Nous sommes le 23 Nov 2024, 11:30

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

:cry: :cry: :cry:
Lire la suite : | Vus : 1996 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres

Décès de Grégory Lemarchal

lundi 30 avril 2007

Décès de Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004

Image

Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose, a-t-on appris auprès de son agent, Olivier Hautin. Il aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Vainqueur de la 4e saison de "Star Academy" sur TF1 et auteur de deux albums, il avait concouru à l'émission de télé-réalité en faisant ...
Lire la suite : Décès de Grégory Lemarchal | Vus : 2559 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

nouveau rang pour un membre

bonjour a tous

c'est avec joie que je vous annonce la nomination de MARC au rang PROST

cette distinction lui est decerne pour ca presence et son aide sur le forum

venez tous le feliciter

merci
Lire la suite : nouveau rang pour un membre | Vus : 5811 | Réponses : 13 | Forums : Discussion Libres

achat judicieux ??!

je veut acheter une mustnag 1995 super propre et tout 130 000 km 5500$ je voudrai seulement savoir si ce produit est fiable !! ele na jamais orti lhiver et il na pas encore mit un sous sur la mécanique ... ! je voudrai seulement etre certain de ne pâs payer pour repayer dici 5 mois ! ECE QUE LES PRODUIT FORD SONT RÉPUTER AU NIVEAU DE LA MÉCANIQUE !! SES UN V6 AUTOMATIQUE 3.8l
Lire la suite : achat judicieux ??! | Vus : 2875 | Réponses : 3 | Forums : Général

Présentation de moi : ForestGump

Bonjour (ou bonsoir, ça dépend) à tous (ceux qui lisent mon message lol)
Petite présentation de moi, étant nouveau sur ce beau forum.
J'ai 21 ans, je vis en Bretagne près de Quimper mais je fais mes études dans le Centre à Tours. Je ne suis plus piéton depuis l'été dernier (mi-août) mais je n'ai pas ma voiture personnel (et non, on est pas tous riche sinon ça se saurait ! lol) et je conduis ...
Lire la suite : Présentation de moi : ForestGump | Vus : 3666 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

vidange

j'ai vu une fois dans une emission sur M6 qu'on pouvait faire une vidange soi même aidée toutefois par un conseiller, j'habite en région parisienne, quelle est cette enseigne où se trouvent ces centres?
merci d'avance.
vieri
Lire la suite : vidange | Vus : 2639 | Réponses : 2 | Forums : Général

nouvelle nomination

salut a tous

j'ai la joie de vous annoncer la nomùination de lapunto

il feras ses preuves en tant que redacteur a mes cotes

merci de l'acceuillir comme il se doit
Lire la suite : nouvelle nomination | Vus : 2479 | Réponses : 11 | Forums : Discussion Libres

Lapountal

Bonjour à tous! :grin:

Je me présente lapunto, etudiant alternant un brin glandeur de 21ans et j'habite le 9-1 et passionné de tout ce qui possede 4 roues et un un moteur. Surtout d'avant 95 car ensuite c'est fade et sans saveur.

Vouali voulou! :razz:

Voici mon moyen de locomotion quotidien
Image

Ca peut paraitre lourd et poussif mais ca poutre pas mal de tdi du ...
Lire la suite : Lapountal | Vus : 5216 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

Ce que vous écoutez en ce moment

Voilà, un p'tit topic ou vous pouvez mettre tous ce que vous voulez, tous les styles sont les bienvenus :wink:

Et si vous avez des liens (genre Youtube ou dailymotion) n'éhésitez pas a les mettre et a faire partager vos coups de coeur musicaux :cool:

Donc je commence :

En ce moment, j'ai accroché sur un p'tit groupe ...
Lire la suite : Ce que vous écoutez en ce moment | Vus : 6608 | Réponses : 33 | Forums : Discussion Libres

Les TDI plus puissant qu'annoncé ?

Je voulais votre point de vue sur l'aspect marketing de la chose .
Quel interet selon vous a un constructeur généraliste a minimiser sur le papier la puissance de ces moteurs ?
:mrgreen:
Lire la suite : Les TDI plus puissant qu'annoncé ? | Vus : 6167 | Réponses : 26 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer