Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:53 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Alex webmasterBonjour, Je m'appelle Alex, je suis webmaster, entre autres d'in site d'annonces automobiles : http://www.annonces-autos-occasion.com Je roule en monospace car j'ai une famillee, et en moto (600 CBR) pour le plaisir. Bonne route à tous et longue vie à ce site. Alex Lire la suite : Alex webmaster | Vus : 3925 | Réponses : 6 | Forums : Présentation bonjourje possede une lancia delta integrale 8s j ai 37 ans vie dans le tarn passion la delta integrale aussi d autres sportives de ca categorie aussi le rallye cordialement Lire la suite : bonjour | Vus : 3516 | Réponses : 6 | Forums : Présentation Campagne de sécurité routière pour les jeunesUne campagne inédite de communication à destination des jeunes vient d'être lancée par le ministère des Transports. Relayée par la télévision, les radios musicales, et par voie d'affichages, cette campagne a pour but de faire changer les comportements des 15 à 24 ans sur des facteurs d'accidents qui les touchent particulièrement (vitesse, alcool, drogue, fatigue). Un portail d'information sur Internet baptisé sortezrevenez.fr leur donnera accès à des rubriques d'actualités. Un guide pratique, édité à ... Lire la suite : Campagne de sécurité routière pour les jeunes | Vus : 2330 | Réponses : 0 | Forums : Général L'ONU veut que l'Allemagne limite ses autoroutesPour "lutter contre le réchauffement climatique", le directeur exécutif du Programme des nations Unies pour l'environnement (PNUE), dans une interview au quotidien Berliner Zeitung, appelle l'Allemagne à imposer une limitation de vitesse générale sur ses autoroutes. Sa voix vient ainsi rejoindre celle du commissaire européen à l'environnement Stavros Dimas. Alors que la chancelière allemande Angela Merkel avait annoncé début février être opposée à un tel projet, l'Agence allemande pour l'environnement a pour sa part appelé ... Lire la suite : L'ONU veut que l'Allemagne limite ses autoroutes | Vus : 2336 | Réponses : 0 | Forums : Général PRIX EUROPEEN DE LA SECURITE ROUTIERE22/1/2007 La Fondation Norauto lance une nouvelle édition du « PRIX EUROPEEN DE LA SECURITE ROUTIERE » avec 47 000 € de dotation. Devant le succès remporté par les précédentes éditions du Prix Européen de la Sécurité Routière, la Fondation Norauto relance en 2007 ce grand concours européen qui récompense les meilleures initiatives en faveur de la sécurité routière menées en 2006 par des associations de l’Union Européenne. Lire la suite : PRIX EUROPEEN DE LA SECURITE ROUTIERE | Vus : 2395 | Réponses : 1 | Forums : Général Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...Et voila les amis, j'inaugure notre 2ème post de discussion ouvert à tous les délires (raisonnables) ! A vous maintenant ... Lire la suite : Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ... | Vus : 155754 | Réponses : 1274 | Forums : Discussion Libres Parents (d'élèves) plus impliqués dans l'éducation routièreAnne Kerkhove, présidente de la Fédération des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public (PEEP), et Cécile Petit, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière ont signé vendredi une convention-cadre de partenariat afin de mieux impliquer les parents dans la culture sécurité routière, car les " les jeunes paient encore un trop lourd tribut à l'insécurité routière" Le document implique une série d'engagements réciproques dans les domaines de l'information, de la communication et de la formation et sera ... Lire la suite : Parents (d'élèves) plus impliqués dans l'éducation routière | Vus : 1710 | Réponses : 0 | Forums : Général Aston Martin rachetéeLa firme automobile Aston Martin, propriété du groupe Ford depuis 20 ans ouvre aujourd'hui, un nouveau chapitre de son histoire. La marque de voiture préférée du célèbre agent de sa Majesté, James Bond, vient d'être rachetée par John Sinders, Investment Dar et Adeem Investment Co (un fonds d'investissements internationaux basés au Koweit), et David Richards patron de Prodrive, qui s'occupe de Subaru en WRC et d'Aston en endurance. La transaction de 479 millions de livres ... Lire la suite : Aston Martin rachetée | Vus : 2114 | Réponses : 0 | Forums : Général Salut à vous tous!Bonjour à vous tous! Après avoir visité web-automobile sur l'invitation de The.winner, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et de vous jaser un peu. Dans la vraie vie, je m'appelle Christian, je suis marié et père de deux enfants. Je vis au Québec. Je suis un passionné d'automobiles, raison de la création de mon site, http://www.autopassion.ca.cx en ligne depuis septembre 2004. D'un modeste site d'opinion, j'ai acquis depuis ... Lire la suite : Salut à vous tous! | Vus : 4723 | Réponses : 12 | Forums : Présentation tuning virtuelbonjour, je voudrai savoir comment faire du tuning virtuel svp. merci d'avance Lire la suite : tuning virtuel | Vus : 1692 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1259 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 1251 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||