Nous sommes le 22 Nov 2024, 21:22

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Général

Plan de Général » Forums : Général

Forum toutes marques

Autolib', voiture électrique en libre-service Autolib', voiture électrique en libre-service

Autolib', voiture électrique en libre-service, fait ses grands débuts à Paris

Image
image 20 minutes .fr

AUTO - Philosophie du projet: inciter à renoncer à sa voiture en offrant l'usage ponctuel de véhicules disponibles, peu chers et écolos...
Autolib', service de voitures électriques en libre-service, inspiré du Vélib', ouvre ce lundi au public et sera inauguré en grande pompe par le maire de Paris, Bertrand Delanoë, dont c'est un projet phare de mandature, et Vincent ...
Lire la suite : Autolib', voiture électrique en libre-service | Vus : 1328 | Réponses : 1

Japon: carambolage géant entre voitures de luxe Japon: carambolage géant entre voitures de luxe

Résumé : Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz et une Toyota Prius figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l'autoroute Chugoku, provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi.

Un carambolage peu commun... Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz et une Toyota Prius figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur une autoroute japonaise, provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du ...
Lire la suite : Japon: carambolage géant entre voitures de luxe | Vus : 908 | Réponses : 2

mésaventure allopneus mésaventure allopneus

Bonjour,
Je cherchais des pneus neige complets (donc pneus montés sur jante) et ai trouvé un produit sympa chez allopneus. Ils ont une rubrique pack hivers avec de la pub pour des modèles roues complètes spécial hivers ... Super, j'informe donc le modèle de ma voiture et on me propose plusieurs produits. Je fais mon choix, je paye (en trois fois) et j'attends ma commande. Au bout de une semaine le livreur sonne et me ...
Lire la suite : mésaventure allopneus | Vus : 1559 | Réponses : 6

PSA: 6.250 suppressions de postes en Europe PSA: 6.250 suppressions de postes en Europe

PSA Peugeot Citroën détaillait aujourd'hui dans le cadre d'un comité central d'entreprise exceptionnel (CCE) son plan d'économies de 800 millions d'euros, comprenant plusieurs milliers de suppressions de postes. Tout au long de la journée, des chiffres ont circulé sur les branches touchées ou les sites. Alors que le CCE n'est pas encore achevé, le groupe est revenu sur le détail des suppressions de postes.

Joint par téléphone, une porte-parole de PSA Peugeot Citroën nous a ...
Lire la suite : PSA: 6.250 suppressions de postes en Europe | Vus : 877 | Réponses : 2

Nouveau sur le web Nouveau sur le web

Bonjour voici un tout nouveaux forum pour les passionnés de l'automobile et plus précisément de l'Audie A6, Opel oméga, BMW série 5, Peugeot 605, Renault safrane, Mercedes E300, Citroen XM ce forum et tout nouveau sur le web merci d'avance a tout ceux qui viendront fair un petit tour et pourquoi pas devenir membre pour fair vivre ce tout nouveau forum entre passionnés de l'automobile

http://passion-auto.xooit.com
Lire la suite : Nouveau sur le web | Vus : 902 | Réponses : 1

laquelle des deux voiture est la meilleure laquelle des deux voiture est la meilleure

Selon vous, qu'est-ce qui est meilleur entre une Chevrolet Aveo et une Suzuki Swift je sais que sa
ressemble physiquement mais est-ce pareil en tout point ou.....
merci à l'avance.
Lire la suite : laquelle des deux voiture est la meilleure | Vus : 4136 | Réponses : 16

Avez-vous des infos Avez-vous des infos

Bonjour,

suite à des problème de santé aux niveau du dos et des jambes, je suis contraint de passer à un véhicule à boîte automatique, je pensai passer chez VW pour leur boîte DGS7, mais la nouvelle C4 voir C5 ne fait de yeux il y a bien mlàngtemps que je n'ai trouvé une français aussi jolie ( voiture je précise)

d'ou ma question avez-vous des infos sur la boîte auto moteur diesel, fiabilté etc.. ...
Lire la suite : Avez-vous des infos | Vus : 1438 | Réponses : 8

Futur Voiture en remplacement de l'ancienne Futur Voiture en remplacement de l'ancienne

Bonjour,

j'aimerais savoir la prochaine voiture que vous acheterez ou aimeriez acheter en remplacement de l'actuelle (précisez l'actuelle
dans vos réponse et dans vos profils par la même occasion) :mantagay:
Lire la suite : Futur Voiture en remplacement de l'ancienne | Vus : 892 | Réponses : 5

Remboursement de forfait mobile

Bonjour j'ai trouve un nouveau truc sur le net et je veux le partager avec vous :)

Ces sites ont pour but de rembourser votre forfait mobile restant en euros.
Ainsi si vous ne savez pas quoi faire de votre forfait inutilisé, vous pouvez utiliser ces site pour récuperer votre surplus en euros.
Le service ne fonctionne qu'avec les forfaits "tout compris" comme les forfaits bloqués, les ...
Lire la suite : Remboursement de forfait mobile | Vus : 1125 | Réponses : 1

et si le "tub" citroen ressucitait !

Citroën continue sa plongée dans le passé et exhume le Type H pour le mettre au goût du jour. Le résultat, c'est le concept Tubik (rappelant le surnom TUB du Type H), l'une des nouveautés du Français sur le Salon de Francfort. Et une chose est sûre, le Tubik reprend les traits de son ancêtre: ses 4,80m de long se partagent en une partie avant dispose de nervures, comme la tôle ondulée du Type H ...
Lire la suite : et si le "tub" citroen ressucitait ! | Vus : 13107 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)