Nous sommes le 23 Nov 2024, 06:19 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Discussion LibresPlan de Discussion Libres » Forums : Discussion LibresEnvie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...Et de... 560 membres inscrits !!!Oui pour information, nous totalisons 560 membres inscrits à ce jour. Venez tous nous donner de vos nouvelles, ça sera cool et également si vous avez des remarques, suggestions, propositions ... Lire la suite : Et de... 560 membres inscrits !!! | Vus : 1886 | Réponses : 1 Du neuf chez les mécanos !2 annonces pour aujourd'hui : 1- Pomme01 renonce (nous espérons temporairement) à ses fonctions de modo/rédactrice 2- Molodoy devient modérateur en + de Rédacteur . Lire la suite : Du neuf chez les mécanos ! | Vus : 2457 | Réponses : 6 Guide d'achat 2008 : les meilleurs jeux de courseLes jeux vidéo automobiles offrent cette particularité de permettre au commun des mortels de disposer d’un garage de bolides tous plus rutilants et performants les uns que les autres, sans avoir besoin de quitter son canapé. Mais ce rêve a un prix, bien réel celui-là. Amateurs de sensations fortes au volant de furieuses carrosseries pixellisées, ou véritables passionnés d’automobile désireux de contrôler le moindre réglage, Autonews fait le tri et vous livre les valeurs sûres ... Lire la suite : Guide d'achat 2008 : les meilleurs jeux de course | Vus : 1732 | Réponses : 1 Faut que je vous le dise...:'( :'( :'( :'( :'( Ben oui, je suis triste mais il faut que je vous le dise... Je............ quitte.......... web-auto.......... !!! ... .... :tomate: :tomate: :p Non mais, n'importe quoi c'te zaza !! :tomate: :mdr: Surtout que ça va faire un an dans 6 jours que vous me supportez... :D :D :oops: :oops: :lol: Lire la suite : Faut que je vous le dise... | Vus : 4295 | Réponses : 19 Nys-Art (Hervé Nys) art et automobilesVu à l'Avignon Motor Festival L'homme a travaillé dans une fonderie d'art pendant 12 ans. Durant tout ce temps, il a mis son talent au service des autres. 12 années à peaufiner une technique de la fonderie à cire perdue qui ne demandait qu'à s'exprimer selon ses propres conceptions, selon sa propre philosophie. Se coltiner au métal, le dominer, le façonner, c'est son domaine. L'automobile, c'est une passion. La réunion des 2 donne Nys-Art ... Lire la suite : Nys-Art (Hervé Nys) art et automobiles | Vus : 1718 | Réponses : 1 Gagnez une Corvette pour ... 10 euros !Pour la deuxième année consécutive, l' E.C.C vous propose de gagner une Corvette. Cette année le premier prix de cette tombola est cette superbe Corvette C6 modèle 2008 disposant d'un V8 d'une puissance 430 ch, d'une boite manuelle 6 vitesses, du pack LUXURY et de jantes en aluminium poli. La Corvette sera de couleur blanche "Artic White" De plus, une vingtaine de lots supplémentaires seront également mis en jeu en plus du gros lot. ... Lire la suite : Gagnez une Corvette pour ... 10 euros ! | Vus : 1651 | Réponses : 0 attention a l'heuresalut a tous! n'oubliez pas de changer d'heure 1h de plus b n week end Lire la suite : attention a l'heure | Vus : 1652 | Réponses : 0 Gran Turismo 5 prologueEn attendant la version "finale" en mars 2009, et à fin de nous faire patienter , Sony nous livre une version "light" pour la PS3. Je vous dévoile la liste des 71 véhicules qui seront disponibles lors de la sortie du jeu, ainsi que la liste des circuits et des nouveautés supplémentaires disponibles. Liste des voitures : * Lexus IS F '07 * Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02 * Nissan Fairlady Z ... Lire la suite : Gran Turismo 5 prologue | Vus : 1658 | Réponses : 1 Plus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tisPlus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tis Par La rédaction du Post , le 25/03/2008 Le film de Dany Boon est le 2e plus gros succès français enregistré depuis 1945. Le film est sur les écrans depuis à peine un mois. Il continue de faire un carton. Depuis le 27 février, "Bienvenu chez les Ch'tis" a fait 14.603.100 entrées ! Le film de Dany Boon est le 2e plus gros succès de ... Lire la suite : Plus de 14 millions de spectateurs pour les Ch'tis | Vus : 1671 | Réponses : 7 votre avis sur les J.Osalut, je trouve la situation de la chine scandaleuse et en totale oposition avec cette grande rencontre sportive, je serai favorable pour un boicote et ainsi montrer notre mecontentement sur se genocide je reste solidaire envers le peuple du tibet, qui est depuis trop longtemp oprimé. et vous quelle est votre avis sur se sujet trés delicat ? Lire la suite : votre avis sur les J.O | Vus : 2329 | Réponses : 8 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||