Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:19 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Ma présentationBonjour, Je suis Bendhi Carlos. Je suis un mandataire automobile. J’habite en Suisse. Content d’être parmi vous. Merci Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1258 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Megane 3 ou focus ghia ?Bonjour chers automobilistes, Je veux acheter une voiture d'occasion, je roule actuellement avec une 207 essence et donc je veux avoir une diesel pour un budget qui ne dépasse pas 140.000dh. Je suis attiré par deux voitures : 1) megane 3 modèle 2011/2012 1.9 avec 130ch (avec le compteur automatique) ou 2) focus modele 2011/2012 115ch. Pouvez-vous m'aider à choisir ? J'aimerai aussi avoir votre avis concernant alpha romeo giulietta mod 2011 Merci d'avance Lire la suite : Megane 3 ou focus ghia ? | Vus : 1019 | Réponses : 0 | Forums : Général présentationbonjour merci pour l 'inscription voila suite a des soucis de santé avc et 5 thrombose je me retrouve bloquer chez moi du coup je m occupe je viens de faire une distribution corsa c 1300 cdti et tout c'est bien passé grâce au info trouver sur le net voila a bientôt michel Lire la suite : présentation | Vus : 1174 | Réponses : 2 | Forums : Présentation juste moibonjours je m'appel issam j'ai 39 ans je suis de valenciennes j'ai un diplome technicien supérieur en informatique gestionnaire de 2004 et la actuellement je suis en formation titre professionnelle T.A.V.A technicien après vente automobile ( concerne la mécanique et diagnostique de l'automobile en générale ) a Hazebrouck dans le nord j'ai pas male d’expérience en mécanique et diag, à l'aide du clip renault et lexia3, l'autocom (delphi) et dernièrement j'a reçu linter face carprog ... Lire la suite : juste moi | Vus : 1037 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Se faire un petit bonus chaque jours!Salut! J'ai trouvé une petite application sympa qui permet de gagner quelques euros tout les jours. En fait c'est très simple, vous l'installez sur votre téléphone android (https://goo.gl/mSKo88) et vous utilisez les app sponso qu'elle propose. Suffit juste de laisser l'app sponso ouverte, téléphone allumé, pour gagner des points. Ensuite vous pouvez convertir vos points en euros. Comme l'appli est récente on peut gagner beaucoup en pas ... Lire la suite : Se faire un petit bonus chaque jours! | Vus : 1158 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres presentationbonjour a tous, pour l'instant je suis un nouveau. mais pas pour long temps ) Lire la suite : presentation | Vus : 1260 | Réponses : 2 | Forums : Présentation présentationBonjour à tous. Nouveau venu sur ce forum. J'ai, hélas, peu de connaissances en mécanique mais je ne demande qu'à apprendre. Je roule en Hyundai Santa fe 2,0l crdi ou en Scenic 1 ph 2. Je vis en Médoc . Lire la suite : présentation | Vus : 1038 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Bonjour à Tous !Nouveau sur le forum, je souhaite développer mes connaissances dans le domaine de la mécanique. J'espère être au bon endroit. J'ai une Alfa 147 JTD selective de 120 CH je crois !!! Au plaisir de lire des tutos intéressants ! Lire la suite : Bonjour à Tous ! | Vus : 1048 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Salut, c'est moi !Bonjour, Je suis Shiroka Pourquoi ce pseudo ? : C'est celui que j'utilise sur les forums Ton âge : 33 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : plutôt les jolies filles Ta ville/région : Sud Est de la France, côté Toulon Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : En couples, avec enfants, sans ... Lire la suite : Salut, c'est moi ! | Vus : 1199 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Re: INCROYABLE MALGRE TROP DE VICTIME DIEU MERCI POUR TON MIRACLoui, les miracle de nos jours, c'est de trouver des gens honnetes et serviables. Lire la suite : Re: INCROYABLE MALGRE TROP DE VICTIME DIEU MERCI POUR TON MIRACL | Vus : 1028 | Réponses : 0 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1731 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1720 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||