des Autoroutes du Nord et de l’Est et des Autoroutes Paris-Normandie qui avaient déjà augmentés leur tarif au 1er juin 2009. Jean-François Roverato lors d’un entretien accordé ... Lire la suite : peage autoroutier: + 0,5% | Vus : 1778 | Réponses : 1 nouvelle twingo cc au salon de geneveDes nouvelles de la future Twingo CCRenault confirme que la petite deux places décapotables sera bien à Genève mais ne portera pas le patronyme de Twingo Deux places, le look de la Twingo et peut-être une version Gordini, de nouvelles infos sont apparues hier sur la future Twingo CC, ainsi que de nouvelles photos. Si les clichés ne révèlent que peu d'informations sur le style ou les courbes du petit cabriolet, le magazine anglais ... Lire la suite : nouvelle twingo cc au salon de geneve | Vus : 2853 | Réponses : 9 USA-Toyota suspend la production !Des problèmes d'accélérateur oblige le constructeur à arrêter la vente de 8 modèles et à stopper 5 usines Les pédales d'accélérateur de Toyota sont dans une mauvaise passe. Après l'annonce, il y a quelques jours à peine, du rappel de 2.3 millions (la pédale d'accélérateur restait coincée à cause du tapis de sol), Toyota est aujourd'hui contraint d'arrêter la production et la vente aux Etats-Unis de 8 modèles: le Rav4, la Corolla, la Matrix, la ... Lire la suite : USA-Toyota suspend la production ! | Vus : 2146 | Réponses : 2 "La stratégie de Renault, je ne l'accepte pas"Nicolas Sarkozy est resté très ferme sur ses positions : «Je n’accepte pas la stratégie de Renault ces dix dernières années» en citant comme exemple que le groupe PSA concentrait les deux tiers de son personnel en France, contre un tiers pour la marque au Losange. Il n’intervenait pas ici en tant que président de la République mais en tant qu’actionnaire, l’Etat détenant 15% de Renault. «Je ne l'accepterai jamais ! Nous n’avons pas aidé ... Lire la suite : "La stratégie de Renault, je ne l'accepte pas" | Vus : 1819 | Réponses : 1 le premier marché de fiat est ...incroyable mais vrai, sa n'etait pas arrivé depuis plus d'un siecle, l'italie n'est plus le premier marché de fiat. et oui c'est le bresil qui detiens la palme avec 750000 voitures vendue pour 2009 et devrait la gardé pour 2010. il devance VW (695.395 ex) et GM (610.836 ex). alors rico aparament les bresiliens n'ont pas les memes gout que toi ... Lire la suite : le premier marché de fiat est ... | Vus : 2118 | Réponses : 2 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||