Nous sommes le 22 Nov 2024, 14:50

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Discussion Libres

Plan de Discussion Libres » Forums : Discussion Libres

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Sogno Di Cavallino en deuil

Image
Patrice DARRAS fondateur de l’association nous a quitté ce lundi 12 Octobre. C’est une grande perte. Il nous manque déjà, que tous ceux qui l’on connu ou rencontré, se souviennent du bien qu’il a fait autour de lui. Souvenons aussi de sa force morale, des leçons de courage, de détermination, de partage qu’il nous laisse. Il restera éternellement dans nos cœurs comme un exemple à suivre. Nous adressons une pensée particulière à sa famille. ...
Lire la suite : Sogno Di Cavallino en deuil | Vus : 1546 | Réponses : 0

Paris: le chauffeur de car de tourisme était ivre

L’affaire rapportée cette semaine par la Préfecture de Police remonte au 29 septembre dernier... En début de matinée, des policiers à motos remarquent le chauffeur d’un car de tourisme qui utilise son téléphone portable et décident de le contrôler. Ils constatent alors que le conducteur est sous le coup d'une suspension de permis de conduire, puis le soumettent à l’éthylotest qui révèle un taux de 1,5 g d'alcool dans le sang. Après dégrisement, lors de ...
Lire la suite : Paris: le chauffeur de car de tourisme était ivre | Vus : 1481 | Réponses : 2

rénovation assez particulière

Image

Image

non, ce n'est pas un endoscope, mais un appareil qui sert à la recherche de victime dans des effondrements de bâtiments

il est muni d'une caméra et d'un micro qui peut détecter les battement du coeur

cet appareil à servit dans plusieurs pays

on l'enfonce dans des petits trous et il est constamment en contact avec les briques et tout autre gravas

ici le cône était très abîmé

comme c'est un appareil très ...
Lire la suite : rénovation assez particulière | Vus : 1628 | Réponses : 3

j'ai atteins l'orgasme ultime

Image
Image
Image

Le look furtif à toujours le vent dans le dos comme nous le constatons une nouvelle fois avec cette Nissan GTR réalisée par Avus Performance.

Maintenant que la fièvre est passée autour de ses chronos délirants sur le Nürburgring, elle commence à être appréhendée comme les autres sportives, et les traitements cosmétiques se multiplient.

Pour preuve cette robe en noir satiné qui à défaut de la rendre vraiment séduisante, la rend assez ...
Lire la suite : j'ai atteins l'orgasme ultime | Vus : 1765 | Réponses : 4

crevaison a 190 km/h !!

Image

Difficile de résister à l’appel du pied droit au volant d’une sportive italienne dotée d’un V8 de près de 500 chevaux aux hurlements aussi agréable à entendre, et capable de vous emmener à plus de 300 km/h. C’est une tentation à laquelle ne pouvait pas résister ce possesseur d’une jolie F430 rouge, mais qui avait une très mauvaise surprise alors qu’il commençait à rouler très, très vite.

Ce propriétaire roulait à près de 290 ...
Lire la suite : crevaison a 190 km/h !! | Vus : 1610 | Réponses : 5

Zaza déménage !

Bonjour,

J'ai reçu un petit sms de Zaza pour nous signaler son déménagement et donc plus possible pour Elle de se connecter sur WA .

Voili voilou

à bientôt Zaza

:'(
Lire la suite : Zaza déménage ! | Vus : 3685 | Réponses : 19

Patrick Swayze : la mort d'un grand acteur !

Image
Il luttait avec courage depuis plusieurs mois contre un cancer du pancréas. Hélas, la maladie a eu le dernier mot. L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort . Sa disparition provoque un vrai choc dans le monde entier.

Patrick Swayze était né en 1952 au Texas. Fils d'une chorégraphe, il a su dès son plus jeune âge que la danse serait au coeur de sa vie. ...
Lire la suite : Patrick Swayze : la mort d'un grand acteur ! | Vus : 1210 | Réponses : 1

PORTE OUVERTE 49 photos

Bonjour,

le 04 octobre 2009

il y aura une porte ouverte à mon travail

il y aura des démonstrations

comme par exemple le « GRIMP » groupe d’intervention en milieux périlleux

et bien d’autres chose

dès que j’ai le programme je vous en ferait part

et des activités pour les enfants

PROTECTION CIVILE
CHEMIN BOUTEILLER ,1
7001 GHLIN
Lire la suite : PORTE OUVERTE 49 photos | Vus : 2052 | Réponses : 7

MOTS DES RATEURS

:mdr: :mdr: :mdr:
wahou je suis en forme, super le jeu de mots

Donc après nous avoir lachement abandonné en début d'année, :roll:
Mercurios a (enfin) décidé de remettre sa jolie tenue verte de justicier, pardon ...
Lire la suite : MOTS DES RATEURS | Vus : 1651 | Réponses : 3

Sarkozy au “trou du cul du web”

Grâce au “Google bombing”, c’est le site de campagne du président français, Nicolas Sarkozy, sarkozy.fr, qui arrive en tête des résultats quand on tape “trou du cul du web” sur Google.

Embarrassé, Google se défend dans un communiqué où le groupe explique comment tout est arrivé. Le principe est donc très simple, la technique utilise un algorithme de référencement qui prend en compte le nombre de liens qui renvoient vers une page, ainsi que la ...
Lire la suite : Sarkozy au “trou du cul du web” | Vus : 1855 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)