Nous sommes le 24 Nov 2024, 17:47

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

avis de connaisseurs sur un futur achat avis de connaisseurs sur un futur achat

salut, j'aurais aimé avoir les avis de connaisseurs, sur une petite annonce concernant une toyota. le prix me parait peu élevé pour la voiture. arnaque?
merciii d'avance :D
http://www.wakineo.com/vehicules/voitures/Fba602171-toyota-rav-4-20-turbo-d4d-16v-4x4-s/
Lire la suite : avis de connaisseurs sur un futur achat | Vus : 1319 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

NEW JiCe, bientôt sans son coupé et bonjour la familiale.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Ton prénom et/ou pseudo : JC
Pourquoi ce pseudo ? : Ce sont mes initiales
Ton âge : 39
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : H
Ta ville/région : Bruxelles
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : bientôt 3 enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : le travail
Tes passions/occupations : Photographie, ...
Lire la suite : NEW JiCe, bientôt sans son coupé et bonjour la familiale. | Vus : 934 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Quelle familiale pour 3 enfants?

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un coupé série 320 et ma femme un 318 tourring. Nous allons donc devoir changer de voiture suite à la naissance prochaine de mon 3 ème enfant!
J'aimerais éviter les monovolumes, c'est tout de suite moins drôle que ma voiture actuelle...
Il faudrait placer à l'arrière les 3 enfants (en gros 2 sièges enfants et un rehausser au centre pour la plus grande.)

Avez-vous un avis sur l'A6 avant, la ...
Lire la suite : Quelle familiale pour 3 enfants? | Vus : 4473 | Réponses : 8 | Forums : Général

petit nouveau

bonsoir a toutes et tous et bonne et heureuse année: :wink1:

voila j'arrive tout juste je suis retraité

ma passion la peche et le vélo: je suis en picardie , et biensur j'orais plaisir a vous connaitre !!!!!
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 1304 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Presentation

Bonjour, :bonjour:

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 24 ans , j'habite à l’île de la Reunion, j'ai actuellement une Ford Fusion+ 14tdci :boulet: .

Je suis un mécanicien en "herbe" former par mon père à mes heures perdues.

J’espère trouver beaucoup de solution à mes problèmes et pourquoi pas un jour pouvoir conseiller ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 1109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

présentation

bonjour moi c'est julien j'ai 39 ans
je suis un homme (enfin je pense !!! mince je doute )
je viens de liège Belgique
je suis marier avec 2 enfants
je recherche un emploi depuis 2 ans j’étais jardinier
j'aime la mécanique (même si j'apprend sur les forums ) et les sports de combat
j'ai une ford mondéo 18 td de 95
je suis ici pour trouver de l'aide a mes problèmes mécanique ou autres ...
Lire la suite : présentation | Vus : 1071 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Présentation CDFredo57

Bonjour à tous,

Au gré de quelques recherches sur le net, je suis tombé par hasard sur quelques sujets très intéressants sur votre forum, alors j'ai franchi le pas et viens de m'inscrire.

Je pense avoir différentes questions à propos de mon véhicule mais vais dans un premier temps chercher si elles n'ont pas déjà été abordées.

Je viens en effet d'acheter un scenic 2 phase 2 1.9 DCI 130 FAP Privilège de 10/2006, et ...
Lire la suite : Présentation CDFredo57 | Vus : 1162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Bonjour à tous :)

Bonjour à tous et bonne année 2015 :)

Je viens d'arriver sur ce site et je le trouve très sympa pour partager des infos et des conseilles de voitures
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 1000 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je c'est pas si mon sujet existe déjà alors je en fait un je M appel Anthony je possède une seat ibiza tdi 130 fr année 2006 mon problème est le suivant mon régulateurde vitesse ne fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique des portes jai deja changer les deux contacteur de pedal frein et embrayage rien a faire je vient d aller chez seat ...

bonjour a tous

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum,
je suis à la recherche d'infos apres avoir changer ma pile de clé de voiture, plus rien ne fonctionne.

Merci d'avance !!!
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 921 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer