Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:43
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Bijour les membres
Eske vous avez deja acheter des pieces sur internet ?
Si oui sur quel site?
Suis aller sur un site partenaire mais le devis est compliqué a remplir avec les nouvelles cartes grises!!!
bonjour a tous,
je constate qu'en se moment les marques française souffre enormement, ventes en chute libre, blocage de certaines chaine de montage, plus rien ne va!
pourquoi n'achetons plus cocorico!!??
je pense que hormis la concurrence qui devient hyper rude notament coté asiatique, nos française ont souffert de cruelle probleme de fiabilité et de sav completement irealiste. les prix toujours a la hausse, design qui devient classique, creation de gamme intermediaire completement inutile (modus, ...
Voici un aperçu de la dernière tempête ,
Vous étiez qquns a vouloir voir ce qu'est une tempête au Québec
Alors amuser vous !
8 mars 2008
18 : 15 heure local
Voici ce que je voit dans mes fenêtres
Arrière cours La , c'est ma piscine que vous ne voyez pas , enterrer sous la neige !devant de la maison , la rue on ne la voit plus ! ...
Happy Birthday to me d'abord et a moi tout seul na!!!
Lire la suite : Bah :D |
Vus : 1108 |
Réponses : 2
Coucou,
Fabien13004 m'a demandé de vous informer qu'il n'avait plus d'ordi pour le moment et qu'il squattait un ordi comme il pouvait, mais qu'il ne partira pas de notre fofo, car il nous aime bien.
*=*=*=*=*=*=*=*=*
Merci et bon courage fab'
Bonne continuation pour toi et à tout bientôt alors
...
TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU...
Ça sent bon le neuf, le propre, la peinture fraîche...
Vous êtes bien sur le nouveau post de Blabla de notre cher et irremplaçable
garage http://www.web-automobile.com !!!J'ai encore un peu de white-spirit dans ma bouteille, si quelqu'un en a besoin...
...
Mon Cher et Charmant Jean-philippe, Jean-Phi, Filou, Phil, Tifilou, ..........................................................................................................................................................................................................
(entourez la bonne réponse selon vos envies du moment, ou rajouter des solutions si vous le désirez... :oops: :mdr: )
Pour tes 15 ans :oops: :lol:, toute la famille :
s'est joint à moi pour t'envoyer des gros poutous à l'occasion de ce jour exceptionnel.
:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: ...
je n'en crois pas mes yeux!!
relègué a la 11e place
messieurs il faut se resaisir !! et mesdames en mettre du votre
nous avons perdu notre titre du plus performant au lit
...
Chers membres et néanmoins amis (du moins je l'espère) je tiens à vous annoncer une grande nouvelle :
notre modératrice de
charme préférée , j'ai nommé : la fantastique, la sublissime, la reine de la boulette, la lamborghiniphile de l'extrême, la talentueuse
ZAZA est nommée au statut de :
co-administratrice !
Alors faîtes attention les mecs, sinon elle sort son
...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com