Nous sommes le 04 Juil 2025, 14:05
Forum toutes marques
bonjours je possède un scenic 1 phase 2 an 2000 essence toute option . voila mon problème: cela fait deux mois que ma batterie ce décharge de temps en temp on vas dire toute les 15 jours ou 1 mois.j'ai changer de batterie fait contrôler l'alternateur mais rien ni fait jai donc pris conseille sur un forum mécanique pour un branchement en parallèles de ma batterie avec un multimètre. jai constater en enlevant un fusible ...
Hello,
Si vous voulez préparer à l'avance la Fête des papas et des mamans, nous venons de préparer une sélection
des livres à offrir pour la Fête des Papa et même
des mamans (bon, pas des livres de voiture pour elles, je ne sais pas pourquoi

).
Bonne (courte) semaine !
Bonjour je voudrait avoir un conseil pour ma première voiture je chercher 4 a 5 ch pas plus essence ou diesel prix max 800 euros attention avec la meilleur volonté je ne pas plus merci.
J'aie penser a deux voiture que j'aime une 205 ou une 309 a votre avis.
Ou quoi d'autre.
Salut j'ai une question un peu générale, je suis un méga fan de Top Gear, la version UK diffusée sur la TNT RMC Découverte. Je sais qu'il existe des versions dans certains pays, Etats-Unis, Corée... Et si un jour il existait une version française de Top Gear, un vrai show pour nous changer de nos émissions franchouillardes Automoto et Turbo... Vous pensez à qui comme Français pour animer l'émission? Animateurs TV, pilotes, stars... Ca serait ...
Bonjour,
Je louais, il y a bientôt un moins un véhicule utilitaire dans une AGENCE DE LOCATION ADA, afin de terminer de déménager quelques cartons et un lave-linge.
Selon l’usage, je laissais en caution un chèque de 1200 euros et le véhicule me fut remis.
J’effectuais alors le trajet que j’avais à parcourir – à peine plus de 10 kilomètres – et rendais, comme prévu, sans avoir eu aucun souci ou constaté aucun problème, le ...
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
Ma femme, à cause de son travail doit souvent charger et décharger du matériel de son coffre.
Cela devient de plus en plus pénible pour elle tant le matos et lourd et le coffre de sa voiture actuelle est haut (elle a une Grande Punto)
On aimerait donc trouver une voiture plus adaptée avec une hauteur de chargement plus basse.
Le problème c'est que l'on aimerait éviter ...
Bonjour,
Pour un spot associatif à but humanitaire (formation aux premiers secours) recréant l'ambiance des films de super-héros américains, Pelagos Productions recherche des voitures au "look" américain, spécialement les modèles suivants :
-Chevrolet Cruze
-Chevrolet Malibu
-Ford Crown victoria
-Ford Focus
-Ford Fusion
-Ford Mondéo
-Honda Civic
-Kia Optima
-Mercury Grand Marquis
-Nissan Altima
-Subaru Outback
-Toyota Corolla
-Volkswagen Jetta
et aussi
-Mercedes Vito de couleur noire
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes ...
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête sur la réparation/entretien automobile, qui sera publiée dans un mensuel grand public, je recherche des témoignages de particuliers qui acceptent de faire part de leur expérience (bonne ou négative) et de partager leurs bons plans ou, au contraire, de mettre en garde contre certaines pratiques et/ou enseignes.
Quelques exemples d'expériences qui seraient les bienvenues :
- vous confiez votre voiture à des élèves d'un lycée professionnel pour la révision ...
pierre Moscovici, ministre de l'Economie, a annoncé que les taxes sur les carburants allaient être relevées progressivement jusqu'à la mi-janvier.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Après trois mois d'application, le dispositif gouvernemental visant à baisser les tarifs du carburant de 6 centimes par litre (environ 3 cts à la charge des pétroliers et 3 cts consentis par l’Etat) prend fin le 30 novembre. Et mauvaise nouvelle pour les automobilistes: Pierre Moscovici, ministre de ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: tototata (104), michel57 (71), doraj50 (70), ERISANGE (68), jp78 (67), mariexav (66), jojo24230 (65), perret (65), Rakotozoely (64), rolbol62 (63), vauxriens (63), Gino Maroc (63), zizou28 (62), nath188 (61), bouly58 (61), momo54 (58), alkema (57), samwalker (56), juerlanger (55), darthmaul (55), Sportback73 (54), mantelet (54), manu71 (54), Autodiscountmcar (53), serge.oto (53), jeffsurnet (53), AUDI08 (53), hamoud (51), Radar42 (50), lbr206 (50), doudours (50), CHARLYPAPA23 (49), Toonyrx (48), francis0407 (48), zepaquito (48), kevin roche (47), Padri18 (46), TitiXsi (45), damdao (45), dacrasy (45), willily (44), andre751 (43), cuicui2309 (43), laurent34400 (40), meiller (40), kalhys (37), pierho (37), caddystar (36), Nighyiun (35), Christian59 (34), Eleve_master1 (33), BlackGunner39 (29)
Statistiques
27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18947 membre(s)