Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:40

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

bonjour à tous bonjour à tous

je suis ici pour trouver des solutions pour des problèmes techniques

:jap:
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 907 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Art ou bêtise?

:pop: Toujours dans l'insolite (Je me sens d'humeur pour ce genre de choses aujourd'hui :wink: ). Voici une liste de voitures qui ne rentrent pas dans les normes. Alors de l'art ou des bêtises ? :sry: je ne sais pas trop, mais en tout cas, ça ne manque pas d'imagination. ...
Lire la suite : Art ou bêtise? | Vus : 1096 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

Faut vraiment voir ça!!!

J'adore voir des photos, ou des vidéos hors du commun :D Et ça, je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec les sujets principaux du forums :siffle: mais tout de même, il faut voir ça: les inventions et exploits insolites du début du XXème siècle :wink1: ...
Lire la suite : Faut vraiment voir ça!!! | Vus : 1041 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres

Varadero 1000cc de l'an 2000

Bonsoir,
J'ai un problème,
Le compteur ne s'allume plus suite au changement de batterie... (fusible OK)
Je cherche le schéma électrique complet de la moto car en dessous de la selle, il y a un petit fil noir de coupé qui sort de la botte de fil qi va vers le fusible principale , mais je ne sais pas où il va...
et à mon avis d'après ce que je viens de voir, il y ...
Lire la suite : Varadero 1000cc de l'an 2000 | Vus : 7195 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique | Entretien Moto

Presentation et besoin d'aire

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma Varadero 1000 de 2000.
1000cc de l'an 2000 lol
Lire la suite : Presentation et besoin d'aire | Vus : 1004 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

La passion de rouler

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un amoureux de la route, du goudron, des kilomètres désespérants et lancinants, comme ceux qui me font vibrer par leur beauté ou leur décharge d'adrénaline.
Je n'ai pas beaucoup de moyen (la moyenne prolo française) mais j'ai toujours fait en sorte de toujours rouler par n'importe quel moyen.
J'aime conduire TOUT ce qui roule, essayer une machine qu'elle quelle soit est pour moi une aventure, un frisson qui ...
Lire la suite : La passion de rouler | Vus : 1123 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

pollen carroserie

bonjour,
je suis désolée mais j'ai une petite question
j'ai acheté une voiture dans le sud la carrosserie et incrusté de pollen j'ai beau laver et re laver rien ne par
es ce qu'il faut que je la polis ?
ou ya t'il un autre moyen?
Lire la suite : pollen carroserie | Vus : 1259 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

presentation

salut je présente Yanis.

j aime la mécanique alors par le biais du forum j espères apprendre quelque astuce et peut être plus.

maintenant que je vais bientôt avoir le temps voila merci de m avoir accepter sur le forum a + :sage:
Lire la suite : presentation | Vus : 1049 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Présentation nouveau membre

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai 41 ans et je réside dans le Somme , je cherche un forum conviviale afin de répondre à mes questions rapidement et simplement .
Je possède un Xsara Picasso de 08 / 2000.
Merci de m'avoir accepter dans votre forum .
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Vus : 938 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

nouveau membre nouveau membre

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 40 ans, je réside dans le pas-de-calais (62), je possède un renault scénic 1.5 hdi 105 cv de 2007 et un citroën picasso 1.6 hdi 92 cv de 2007 et je n'y connais pas grand chose en mécanique auto, c'est pouquoi, je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir des trucs et astuces sur la mécanique !!!

Cordialement.
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 982 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer