Nous sommes le 23 Nov 2024, 03:48

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Discussion Libres

Plan de Discussion Libres » Forums : Discussion Libres

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!!

Bonjour ,

Je suis heureux de vous annoncer l'anniversaire de Web-Automobile, eh oui... 1 AN déjà !

Merci à vous tous qui, grâce à votre présence, Web-automobile VIT.

:wink1:
Lire la suite : Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!! | Vus : 2587 | Réponses : 6

perte des messages sur le forum

:evil: suite à un problème technique de notre hebergeur (serveur HS chez Infomaniak.com), nous avons perdu la journée d'hier et somme revenu avec un backup du 09/01/08 :tir:

désolé :'(
Lire la suite : perte des messages sur le forum | Vus : 2046 | Réponses : 6

bonne année !

Image

salut les potos !
j'espère que vous avez bien fini et bien commencé
je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Lire la suite : bonne année ! | Vus : 2178 | Réponses : 6

JOYEUSES FETES

Joyeuses fetes a tous les membres du forum !!!!
et un beco à RICO :-)

A++
Lire la suite : JOYEUSES FETES | Vus : 2473 | Réponses : 5

joyeux noel et bonne année

Image

Image Image Image

Image

Image

Bon Noel à tous et bonne année 2008 en esperant que cette année vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé
Lire la suite : joyeux noel et bonne année | Vus : 2101 | Réponses : 6

Présence en pointillés...

Kikoo les amis,

:oops: Je voulais simplement m'excuser auprès de vous et du Boss pour ma présence en pointillés ces temps-ci par manque de temps, et je suis désolée de vous dire que ça risque de continuer ces deux prochaines semaines de congés pour moi car je n'aurai pas d'ordi à disposition, sauf pitite(s) exception(s) incertaine(s) ?!

Croyez-moi que je ne vous oublie pas, loin de là ...
Lire la suite : Présence en pointillés... | Vus : 1470 | Réponses : 4

remerciement

une grand merci a notre ami Philmour qui nous a fait notre jolie bannière de Noël :wink1:

:D
Lire la suite : remerciement | Vus : 2024 | Réponses : 3

Week-end Portes Ouvertes sur Web-auto

Bonjour à tous,

http://www.web-automobile.com/index.php

Nous vous invitons tous à découvrir ou redécouvrir votre site préféré durant tout ce week-end du 15/12/2007 (vendredi 17h à lundi 8h).

Je serai absent ainsi que bon nombre de modérateurs, donc vous avez exceptionnellement l’autorisation de délirer entre tous les membres connectés, dans la limite du raisonnable, et n’hésitez pas à nous poster des tonnes de messages, blagues etc…

Il y a aussi notre ...
Lire la suite : Week-end Portes Ouvertes sur Web-auto | Vus : 2063 | Réponses : 1

bonne fête à qui ça donc ?

et ben à notre :pote: mantaboy !

la St Nicolas
Image
Lire la suite : bonne fête à qui ça donc ? | Vus : 2779 | Réponses : 6

Nouveau rang pour sniper14610...

Je suis heureuse de vous annoncer le nouveau rang attribué ce jour à sniper14610 (Luc) qui devient mécanicien !!! :bravo: :bravo:

Sois le bienvenu dans le Staff et merci pour ton aide Luc :wink1: :cool:

Au plaisir de te lire au détour d'un ...
Lire la suite : Nouveau rang pour sniper14610... | Vus : 4111 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)