Pollux a écrit:Salut poto
Cela donne une idée plus concrète d'où t'est, et ça fait loin
A+ l'ami
Et pourquoi ça serait moi qui suis loin et non pas toi :?:
...
Nous sommes le 21 Nov 2024, 23:38 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Discussion LibresPlan de Discussion Libres » Forums : Discussion LibresEnvie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...CHAT web-automobileBonsoir, Web-Automobile va continuer à vous surprendre ! Pour ça, il vient d'ouvrir un Chat ouvert à tous, il sera là pour discuter entre nous et en aucun cas répondre à des demandes de dépannage ou infos ; ceux-ci devront être faits comme d'habitude sur le forum. Le Chat est en Test ouvert 24H/24H et à la moindre dérive ou autre, il sera fermé. MODE OPERATOIRE DU FONCTIONNEMENT DU CHAT ICI http://www.web-automobile.com/chat Bon Chat ! Lire la suite : CHAT web-automobile | Vus : 15501 | Réponses : 27 Marre de Dora ? Donnez nous Roary !Vous détestez les petites brunes à la peau mate,vous êtes allergique à la clé de 12, vous passez vos week-ends dans les animaleries à jeter des cailloux sur la tête des hamsters....ne vous inquiétez pas, il y a une explication. L'overdose de Dora l'exploratrice, de Bob le bricoleur ou de Hamtaro peut engendrer ce genre de phénomènes. C'est cela d'avoir des enfants et une télé. Votre salut, c'est peut être Roary. Surfant sur la ... Lire la suite : Marre de Dora ? Donnez nous Roary ! | Vus : 1551 | Réponses : 2 Décès de Grégory Lemarchallundi 30 avril 2007 Décès de Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004 Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose, a-t-on appris auprès de son agent, Olivier Hautin. Il aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Vainqueur de la 4e saison de "Star Academy" sur TF1 et auteur de deux albums, il avait concouru à l'émission de télé-réalité en faisant ... Lire la suite : Décès de Grégory Lemarchal | Vus : 2558 | Réponses : 5 nouveau rang pour un membrebonjour a tous c'est avec joie que je vous annonce la nomination de MARC au rang PROST cette distinction lui est decerne pour ca presence et son aide sur le forum venez tous le feliciter merci Lire la suite : nouveau rang pour un membre | Vus : 5809 | Réponses : 13 nouvelle nominationsalut a tous j'ai la joie de vous annoncer la nomùination de lapunto il feras ses preuves en tant que redacteur a mes cotes merci de l'acceuillir comme il se doit Lire la suite : nouvelle nomination | Vus : 2478 | Réponses : 11 Ce que vous écoutez en ce momentVoilà, un p'tit topic ou vous pouvez mettre tous ce que vous voulez, tous les styles sont les bienvenus Et si vous avez des liens (genre Youtube ou dailymotion) n'éhésitez pas a les mettre et a faire partager vos coups de coeur musicaux Donc je commence : En ce moment, j'ai accroché sur un p'tit groupe ... Lire la suite : Ce que vous écoutez en ce moment | Vus : 6606 | Réponses : 33 origines de la fête du travailLes origines de la fête du travail C'est en 1884, au cours d'un congrès de la Fédération américaine du travail (FAT) que les principaux syndicats ouvriers des Etats-Unis avaient donné deux ans pour imposer aux patrons la limitation de la journée de travail à huit heures. A partir du 1er mai 1886, les travailleurs qui n'obtenaient pas la journée de huit heures dans leurs entreprises faisaient grève. Cette date commémore donc cette lutte des ... Lire la suite : origines de la fête du travail | Vus : 6828 | Réponses : 26 Expression de chez nousDonner moi une expression ou n'importe quel mot qui est associer a votre région. Exemple: se faire fourrer :!: ça veut dire se faire jouer , fourvoyer. Envoyer les expression de chez vous avec ou sans explication . Le but est de rigoler Lire la suite : Expression de chez nous | Vus : 19578 | Réponses : 71 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: loucoume (99), winsecur (81), BMIGLIARINI (75), sarrasin (70), fondeville (70), JBLRT (67), dan681 (67), GuyS (64), espadon33 (61), luccio44 (59), speedpne (59), flo38 (59), WEB33009 (58), gpz550 (58), sam (57), atego (53), natriga (52), milkaflo (51), vincento42 (50), luftback (50), Fredouille69 (49), askemi (46), johnlooke (44), hornette (43), oeclipse (43), flo76600 (42), nono599 (41), couratin julien (39), Lucci (38), adrien07 (36), southboyscity (35), chrome (34), dridri28170 (34), nab_592 (32), clemdu28 (32), Forom35 (32), rebel 125 (29) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||