Nous sommes le 22 Nov 2024, 10:13 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de GénéralPlan de Général » Forums : GénéralForum toutes marquesLe Top Gear français, qui pour présenter l'émission??Salut j'ai une question un peu générale, je suis un méga fan de Top Gear, la version UK diffusée sur la TNT RMC Découverte. Je sais qu'il existe des versions dans certains pays, Etats-Unis, Corée... Et si un jour il existait une version française de Top Gear, un vrai show pour nous changer de nos émissions franchouillardes Automoto et Turbo... Vous pensez à qui comme Français pour animer l'émission? Animateurs TV, pilotes, stars... Ca serait ... Lire la suite : Le Top Gear français, qui pour présenter l'émission?? | Vus : 1360 | Réponses : 3 litige avec agence de location utilitaires ADABonjour, Je louais, il y a bientôt un moins un véhicule utilitaire dans une AGENCE DE LOCATION ADA, afin de terminer de déménager quelques cartons et un lave-linge. Selon l’usage, je laissais en caution un chèque de 1200 euros et le véhicule me fut remis. J’effectuais alors le trajet que j’avais à parcourir – à peine plus de 10 kilomètres – et rendais, comme prévu, sans avoir eu aucun souci ou constaté aucun problème, le ... Lire la suite : litige avec agence de location utilitaires ADA | Vus : 1118 | Réponses : 0 Cherche voiture avec coffre basBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Ma femme, à cause de son travail doit souvent charger et décharger du matériel de son coffre. Cela devient de plus en plus pénible pour elle tant le matos et lourd et le coffre de sa voiture actuelle est haut (elle a une Grande Punto) On aimerait donc trouver une voiture plus adaptée avec une hauteur de chargement plus basse. Le problème c'est que l'on aimerait éviter ... Lire la suite : Cherche voiture avec coffre bas | Vus : 5826 | Réponses : 5 Recherche voitures aspect américain pour tournageBonjour, Pour un spot associatif à but humanitaire (formation aux premiers secours) recréant l'ambiance des films de super-héros américains, Pelagos Productions recherche des voitures au "look" américain, spécialement les modèles suivants : -Chevrolet Cruze -Chevrolet Malibu -Ford Crown victoria -Ford Focus -Ford Fusion -Ford Mondéo -Honda Civic -Kia Optima -Mercury Grand Marquis -Nissan Altima -Subaru Outback -Toyota Corolla -Volkswagen Jetta et aussi -Mercedes Vito de couleur noire N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes ... Lire la suite : Recherche voitures aspect américain pour tournage | Vus : 1130 | Réponses : 1 Recherche de témoignagesBonjour, Dans le cadre d'une enquête sur la réparation/entretien automobile, qui sera publiée dans un mensuel grand public, je recherche des témoignages de particuliers qui acceptent de faire part de leur expérience (bonne ou négative) et de partager leurs bons plans ou, au contraire, de mettre en garde contre certaines pratiques et/ou enseignes. Quelques exemples d'expériences qui seraient les bienvenues : - vous confiez votre voiture à des élèves d'un lycée professionnel pour la révision ... Lire la suite : Recherche de témoignages | Vus : 1760 | Réponses : 0 Aide choix auto radioBonsoir! Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je n'ai pas d'autoradio j'en cherche donc un, avec USB et CD mais mon budget est serré et je veux quand même trouver une marque! J'en ai trouvé et je voudrais savoir ce que vous en pensez et lequel vous choisiriez! il y a 2 kenwood à 60€ je sais plus si c'est une bonne marque... http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-KENWOOD-KDC-316UR/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/455546-NorautoSI-/2.html http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-KENWOOD-KDC-U30R/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/452383-NorautoSI-/2.html Et un JVC à 70€ http://www.feuvert.fr/autoradios/jvc-autoradio-jvc-kd-r431/p73620.html Merci d'avance pour ... Lire la suite : Aide choix auto radio | Vus : 1271 | Réponses : 2 les carburants repartent a la hausse !pierre Moscovici, ministre de l'Economie, a annoncé que les taxes sur les carburants allaient être relevées progressivement jusqu'à la mi-janvier. Toutes les bonnes choses ont une fin. Après trois mois d'application, le dispositif gouvernemental visant à baisser les tarifs du carburant de 6 centimes par litre (environ 3 cts à la charge des pétroliers et 3 cts consentis par l’Etat) prend fin le 30 novembre. Et mauvaise nouvelle pour les automobilistes: Pierre Moscovici, ministre de ... Lire la suite : les carburants repartent a la hausse ! | Vus : 967 | Réponses : 1 nouveau plan antipollution pour les parisiensLe moins que l’on puisse dire, c’est que la présentation du plan antipollution de Bertrand Delanoë, est aussi attendue… que décriée ! C’est aujourd’hui lundi 12 novembre 2012 que le maire de Paris présentera officiellement son programme environnemental destiné à améliorer la qualité de l’air des Parisiens au conseil de Paris. Et alors que la droite crie déjà à la "supercherie ", l'accusant de draguer les Verts, s’élèvent des voix du centre mais aussi chez ... Lire la suite : nouveau plan antipollution pour les parisiens | Vus : 1264 | Réponses : 4 Les éthylotests, nocif ?!Depuis leur obligation dans chaque véhicule (au départ le 1er juillet mais repoussé au 1er mars 2013), les éthylotests font polémique. Déjà parce qu’il est très difficile d’en trouver dans les pharmacies, les fabricants ayant été pris de court par le décret, mais aussi et surtout pour leur nocivité. En juillet, l’association Robin des Bois montait au créneau pour demander au gouvernement une filière de recyclage pour les éthylotests, ces derniers contenant du chrome ... Lire la suite : Les éthylotests, nocif ?! | Vus : 1393 | Réponses : 8 Recherche d'une réferenceBonjours à tous, Je viens à vous dans le but de trouver une réponse à ma question sur laquelle je planche depuis 2 jours, j’espère trouver une réponse à vos cotés. J'ai avec moi un pot catalytique en bon état sur lequel il y a des références mais je n'arrive pas à trouver cette même pièce sur les sites de pièces détachées afin de savoir exactement sur quelles voitures je pourrai l'installer. C'est pour cette ... Lire la suite : Recherche d'une réference | Vus : 1132 | Réponses : 0 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||