Nous sommes le 23 Nov 2024, 23:41

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Ma 1ère Béhème

Bonsoir à tous :bonjour:
Francis , breton , propriétaire depuis 10 jours d'une BMW 530d Touring E39 en remplacement d'une Mercedes 250TD W124
Je suis marié, père de 3 filles, dont l'aînée vole de ses propres ailes depuis quelques années
C'est d'ailleurs son mari qui m'a trouvé ce véhicule :roule:
J'ai longtemps entretenu et "mécanisé" mes voitures ...
Lire la suite : Ma 1ère Béhème | Vus : 1065 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Quizz photo Quizz photo

Bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il à quelle voiture appartient cet échappement?
echappement double.jpg
Lire la suite : Quizz photo | Vus : 1133 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres

Qui connait Giraud automobiles à Montrond 39

Bonjour, quelqu'un connait il Giraud automobiles à Montrond dans le 39 car j'y ai repéré une voiture d'occasion mais j'aimerais savoir si c'est un garage sérieux avant de me déplacer. Merci
Lire la suite : Qui connait Giraud automobiles à Montrond 39 | Vus : 999 | Réponses : 0 | Forums : Général

Nouvelle

Bonjour,
Je suis Ophélie et je vis à Paris. À 30 ans, je compte m’acheter ma première voiture. Je me suis inscrite sur le forum pour faire le plein d’informations pour mener à bien ce projet. Je suis sûre que je trouverai des astuces intéressantes sur cette plateforme. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 1004 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

presentation nicolas90340

Bonjour.

Je pense que je m'appel Nicolas au vu de mon Login.

Donc je suis pas un passionné de mécanique mais j'essaye de toucher un peu à tout histoire d'apprendre un max de choses.

Le but étant de m'équipé progressivement afin de pouvoir faire la majorité de mes réparations seul.

Je possède un Ford S-max 1,8 L TDCI de 125 Ch

J'ai refait un peu l'extérieur pour le moderniser. Changé l'éclairage halogène par des LEDs, ...
Lire la suite : presentation nicolas90340 | Vus : 1009 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Avis sur alpha romeo Giuelietta

Bonjour Chers automobilistes,
J'ai besoin de vos avis concernant ces trois voitures en terme de fiabilité et entretien : alpha romeo giulietta, opel astra 130ch, megane 3 1.9
Pour etre franc je suis attiré par giulietta mais j'hésite car j'ai peur d'avoir des problèmes pour son entretien notamment la disponibilité des pièces, mais c'est une voiture que j'aime bien

Merci
Lire la suite : Avis sur alpha romeo Giuelietta | Vus : 998 | Réponses : 1 | Forums : Général

Un débutant qui à besoin d'aide

Bonjour à tous
Je suis Cédric, homme de 36 ans marié. J'ai fait l'acquisition d'une marea 2.4td (Petit budget) avec quelque travaux à faire dessus comme la distribution et une pompe à injection qui fuit.
Je suis débutant en mécanique mais de bonne volonté. J'espère qu'au travers de ce forum vous pourrez m'aider à accomplir ma tâche.
Merci d'avance.
Lire la suite : Un débutant qui à besoin d'aide | Vus : 1115 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Re: Location voiture Marrakech Aéroport

Bonjour,
C’est une information vraiment intéressante. Il m’arrive parfois de galérer pour trouver une voiture quand je pars en vacances… Je sais désormais vers qui me tourner. Je te remercie pour le lien. Je vais le partager avec mes amis, je suis sûre que cela pourrait leur servir également.
À bientôt
Lire la suite : Re: Location voiture Marrakech Aéroport | Vus : 4588 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres

Petit Nouveau

Bonjour,

Ton prénom et/ou pseudo : Sébastien / C3BE
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'ai une C3 et que j'habite en Belgique
Ton âge : 35 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Je suis un homme
Ta ville/région : Province de Liège / Belgique
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : J'ai deux enfants et un chat, je suis ...
Lire la suite : Petit Nouveau | Vus : 1103 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Besoin de conseil d'achat d'une première voiture

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de réussir mon permis de voiture :roule: et du coup je suis entrain de regarder pour une voiture pas trop cher mais qui tienne la route. Ne connaissant rien au monde de l'automobile (je suis informaticien ^^) j'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur différentes annonces que j'ai trouvé.

Lien 1 : http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-golf-4-gti-18-turbo,-1999,-175'000-km--17520485.aspx?fts=golf+4&sf=pri&so=d&p=42&fcid=4

Lien 2 : ...
Lire la suite : Besoin de conseil d'achat d'une première voiture | Vus : 1205 | Réponses : 0 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer