Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:39

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Page officielle Suzuki France ?

Il semble que Suzuki France aie enfin sa page facebook officielle: https://www.facebook.com/SuzukiFranceAutomobiles
"Retrouvez l'actualité de la marque et partagez vos expériences Suzuki avec d'autres fans! » Il ne sont pas bien nombreux pour l’instant… Allons grossir les rangs ! ;)
Lire la suite : Page officielle Suzuki France ? | Vus : 8897 | Réponses : 12 | Forums : Général

Questionnaire sur le confort des conducteurs

Bonjour,
Nous sommes un groupe de deux étudiants en dernière année d'école d'ingénieurs à l'UTBM option mécanique.
Dans le cadre d'un projet universitaire avec, nous réalisons une enquête sur le confort des conducteurs automobile.
Ce questionnaire a pour but d’analyser le ressenti du conducteur dans le siège de la voiture en fonction du type de conduite (Autoroute, sportive, citadine). Les données recueillies seront utilisées dans le cadre d’un projet étudiant, en vue de mener une ...
Lire la suite : Questionnaire sur le confort des conducteurs | Vus : 1175 | Réponses : 0 | Forums : Général

Bonjour

Bonjour,
Parfois venu à ce forum, je souhaite que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant
je suis eva

26ans
Lire la suite : Bonjour | Vus : 802 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

présentation de vulo

Bonjour atouts
Comme je ne sais plus si je me suis présenté alors il vaut mieux tard que jamais
Je m’appelle Dominique (vulo) je suis retraité et j’ai un 807 avec pas mal de problème
Je suis formateur de chien terre-neuve aux sauvetages comme on dit on éduque le chien mais dresse le maitre, j’ai découvrait ce forum et qui me semble bien alors j’espère que aller m’aide car je suis nul en mécanique
Cordialement ...
Lire la suite : présentation de vulo | Vus : 781 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Présentation / Prise de contact

Bonjour,

Il ne s'agit nullement de bannière intempestive ou d'affiliation.

Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas un site malveillant. Comme préciser sur notre site, nous proposons des pièces et accessoires d'origine Nissan garantie constructeur.

Lien vers le site : http://accessoires-nissan.fr/

Le site appartient au Groupe Nissan Gravelat Fleury qui dispose d'un réel service client professionnel et joignable ...
Lire la suite : Présentation / Prise de contact | Vus : 1789 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

ché mi

Roland , pacsé , six enfants... :wink1:
Lire la suite : ché mi | Vus : 854 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Petite nouvelle sur le forum - Agnès

Bonjour,

Je tenais à me présenter. Je suis Agnès et je travaille dans le secteur de l'automobile.
Outre le travail, les voitures sont une réelle passion. je ne suis pas une grande experte mais j'ai de bonnes bases et sais reconnaitre la majorité des modèles en circulation en Europe. Pour les USA, cela se complique un peu, mais je m'en sors de manière honorable.
Je suis ici pour partager mes expériences auto, mon avis et ...
Lire la suite : Petite nouvelle sur le forum - Agnès | Vus : 1371 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

vitre portière passager

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'abaisser la vitre de la portière passager de la fiat panda de mon épouse. Arrivé au parking j'ai voulu la remonter...elle est "tombée" dans son logement et impossible de la faire bouger. Le moteur électrique tourne bien mais n'entraine pas le système de montée-descente. J'ai démonté le cache intérieur et je ne peux accéder à rien dans la portière. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour faire ...
Lire la suite : vitre portière passager | Vus : 1219 | Réponses : 2 | Forums : Panda

choix d'une voiture sportive

bonjour,
je fus un fan de moto mais :
je n'est plus de moto en ce moment et depuis la naissance de ma fille ma femme n'aime pas trop ça
pour en venir au fait comme je ne peux plus avoir de moto je voudrais une voiture sportive pour 15000€
Mes choix ce sont arrêtés sur 4 modèles pour lesquels je voudrai un avis de connaisseurs
porsche boxster
audi tt
nissan 350z
bmw z4
laquelle ...
Lire la suite : choix d'une voiture sportive | Vus : 1378 | Réponses : 8 | Forums : Discussion Libres

Loïc d'ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, Honda insight

Bonjour à tous
en premier lieu étant nouveau sur le forum une petite présentation s'impose
je m'appel loïc j'ai 29 ans j'ai une gentille femme et une adorable fille qui a 1 an depuis peu. Niveau professionnel je suis responsable commercial.
Mes véhicules a 4 roues dont j'ai été propriétaire
opel astra diesel
ford fiesta
megane coupe 1
megane 2
toyota auris
206CC
et aujourd'hui une honda insight et une Fiat punto
les véhicules à ...
Lire la suite : Loïc d'ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, Honda insight | Vus : 815 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer