Nous sommes le 23 Nov 2024, 03:48

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Discussion Libres

Plan de Discussion Libres » Forums : Discussion Libres

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Marcboulette...

Kikoo Marc,

:idea: Tiens il est tout prêt pour toi ce topic... :oops: :D

Tapisseries et peintures refaites, ça sent bon le neuf... tout ça, tout ça... :D

Ce serait chouette :cool: que ...
Lire la suite : Marcboulette... | Vus : 2252 | Réponses : 2

the return

bonjour me revoila tout le monde apres une longue absence j ai enfin retrouver mon chemin entre tout les travaux et embouteillage.voila bon ben a tout les nouveau depui que je me suis perdu je vous souhaite la bienvenue

aller a ++

je vais essayer de plus trop me perdre sinon vive les coups de fouet. :lol:
Lire la suite : the return | Vus : 3989 | Réponses : 6

350 membres

bonjour a tous

j'ai le plaisir de vous dire que nous avons 350 membres

je trouve que ce n'est pas mal non

vive WA
Lire la suite : 350 membres | Vus : 1941 | Réponses : 1

Attention aux pancartes en Australie avant...

Si vous êtes en vacances en Australie, lisez bien les pancartes avant de vous baigner... et pratiquez l'anglais avant de partir... :eek: :D :siffle:

Non, finalement, pas besoin de l'anglais...très explicite... :chaud:
Image
Lire la suite : Attention aux pancartes en Australie avant... | Vus : 1735 | Réponses : 7

mafemmesebarre

:mdr: Si votre femme est partie sans laisser d'adresse et meme si ce n'est pas encore le cas...on n'est jamais assez informé!
Passez donc faire un tour sur -mafemmesebarre.com- vous ne le regretterez pas,j'y ai trouvé un humour décapant et des gens qui ne se prennent pas au sérieux.Notre président Sarko,lui-meme,ne va pas tarder à passer...
Lire la suite : mafemmesebarre | Vus : 1915 | Réponses : 3

Sécurisez vos transports, sinon...

Image

:eek: :eek: Ouchhhh :chaud:
Lire la suite : Sécurisez vos transports, sinon... | Vus : 2152 | Réponses : 2

Polluboulette

Allez, je me lance enfin pour vous raconter une belle boulette de notre cher ami Pollux alias Raph. Je me vannnnnggggeeee (gentillement évidemment, comme ça on est quitte cher poto :siffle: :D :p ) :

Un beau matin, Môsieur Raph s'en va travailler...

Il descend de chez lui, prend la voiture et hop, part au boulot tranquille.
La journée se passe normalement. :cool:
Arrive le retour à la maison le soir, il repart du boulot ...
Lire la suite : Polluboulette | Vus : 9413 | Réponses : 40

Zazaboulette

Je me décide enfin à vous faire part de certaines choses (je peux pas dire autrement) auxquelles j’ai eu l’honneur d’assister.

L’objet de la boulette :

Image Image

"Uuuuuuunnnnnnneeeeeee Rolls jaune, quelle honte, ils ont osé" a dit notre cher zaza en voyant cette beauté !

À côté d’elle se trouvait un homme, qui lui répondit, je cite "Non mais c’est pas possible, qu’on aie pas honte de rouler dans une telle auto" et toute ...
Lire la suite : Zazaboulette | Vus : 6089 | Réponses : 25

206 4 portes

Comme je vous l'ai déjà dit, le fait d'habiter tout près du centre d'études Peugeot nous permet de croiser de temps en temps des voitures ... disons intéressantes.

C'est ainsi que vendredi matin, en me rendant au boulot, j'ai été doublé par une 206 très bizarre, puisqu'elle avait 4 portes et un coffre.

Pas d'appareil photo sous la main, mais çà ressemblait tout à fait à ceci :

Image

Il s'agit d'une version 4 portes ...
Lire la suite : 206 4 portes | Vus : 3210 | Réponses : 4

attention virus

Bonjour

Je fais suivre cette info diffusée sur EUROPE 1. Message à faire passer !!!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé « l'invitation » ou « invitation », peu importe qui vous l' envoie !!!

C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de ...
Lire la suite : attention virus | Vus : 3992 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)