Nous sommes le 09 Juin 2025, 23:28

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Demande de divers conseils Demande de divers conseils

Un chaleureux bonjour à toutes et à tous,

Suite à d'assez gros ennuis de santé (ceux de mon épouse et les miens) me voici de retour sur ce forum que j’apprécie infiniment pour son ambiance, et où j’ai déjà bénéficié d’un bel accueil ainsi que d’excellents conseils, ceux de MantaBoy en particulier, que je ne saurais trop remercier. :bravo:

J’ai abandonné (en tout cas pour quelques mois) ...
Lire la suite : Demande de divers conseils | Vus : 1309 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

Benoit qui bidouille dans sa grange en Picardie

Bonjour à tous et toutes,
Ton prénom et/ou pseudo :Benoit - Kalonig
Pourquoi ce pseudo ? :ça veut dire Coeur en Breton
Ton âge :54
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :croisement de routier et de clé a molette
Ta ville/région : Domléger en Picardie
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple plus des bestioles
A quoi occupes tu tes journées? ...
Lire la suite : Benoit qui bidouille dans sa grange en Picardie | Vus : 816 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Conseil choix 1ère voiture

Bonjour amis de l'auto !!

Voilà, j'envisage de m'acheter ma 1ère voiture après avoir eu mon permis l'année dernière. Actuellement je conduis sur la voiture de mes parents : Toyota Yaris Millenium.

Ci-joint veuillez trouver mes critères de recherche:

- Budget : jusqu'à 4500/5000€
- Carburant : Essence car je fais des trajets de 40km A/R pour aller à la fac et je vais pratiquer le covoiturage. Après je suis arbitre donc je serais à ...
Lire la suite : Conseil choix 1ère voiture | Vus : 1847 | Réponses : 2 | Forums : Général

bien le bonjour!!

bonjour à tous ,

Je m'appel olivier suis belge et technicien en informatique et je ne m y connait pas du tout en mécanique mais j' ai pris le pli d' en retaper une ^^ et je possède une vw caddy de 1998 que je suis entrain de retaper .
Mais étant novice je viens à vous pour quel que conseilles et autres en tout genres :pop: ...
Lire la suite : bien le bonjour!! | Vus : 1041 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

VW polo 2003 ou FIAT punto 2006

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour faire un choix de voiture.

J'ai le choix entre deux voitures, sachant que je suis étudiante, que je n'ai pas vraiment de revenu et que c'est une première voiture.

1) Fiat punto bleue électrik 2006, 130000 km, 5portes, 5places, 1.4 diesel, 75 cv,

3900 euros dans un garage avec garantie de 1 an (La voiture viendrait d'un mécano d'un garage Fiat qui a changé de voiture donc revend - selon ...
Lire la suite : VW polo 2003 ou FIAT punto 2006 | Vus : 4754 | Réponses : 4 | Forums : Général

Hello tout le monde!

Bonjour bonjour,

Moi c'est Jean-Francois, (JF pour les intimes), je me suis fait plaisir le mois dernier en achetant une Audi Q7, d'occasion je précise, pour transporter ma douce et la petite marmaille! Et je suis un passionné depuis gamin par tout ce qui a 4 roues, donc j'espère qu'on pourra échanger.

Voilà voilà.

JF
Lire la suite : Hello tout le monde! | Vus : 1138 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

saab sauvé ?

Le Suédois et l'Américain auraient trouvé un terrain d'entente qui arrêterait immédiatement le démantèlement de Saab

Saab aurait-il la vie sauve? C’est ce qui se dessine après l’annonce par le Financial Times d’un accord entre Spyker et General Motors. Une position confirmée par la télévision suédoise ainsi que par le porte-parole de Genii Capital, autre candidat au rachat du constructeur suèdois. GM et Spyker auraient trouvé un accord financier, avec notamment la participation de l’Etat ...
Lire la suite : saab sauvé ? | Vus : 1180 | Réponses : 1 | Forums : Général

chalut a tous

salut

mon prénom est Robert ,je suis en région rhone Alpes a proximité de Lyon
j'ai 24 ans je suis electricien de maintenance dans une boite de la région.
j'ai une 307 Hdi 90 ch de 2003, et un blog http://www.assuranceautoenligne.co/
Lire la suite : chalut a tous | Vus : 982 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Bonjour a tous

Bonjour, je m'appel antoine j'ai 26 ans et je suis de sinceny dans l'aisne (02). Je possede une 306 xtdt ( increvable :content: ) une 307 2l hdi 110cv , une 106 1.5d commercial qui dort dans le garage ( culasse fendu ) ainsi qu'une suzuki 600 gsr. J'adore bricoler sur les voitures et moto quand j'ai le temps et avoir la satisfaction de ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 987 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

présentmen

Bonjour

Ton prénom et/ou pseudo : Marco
Pourquoi ce pseudo ? : Dans le 06
Ton âge :50 : :siffle:
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : :sage:
Ta ville/région :Am
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : ...
Lire la suite : présentmen | Vus : 845 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer