Nous sommes le 13 Juin 2025, 09:46

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

david de brive passionné par les motos!!! david de brive passionné par les motos!!!

salut a tous!!
alors moi c'est david un motard du 19 qui roule sur 600 cbr de 2000!!
je passe mes journées a travailler comme beaucoup de personne, je suis massicotier c'est a dire je coupe le papier en imprimerie (pour ceux qui connaisse pas).
j'aime mon fils et ma femme et biensur ma maitresse (ma honda) que je vais retaper cet hiver!!
je n'aime pas la 306 de ma femme car beaucoup de souci ...
Lire la suite : david de brive passionné par les motos!!! | Vus : 1084 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Le Top Gear français, qui pour présenter l'émission??

Salut j'ai une question un peu générale, je suis un méga fan de Top Gear, la version UK diffusée sur la TNT RMC Découverte. Je sais qu'il existe des versions dans certains pays, Etats-Unis, Corée... Et si un jour il existait une version française de Top Gear, un vrai show pour nous changer de nos émissions franchouillardes Automoto et Turbo... Vous pensez à qui comme Français pour animer l'émission? Animateurs TV, pilotes, stars... Ca serait ...
Lire la suite : Le Top Gear français, qui pour présenter l'émission?? | Vus : 1467 | Réponses : 3 | Forums : Général

XJ 600

salut à tous
je dois remettre en marche une Yamaha 600 XJ qui n'a pas tournée depuis 15ans
je voudrais démonter la rampe de carburateurs pour les nettoyer, avez vous une revue technique moto pour ce modèle ?
merci d'avancehttp://forum.web-automobile.com/posting.php?mode=post&f=4#
Lire la suite : XJ 600 | Vus : 865 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

salut a tous

bonjour je m appel Mickael j ai 20 ans je suis du limousin en correze je possède une audi A 3 de 1999 .
Lire la suite : salut a tous | Vus : 1052 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Bonjour

Bonjour à tous
Collectionneur de véhicules militaires américain (dodge et jeep), je viens de me lancer dans le Land rover ( TD4 et 88)
Etant déjà inscrit sur un forum pour véhicule militaire, qui répond à toutes mes attentes, je m'inscris j'ai vous dans le
même but.

Robert
Lire la suite : Bonjour | Vus : 988 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

58 voitures à mon actif en 45 ans de permis

Bonjour à toutes et tous,

Jean-Marc/JMGL68500
Pourquoi ce pseudo ? : Initiale de mon prénom et nom + code postale
63 ans
BERRWILLER Alsace
Homme marié, 4 enfants, 1 chienne de 4 ans (braque français)
Mécanique, informatique, cuisine, balade chien
Cuisine et automobile
Les c...
Râleur mais sympa
Austin countrymann 1968, 406 coupé V6 1998, Vel Satis v6 dci 2002
Intérêt mécanique
Google

Cordialement à toutes et tous.
Lire la suite : 58 voitures à mon actif en 45 ans de permis | Vus : 1237 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

une femme et oui !!!

Comme dit dans le titre je suis une femme presque aussi vieille que sa titine.
Je suis en possession d'un berlingo citroen et j'habite la bretagne.
J'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis car mon portefeuille se dégarnit à vue d'oeil. Et comme tout le monde le sait : l'argent et les femmes cela ne fait qu'un. Il faut bien que j'économise quelque part afin de pouvoir faire les boutiques après ...
Lire la suite : une femme et oui !!! | Vus : 1300 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

présentation

Bonjour,

Je suis Michael de saint cyr l'école, 41 ans
J'ai deux voiture une 307 SW 2.0L DTI et un C3 essence exclusive (de ma femme)

bonne journée à tous
Lire la suite : présentation | Vus : 1402 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

litige avec agence de location utilitaires ADA

Bonjour,

Je louais, il y a bientôt un moins un véhicule utilitaire dans une AGENCE DE LOCATION ADA, afin de terminer de déménager quelques cartons et un lave-linge.
Selon l’usage, je laissais en caution un chèque de 1200 euros et le véhicule me fut remis.
J’effectuais alors le trajet que j’avais à parcourir – à peine plus de 10 kilomètres – et rendais, comme prévu, sans avoir eu aucun souci ou constaté aucun problème, le ...
Lire la suite : litige avec agence de location utilitaires ADA | Vus : 1241 | Réponses : 0 | Forums : Général

Présentation ludicfa7

Salut à tous moi c'est Lucien, j'ai 22 ans et je me passionne pour les Aston Martin et les Mercedes. Je viens de Dijon et j'aimerais un peu suive l'actualité automobile, d'où ma présence sur ce forum.
A bientôt ! :bonjour:
Lire la suite : Présentation ludicfa7 | Vus : 994 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer