Nous sommes le 27 Nov 2024, 15:49

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Joyeux anniversaires à de bruyne et kiki35

Nous vous souhaitons un :annif: à tous les deux !

Revenez nous voir, y'a du nouveau...

Bonne journée :wink1:

Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice WA
Lire la suite : Joyeux anniversaires à de bruyne et kiki35 | Vus : 4566 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres

Ici vous trouverez tout les pneus que vous cherchez:

Toujours a rechercher des pneus pas cher et de bonnes qualité, j'ai parmi plusieurs sites, fait une selection de 2, qui sont assez interessant, les offres proposer sont tres bien, et diverse.
Par exemple sur un des liens presents, ils avaient un choix consequent de different type de pneus, pour toutes les voitures, de toutes tailles.

http://www.cheapwheelsandtire.com et http://www.wheelsandtirediscount.com
Lire la suite : Ici vous trouverez tout les pneus que vous cherchez: | Vus : 2928 | Réponses : 2 | Forums : Général

bonjour

je viens de m'inscrire car je pense dégoter de bons tuyaux ici. J'ai 36 ans je vis en normandie, je suis fonctionnaire.
Je roule en R19 chamade depuis 5 ans et demi. Elle date de 1989 et a 276000km au compteur, moteur essence.
Mes passions sont bien sur la mécanique mais aussi l'athlétisme (d'où mon pseudo).
Lire la suite : bonjour | Vus : 3102 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

Bullitt , le retour ...

Image

Dans la flopée de remake de films des années 60/70, vous pouvez ajouter Bullitt. Le film dont on ne se rappelle plus très bien l'histoire sinon qu'une Ford Mustang vert foncé (que certains appellent Bullitt d'ailleurs) faisait des sauts de cabri dans San Francisco poursuivie qu'elle était par une auto indéterminée noire et que la balade fumante durait longtemps. Les plus observateurs auront remarqué également que nombre de VW Coccinelle vertes arpentaient elles aussi ...
Lire la suite : Bullitt , le retour ... | Vus : 2091 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres

Joyeux Anniversaires à... lapunto (22) and losc59 (29)

Je suis heureuse de vous souhaiter un très

:annif:

Passez une très bonne journée et profitez-en, elle est à vous !!!

À+

:wink:
Lire la suite : Joyeux Anniversaires à... lapunto (22) and losc59 (29) | Vus : 2216 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

Chers invités sur www.web-automobile.com, venez...

vous inscrire sur notre site super sympa !!!

Dîtes-nous un peu plus qui vous êtes ici, afin de répondre au mieux à vos attentes !!!

Vous avez des questions générales et/ou techniques à nous poser, vous voulez vendre ou acheter quoi que ce soit, vous voulez participer aux divers sujets et/ou vous détendre dans notre section Humour et Jeux.... etc....

Bref, venez vous inscrire et nous serons heureux de vous accueillir !!!!!!

Au plaisir de ...
Lire la suite : Chers invités sur www.web-automobile.com, venez... | Vus : 3941 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

c'est les vacances !!!

Bonjour à tous,

je serais absent jusqu'au 15 juillet , je vous souhaite de très bonne vacances.

:roule:

:roule: à bientôt

:D

:vacances:
Lire la suite : c'est les vacances !!! | Vus : 3703 | Réponses : 16 | Forums : Discussion Libres

Ford S-MAX, le meilleur cru 2007

Lire l'article

Vous pouvez commenter cet article dans ce post !

:wink1:
Lire la suite : Ford S-MAX, le meilleur cru 2007 | Vus : 1889 | Réponses : 2 | Forums : Général

1974… et les années qui suivent !

Lire l'article

Vous pouvez commenter cet article dans ce post !

:wink1:
Lire la suite : 1974… et les années qui suivent ! | Vus : 1820 | Réponses : 1 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer