Nous sommes le 18 Nov 2025, 21:07

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

GM et PSA: l'alliance GM et PSA: l'alliance

General Motors, premier constructeur mondial, va débourser 320 millions d’euros pour racheter 7% du capital de PSA. Detroit annonce également que quatre modèles de voitures seront fabriquées en commun d’ici 2016, une évolution de discours surprenante. En effet le premier communiqué prévoyait un échange technique concernant l’achat de pièces, d’équipements et concernant le transport et la logistique des deux marques. Jamais PSA n’a annoncé co-fabriquer un modèle avec GM… et encore moins quatre. GM précise ...
Lire la suite : GM et PSA: l'alliance | Vus : 866 | Réponses : 1 | Forums : Général

Presentation Presentation

Ton prénom et/ou pseudo : jemi
Pourquoi ce pseudo ? : un mélange de mon prenom , de mon nom
Ton âge : 47 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région : Bissen / Luxembourg
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié , 2 garçons
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : ....
Tes passions/occupations ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 1498 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

présentation présentation

Ton prénom et/ou pseudo : chrg13
Pourquoi ce pseudo ? : un mélange de mon prenom , de mon nom et de mon departement
Ton âge : 32 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région : aix en provence / PACA
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié , 1 garçon
A quoi occupes tu tes journées? (Job, ...
Lire la suite : présentation | Vus : 980 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Prix interessants sur lavage sans eau Prix interessants sur lavage sans eau

Des prix promotionnels sur des produits de lavage sans eau pour autos, motos.

Sur http:****

Cher membre !
Tout d'abord merci pour ton message, mais il n'est pas conforme à notre réglement (ou charte) : ICI !
Nous éditons donc ce message .
motif :
Pub non autorisée

@ bientôt ! Le Staff

Oups. Désolé de ne pas avoir vu.
Cordialement.
Lire la suite : Prix interessants sur lavage sans eau | Vus : 984 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

presentation presentation

bonjour a tous

Ton prénom et/ou pseudo : gunnm38
Pourquoi ce pseudo ? : le manga du meme nom
Ton âge :vieux
Ton genre ( Homme , femme , hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : rhone-alpes
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :
A quoi occupes tu tes journées? (Job, é tudes, arnaques) : boulot
Tes passions/occupations : xbox360
Ce que tu ...
Lire la suite : presentation | Vus : 1066 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

presentation presentation

bonjour
mon pseudo est metronic
je possede un scenic 2 et un scenic 1phase2
j'habite dans le sud est
je suis marié et 1 enfant
ma passion montage video et radio web
touche un peut a la mecanique
salutation à tous
Lire la suite : presentation | Vus : 1020 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Hello! Hello!

Ton prénom et/ou pseudo : Mégatef
Ton âge : 27ans
Boulo: Mécano Auto
Ta ville/région : 59!!
Tes passions/occupations : Sport mécaniques..
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Cool
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : Clio rsi; clio RS2 et Mégane3 coupé 1.4TCE, Honda cbr125, Aprilia rs125 échanger contre Yzf125!! :wink:
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Pour les aides Mécanique (pour le black! ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 942 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

Greg Greg

Ton prénom et/ou pseudo : Greg sous PtitGreg
Pourquoi ce pseudo ? :Parce que je le vaut bien]
Ton âge :34
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :femme
Ta ville/région :hostun
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :pacsé, 1 bébé, 2 mirrons
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) :technicien de maintenance indus
Tes passions/occupations :informatique, bricolage
Ce que tu n’aimes ...
Lire la suite : Greg | Vus : 869 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Mod Anniversaire

Bonsoir à tous,

je viens d'installer le mod Anniversaire, merci de renseigner vos dates de Naissance dans vos profils. :wink:

c'est toujours sympa de se faire souhaiter son anniversaire :lol:

:D
Lire la suite : Mod Anniversaire | Vus : 896 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres

Anniv du jour : ESKIMO

même si ce n'est pas marqué dans les infos , moi je sais que c'est son anniv
alors :
Image
Lire la suite : Anniv du jour : ESKIMO | Vus : 33552 | Réponses : 398 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer