Nous sommes le 24 Nov 2024, 11:56 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Hello la compagnieSalut à tous, Un petit bonsoir des terres froides de mon pays. Du coup ça caille tellement que je suis obligé de bricoler ... mécanique quand tu nous tiens lol !! J'espère vous apporter mes connaissances ou au moins ma participation. @ bientôt Fab PS: Comment changer de Pseudo svp. Lire la suite : Hello la compagnie | Vus : 1006 | Réponses : 7 | Forums : Présentation présentation mercotripBonjours à tous, Je me prénomme jean, j'ai 55 ans , marié ,un enfant et je suis employé de commerce. Propriétaire d'une mercedes E 430 de juillet 2000 ( 297000 km) que j'entretiens moi meme et passionné de cette marque, je suis très interessé par les tutos auxquels on peut avoir accès,ainsi que par d'éventuels conseils de membres de ce forum. Lire la suite : présentation mercotrip | Vus : 794 | Réponses : 2 | Forums : Présentation loic 20 ansJ'ai une ford fiesta 2005 1400 diesel et je bave sur la shelby eleanor. Lire la suite : loic 20 ans | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Jeune MembrePrénom : Lucas Age : 17 Oui oui 17 Passions : Foot et je ne sais pas. Ce que je n'aime pas : Les légumes, Les gens démoralisateur. Compétence en Mecanique : 0 Autres : Pourquoi être ici j'ai pas de voiture, je suis pas passionné pour le moment du moin, mais je suis de plus en plus intéresser par ça. Je fait acutellement le code ce qui est d’ailleurs horrible. Lire la suite : Jeune Membre | Vus : 999 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Etude de marché sur les remorquesBonjour à tous, Je m'appelle jérémy et je suis en école de commerce. Je suis passionné par l'automobile et je suis entrain de réaliser une étude de marché sur le secteur des remorques en collaboration avec de nombreuses société. Je viens vous demander de l'aide pour faire une étude quantitative. Si vous pourriez répondre à ce questionnaire, cela m'aiderais grandement. http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... 8xJ2eQlV4U Merci beaucoup à tous ... Lire la suite : Etude de marché sur les remorques | Vus : 1124 | Réponses : 0 | Forums : Général Prix des taxis ?Salut tout le monde, La semaine prochaine je pars en vacances avec ma p’tite femme, yes enfin !! (je vais à Rome pour les curieux). Mais voilà, un ami à moi à récemment eu un problème familial, et il s’est désisté pour nous emmener à l’aéroport. Etant donné que j’adore conduire, je n’avais ... Lire la suite : Prix des taxis ? | Vus : 1148 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres présentation jean57.: Présentation de jean57 :. Mon prénom : jean-françois Mon âge : 40 ans Ma région : lorraine Mes passions : mecanique,informatique Mon métier / Mes études : régleur de production Ma situation : marié,5 enfants Ce que je n’aimes pas : le mensonge et les personnes mal honnête Mon caractère : je pense qu'il y a pire Mes passions/occupations : me servir du diag Mes compétences en mécanique: bonne A quoi occupes ... Lire la suite : présentation jean57 | Vus : 887 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Un petit nouveauBonsoir, Je m'appelle Gabriel (Gaby), J'ai 16 ans 17 dans 2 mois. Je vis avec ma mère nous sommes sur le point de changer de voiture de préférence avant les vacances d'été ( 20 juillet). Nous n'y connaissons pas trop en voiture, nous possédons en ce moment un scénic II 1.9 DCi 120 Luxe Privilège de l'année 2004. Nous avons choisit ce véhicule car nous faisons des voyages Paris-Portugal tous les ans, et a l'époque ... Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 992 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Psa maniaTon prénom et/ou pseudo : David - Cappu chino Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime ca Ton âge : 37 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme Ta ville/région : Lille Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Travail Tes passions/occupations : Xbox one Ce que tu n’aimes pas ... Lire la suite : Psa mania | Vus : 799 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Moi kreyr, 32 ans aimant les voituresBonjour à tous ! Newbie here, introducing myself : Ton prénom et/ou pseudo : Kreyr (Jérôme pour les intimes) Pourquoi ce pseudo ? : C'est une longue histoire Ton âge : 32 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : j'sais pas trop : on va dire homme cyborg Ta ville/région : Petite ville à ... Lire la suite : Moi kreyr, 32 ans aimant les voitures | Vus : 1054 | Réponses : 5 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1065 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 1058 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||