Nous sommes le 23 Nov 2024, 05:27
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
B'jour à tous
Par précaution,
Dans le compartiment moteur il y a un tablier ou se trouve le moteur d’essuie-glace le filtre de l’habitacle et un boîtier à fusibles sur une passat par ex : dans se tablier il y a 1 ou 2 trous d’évacuation pour l’eau vous pouvez soufflé ses trous 1 X par an, idem pour les toit ouvrant il y a des cornières qui évacue l’eau dans les ailes avant ou ...
B'jour à tous
Diesel attention
Comment bien acheter un diesel d’occasion
Dans l’esprit de beaucoup d’automobiliste,desel rime avec économie et fiabilité,dans la réalité cette réputation est remise en cause par le progrès des moteurs essence,le moment est donc venu de faire le point sur la situation,quitte à réviser les vielles idées reçues avant de faire son choix.
Les diesels d’occasion sont-ils toujours plus chers que les essence? oui,même si l’écart se réduit,surtout en ce qui ...
Quand la réalité dépasse la fiction
Un agent secret britannique et son Aston Martin qui finissent dans le lac de Garde: la scène n'est pas tirée du dernier James Bond en tournage en Italie, mais de la réalité. Le conducteur du célèbre véhicule, qui n'était pas, rassurez-vous, l'agent 007, a perdu la maîtrise de son bolide.
Un homme qui conduisait, sur les lieux de tournage du dernier 007, l'Aston Martin de l'agent secret a dérapé ...
Et oui j'ai bien dit
LES, car aujourd'hui c'est chargé
nos foies vont souffrir
à : Chance (40) , fnallet (40) , jeanr (62) , kajibi (50) , ultimatemax (21)
mais surtout à mon fiston Quentin (Bart) qui fête aujourd'hui ...
Et oui, aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire de notre toutou-chaperon "suisse" préféré , j'ai nommé :
Saint-Bernard !
à toi, fait toi gâter par ceux qui t'aiment et profite à fond !
...
Cette semaine , ça fait 1 année que notre Zaza est avec nous sur Web-automobile .
Ceci est un post que j'ouvre a notre membre qui post plus vite que son ombre .
Laissez un petit commentaire gentils S.V.P.
Voici le mien :
Pour toi Zaza , qui jamais ne nous laisse sans nouveau post .
A toi , qui toujours trouves une image comique a ...
Ce jour, je vous propose un petit test....
Le test de la banane :
Il y a un très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé,
une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l’arbre.
Ils décident de se lancer un défi entre eux.
Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de
l’arbre ?
Selon vous, quel animal gagnera le défi ? ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com