Nous sommes le 22 Nov 2024, 20:59 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Discussion LibresPlan de Discussion Libres » Forums : Discussion LibresEnvie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...Nouveau site : pilotage, consommation, sécurité.Bonjour à tous, Je me permet aujourd'hui de poster ce message pour vous informer de l'ouverture de mon nouveau site, regroupant plusieurs techniques de pilotage (karting et rallye), mais aussi des astuces de sécurité à appliquer sur la route tous les jours, et 10 astuces pour consommer moins. Ce site n'ayant pas pour vocation de faire des bénéfices, je me suis dit que personne ne m'en voudrait de faire un peu de pub, car j'estime ... Lire la suite : Nouveau site : pilotage, consommation, sécurité. | Vus : 1978 | Réponses : 0 Etude !Les femmes excitées sexuellement par les voitures de sport Commandée pour d’obscures raisons par une compagnie d’assurance automobile, Hiscox, une étude a testé les réactions physiologiques de sujets des deux sexes en présence de divers véhicules faisant vrombir leurs moteurs. Les 40 participants devaient ainsi écouter les vocalises de trois chanteuses lyriques italiennes, une Maserati, une Lamborghini et une Ferrari, ainsi que d’un yodleur allemand, une Volkswagen Polo, avant de subir un prélèvement de ... Lire la suite : Etude ! | Vus : 5612 | Réponses : 3 Mercedes-Benz SL65 AMG Black SeriesSalut a tous Pas de long discours, just du bruit et des images Mercedes fait des monstres, la preuve: Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series Un truc de fou cette voiture... Black series... ca veut tout dire... Qq1 connait il le prix de cette engin???? Merci Adam Lire la suite : Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series | Vus : 2083 | Réponses : 3 Audi RS6 AvantSalut a tous. Je suis actuellement en admiration devant la nouvelle Audi RS6, qui semble etre une voiture absolument genialissime. Bref, je suis a la recherche de toutes les videos presentant la nouvelle Audi RS6 avant Acceleration Audi RS6 Avant 0-250 km/h en Audi RS6 Avant Audi RS6 V10 Bi-Turbo Lire la suite : Audi RS6 Avant | Vus : 1820 | Réponses : 4 Site pour Vehicule d'occasionBonjour, Je me permet d'écrire ce message pour faire part à tout les utilisateurs de WEB-AUTOMOBILES de ma satisfaction vis à vis du site AUTOSCOUT24. J'ai longuement réfléchit avant de mettre mes véhicules, je me suis poser un bon nombre de question pour savoir sur qu'elle site je mettrai mes annonces. Aprés avoir peser le pour et le contre de chaque sites ( LaCentrale, Autoreflex,ParuVendu, Autoscout ) mon choix n'a pas été long. La Centrale ... Lire la suite : Site pour Vehicule d'occasion | Vus : 3365 | Réponses : 7 convocationbonjour, j'ai reçu aujourd'hui une convocation au bureau de police. Je pense que c'est pour l'accrochage que j'ai eu avec quelqu'un il y a un mois environ. Il n'y avait pas de dégats sur sa voiture, la mienne avait juste la plaque d'immatriculation avant légèrement déformée par son attache caravane. Nous avons constaté les dégats et rien du tout pour l'autre partie. Cependant au moment de repartir, il a noté mon numéro et on a ... Lire la suite : convocation | Vus : 2152 | Réponses : 2 Décès du PDG du carrossier italien PininfarinaTriste nouvelle chez Pininfarina. Le PDG du célèbre carrossier italien, a été tué, jeudi matin, dans un accident de la circulation. Selon l'agence Ansa, il aurait été renversé par une voiture, dans la banlieue de Turin (Italie), alors qu'il conduisait sa moto. Andrea Pinifarina, 51 ans, appartenait à la troisième génération de cette célèbre famille industrielle turinoise, qui avait transformé le petit atelier de carrosserie créé en 1930 par le grand-père, en une marque mondiale ... Lire la suite : Décès du PDG du carrossier italien Pininfarina | Vus : 2367 | Réponses : 4 Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:annif: :annif: à notre Québécois : Marc !!!!!! profite de ta journée, fais toi gâter et bois un coup en pensant à nous les lointains cousins du vieux continent ! Lire la suite : Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Vus : 2779 | Réponses : 10 Petit clin d'oeil... Bonne......Bonne Fête à tous les papas du monde entier !!! Profitez bien !!! Excellent dimanche !!! Nos enfants grandissent très... trop vite... !! Bise de ma part à vous tous -------------------- Papa... si tu me vois... Je pense à toi mon papa chéri et ... Lire la suite : Petit clin d'oeil... Bonne...... | Vus : 2212 | Réponses : 4 petits à donnerAvis à tous Ils sont nés il y a quelques jours, je ne peux pas tous les garder. Si cela vous intéresse un petit est à vous pour 3 euros (frais de nourriture) et vraiment à contre-cœur pour la mère c'est 20 euros. Lire la suite : petits à donner | Vus : 3413 | Réponses : 13 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||