Nous sommes le 24 Nov 2024, 11:27 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.pot d'echappementsalut! quels sites proposer pour acheter le silencieux arriere pour Peugeot 206? Lire la suite : pot d'echappement | Vus : 6365 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique | Entretien Moto Bon plan locationHello, Petit message pour vous présenter un bon plan que j'ai découvert il y a peu ! J'ai loué ma voiture sur AutoVoisin et j'ai été agréablement surprise. En effet, c'est la première fois que je louais ma voiture sur une plateforme de ce genre et j'ai trouvé ça plutôt pratique ! La location s'est déroulée sans problème, le site prend en charge l'assurance et la commission n'est pas excessive (20%, c'est le site le ... Lire la suite : Bon plan location | Vus : 1213 | Réponses : 1 | Forums : Général Manu, 37Salut à tous, m'intéressant de plus en plus à la mécanique j'essaye de faire la majeur partie des réparation moi-même, comme beaucoup ici! c'est pourquoi je m'en viens vous demander de l'aide !! à + Lire la suite : Manu, 37 | Vus : 835 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Charlotte, ParisSalut ! Petite présentation rapide Ton prénom : Charlotte Ton âge : 28 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : à plume ! Ta ville/région : paris Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : célibataire A quoi occupes tu tes journées? : Métro, boulot dodo malheureusement... Tes passions/occupations : les voyages surtout ! ... Lire la suite : Charlotte, Paris | Vus : 1005 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Ma présentationBonjour à tous, Etant donné que je vais probablement utilisé beaucoup ce forum il est normal que je me présente. J'ai toujours aimé les voitures, en dehors de ce qui se trouve sous le capot! Je trouve qu'une voiture avec de belles courbes c'est magnifique... Mes travaux sur une voiture ? le plus "compliqué" pour ma part ... le jour ou j'ai du changer un phare cassé! ... Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1057 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Bonjour à tousJe suis Stéphane, j'ai 49 ans et 1/2 ! , j'habite à Grièges dans l'Ain, je suis marié et ma femme m' a fait 3 beaux et maintenant grands enfants. J'adore le vélo de route, la lecture, les voitures anciennes... Je n'aime pas les salsifis et le navet ! Je roule en Chrysler 300C CRD Touring de 2006 et je pense ... Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 1035 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Les Voiture de locations pour les vacancesBonjour à tous, J’aimerai bien avoir l'avis des Pro concernant les voitures idéales de location pour une petite famille pour un bref séjour touristique à l'intérieur et aussi à l'extérieur de la ville. Merci pour votre contribution Lire la suite : Les Voiture de locations pour les vacances | Vus : 4579 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres Ola ola !Salut à tous ! Je m'appel Arnaud. Je viens d'enmenager à Orange pour mes études en mécanique automobile au garage mon stand à Orange (s'il y en a qui connaisse et qui veulent aller boire un verre un de ces 4 !) si vous avez des tutus a proposer je suis preneur ! Je roule en bmw 318i RHD cabrio de 1997 pour l'instant. Je suis en trin de terminer l'homologation et ensuite je la ... Lire la suite : Ola ola ! | Vus : 1019 | Réponses : 4 | Forums : Présentation Avis Dacia Logan 1.4 MPI jeune conducteurSalut à tous ! Je souhaiterais connaitre votre avis concernant cette voiture que je souhaiterais acheter, sachant que je suis jeune conducteur : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48006.html Année : 2009 Kilométrage : 84814 km Nombre de portes : 4 Puissance fiscale : 5 CV Puissance din : 75 ch Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Bicarburation essence GPL Mise en circulation : 07 / 12 / 2009 ... Lire la suite : Avis Dacia Logan 1.4 MPI jeune conducteur | Vus : 2466 | Réponses : 1 | Forums : Général Bonjour à toutes et tousClaude.........j'ai 64 ans et retraité Motard pendant 40 ans. Je suis passé au trike depuis quelques années. Adore la mécanique moto et l'informatique A bientôt Lire la suite : Bonjour à toutes et tous | Vus : 1045 | Réponses : 4 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1423 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 1414 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||