Nous sommes le 24 Nov 2024, 14:29

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Un nouveau !!!

Bonjour tout le monde, donc voila je suis un Francais expatrié au Mexique. J'ai possedé une chrysler voyager de 1997 avec toute sorte de probléme lectrique resolu. Je possede aussi une nissan Altima de 2004 qui commence a me chauffer les oreilles lol.
Bref que du bonheur.
Lire la suite : Un nouveau !!! | Vus : 1155 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Cherche petite voiture neuve très confortable

Bonjour à vous les experts,
Nous sommes 2 seniors (81 et 83 ans) qui souhaitent renouveler leur indispensable moyen de déplacement en Ardenne belge.
Jusqu'à ce jour nous utilisons avec satisfaction une VW Golf V de 2005 - tdi 1900cc/90 cv. Compte tenu de son âge nous craignons qu'elle commence à poser des problèmes de fiabilité. Nous envisageons de la remplacer par un autre neuve qui devrait répondre aux critères suivant:
- genre: polo, C3,208,... ...
Lire la suite : Cherche petite voiture neuve très confortable | Vus : 1107 | Réponses : 1 | Forums : Général

un sarthois un sarthois

bonjour eric 51 ans bientôt je possede un kia carnival 2.9 crdi ex lux de 2006 et un nissan alméra tino de 2001 aux plaisir de vous lire :wink1:

eric
Lire la suite : un sarthois | Vus : 890 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Les espaces clients marques automobiles Les espaces clients marques automobiles

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai envi de pousser un coup de geule :tir:
Je vous explique : je possède un Audi A6 et ma fille possède une Clio IV Berline.
Alors voulant me mettre aux nouvelles technologies je nous ai inscrit chacun sur les espaces clients proposées par les marques donc : my audi et my renault.

Je suis complètement déçu de ces espaces, je ne ...
Lire la suite : Les espaces clients marques automobiles | Vus : 971 | Réponses : 0 | Forums : Général

Do not fear, Nico's here!

Bonjour à tous et à toutes,

On m'a nommé Nicolas. Original, je sais. :cool:
Je me suis inscris ici parce que je suis passionné par des voitures, voilà ca aussi c'est pour faire original sur ce forum.
Heureux de faire vos connaissances et de discuter sur des sujets qu'on aime.

À bientôt :bonjour:
Lire la suite : Do not fear, Nico's here! | Vus : 871 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Fast and Furious 7

J'ai adoré cette saga et j'ai vraiment hâte de voir la dernière volée. L'histoire, les voitures, les courses, les effets... Tout me fait frissonner de plaisir dans ce film. Vivement avril :content:
yISKeT6sDOg
Lire la suite : Fast and Furious 7 | Vus : 4262 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres

présentation du p'tit nouveau

:bonjour:

Retraité, 70 balais et des poussières, j'ai été un pro du droit donc, si mes interventions pouvaient faire avancer certains dossiers (je ne connais pas tout, loin s'en faut) j'aurais alors accompli un peu de mon contrat. Ces interventions n'auront jamais pour but de condamner qui que ce soit mais de dire : voilà ce qu'il conviendrait de faire ou de ne pas faire, ou encore, ...
Lire la suite : présentation du p'tit nouveau | Vus : 1036 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

resto golf4

Bonjour, le travail de carrosserie-peinture est un loisir auquel je passe la majorité de mon temps, je suis suffisamment équipé et ai pu ainsi rénover pas mal de vehicules. En ce moment je suis sur une golf4 pour ses 2 ailes-arriere 2pare-chocs et coffre.. tout est fini, apprêté. Mais au visuel l'aile gauche présente une légère difference d'epaisseur le long de la jupe, ponçage avec la cale trop long au meme endroit je suppose..rageant car ...
Lire la suite : resto golf4 | Vus : 832 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Fermeture centralisée sur Renault laguna alise 99

Bonjour étant nouveau et ayant des problèmes avec ma fermeture centralisée sur laguna alise 99 modele B563. Donc je recherche une personne qyi pourrais m'aider à faire les branchements. J'ai acheté un boîtier centralisée chez Amazon mais je n'arrive pas à le faire fonctionner j'ai des photos notice en anglais et des fils. Merci de votre aide cordialement. René

Je n'arrive pas à joindre les photos
Lire la suite : Fermeture centralisée sur Renault laguna alise 99 | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Général

Salutations a tous

Un petit coucou a tous.

Je possède une petite twingo année 2002 elle me suffit car je suis plutôt passionner de moto ....j'en possède deux...
Mon pseudo c'est Franz .Un peu plus de 50 ans vieux motard que jamais.
J'habite en Lorraine 57 .
Je suis frontaliers et taf en allemagne ...Encore deux enfants a la maison plus mon chien.
Je suis venu sur ce forum pour trouver des infos et pourquoi pas aider les ...
Lire la suite : Salutations a tous | Vus : 1209 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer